Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une Audi 50 de plus..... Empty Une Audi 50 de plus.....

Sam 1 Mar 2008 - 18:37
Bonjour tout le monde, j'ai l'immense plaisir que me mettre en photo mon Audi 50 de 1977, 88.000km au compteur, première main, et qui à toujours dormi au garage.

Je l'ai acheté il y a quelques mois à une mamie qui voulait la fouttre à la casse!!!!!Je l'ai eut pour 500€

Une Audi 50 de plus..... PC310020

Une Audi 50 de plus..... PC310022

Depuis ces photos, j'ai remis des plaques d'immatriculation en aluminium noir comme d'époque, j'ai enlevé les quelques autocollants de la lunette arrière, puis le B.A.BA habituel (vidange, filtres, distri et systeme de refroidissement, et le freinage remis entièrement à neuf)

En plus 130€ d'assurance pour l'année, y'a pas de quoi fouetter un chat :fete:

Par contre il y a deux trucs qui m'enbête: j'ai les embouts de pare-chocs qui sont cassés et impossible de mettre la main sur d'autre, et j'aurais aussi voulu équiper ma titine d'un rétrovisuer droit, mais là aussi y'a pas moyen, donc si l'un d'entre vous à ça au fond de son garage et qu'il veut me les vendre, je suis preneur!

Allez, bonne continuation à tout le monde Razz
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Une Audi 50 de plus..... Empty Re: Une Audi 50 de plus.....

Sam 1 Mar 2008 - 19:27
elle à l'air toute belle d'extérieur Smile
et le moteur est encore en "
rodage"
Laughing ,excellent quoi !! Cool
mat43
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 2 Mar 2008 - 19:17
très belle 50 bon courage pour trouver les pièces qui te manquent 😉
dj flex
dj flex
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
http://www.pololand.free.fr/forum/

Lun 3 Mar 2008 - 10:44
bienvenue 😉 Belle acquisition Cool

Ven 7 Mar 2008 - 11:10
terrible j'ai quasiment la meme sauf que la mienne est une GLS http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=147431
ebay.de pour tes pieces ca devrait pas poser de pbs, peut etre plus pour les sabots de pare-choc mais il y en a, faut attendre... je crois avoir vu un retro y a pas longtemps mais je me souviens pas si c'etait un droit!
superbe acquisition en tout cas!

Ven 7 Mar 2008 - 20:01
Hé hé, en effet sous les conseil d'un golfoo du forum, je suis effectivement allé sur Ebay.de, et j'ai trouvé mon bonheur Cool

Par contre l'allemand, pouhaaaa que c'est compliqué :?
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Sam 8 Mar 2008 - 1:43
Trop top cette Audi 50!! On commence à en voir ressortir un peu c'est bien ça, faut leur donner une seconde vie!!
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 8 Mar 2008 - 10:24
Que du bonheur, une de plus de sauvée Twisted Evil

Mer 12 Mar 2008 - 13:18
dodo a écrit:Hé hé, en effet sous les conseil d'un golfoo du forum, je suis effectivement allé sur Ebay.de, et j'ai trouvé mon bonheur Cool

Par contre l'allemand, pouhaaaa que c'est compliqué :?

ca c'est le point negatif... et le prix qu'atteignent certaines pieces... c'est la que je me rends compte que mes années d'allemand du lycée vont finalement me servir a qq chose :mdr:
sinon google traduction peut etre d'une relative aide pour les choses les plus simples 😉

Mer 12 Mar 2008 - 18:41
Ouais en ce moment mon grand copain c'est le traducteur voila.... :hey:

Pi pour le prix c'est vrai que c'est chéro parfois, mais bon j'ai quand même trouvé un feu arrière (rückleuchte en Allemand...) pour pas très chère, 30€ avec les frais de cochon donc ça va.... Razz

Par contre les pares-chocs pinaise......ça vaut la peau des fesses.... Crying or Very sad

Mer 12 Mar 2008 - 23:57
oui c'est le souci pour les pare-chocs, je suis en train de me demander si ca serait pas plus simple de faire redresser et rechromer les miens... avec un peu de chance ca serait moins cher, je suis en train de chercher!
y a pas longtemps, il y avait un kit neuf complet avant arriere avec tous les accessoires en australie mais il a été retiré avant l'échéance... mais avant cela il frolait les deux cents euros... Shocked
tu cherches encore des pieces mis a part les pare chocs? parce qu'il ya des sabots de pare-chocs en ce moment...

Jeu 13 Mar 2008 - 13:33
Vivi je les ai vu les embouts, mais 80 € les 4 petits bouts de plastique, mon dieux segneur..... Sad

Je crois que moi aussi je vais opter pour le redressage et restauration de mes vieux embouts. (Ah la la, si seulement mémé ne s'était pas garé contre les murs à l'époque ou elle avait la voiture Neutral )

Jeu 13 Mar 2008 - 20:00
ouais je les ai vus les 4 à 80 euros... pour moi c'est pas la peine à ce prix, ils sont meme pas neufs et je crois qu'il y en a meme de cassé au niveau de l'attache avec la vis...
c'est ce qui prend le plus les pare chocs, on peut meme les tordre a la main... mais deja heureusement qu'on a l'option butoir en caoutchouc... ca m'a bien sauvé parfois...

Ven 14 Mar 2008 - 12:56
Bon ben ils ont trouvé preneur aujourd'hui! Shocked

Ca, c'est fait!
Contenu sponsorisé