Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? Empty corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant est-ce possible ?

Mer 13 Fév 2008 - 16:18
bonjour , je suis nouveau Very Happy
j'apprécie énormement ce genre de forum car je suis un des seuls dans mon entourage à aimer les VW et je me sentais seul dans mon coin Embarassed .
Là c'est déjà beaucoup mieux de faire connaissance et de discuter de la même passion... merci à Golfoo.
************************************************************
VOILA : J'ai une corrado, j'ai déjà vu beaucoup de corrado avec ces jantes ( borbet T en 9X16 ) aussi bien à l'avant qu'a l'arrière. ( mais seulement en photos )
Ma question est pour l'avant principalement, quel déport faudrait-il ( ET15 ? ) et surtout est-ce qu'il faut enlever la coquille de l'aile ou faire une modif quelquonque et si la jante avec son déport ne vient pas toucher l'amortisseur ou autre chose. Question
ma coco est surbaissé de +- 6cm et je compte mettre des pneus de 215/40/16 sur ces jantes pour avoir un petit effet tendu ...
merci aux personnes qui on déjà le même genre de configuration de m'aider...bien à vous.. 😉 😉 😉
Meaculpa
Meaculpa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer

corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? Empty Re: corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant est-ce possible

Mer 13 Fév 2008 - 16:56
ayuthaya a écrit:bonjour , je suis nouveau Very Happy
j'apprécie énormement ce genre de forum car je suis un des seuls dans mon entourage à aimer les VW et je me sentais seul dans mon coin Embarassed .
Là c'est déjà beaucoup mieux de faire connaissance et de discuter de la même passion... merci à Golfoo.
************************************************************
VOILA : J'ai une corrado, j'ai déjà vu beaucoup de corrado avec ces jantes ( borbet T en 9X16 ) aussi bien à l'avant qu'a l'arrière. ( mais seulement en photos )
Ma question est pour l'avant principalement, quel déport faudrait-il ( ET15 ? ) et surtout est-ce qu'il faut enlever la coquille de l'aile ou faire une modif quelquonque et si la jante avec son déport ne vient pas toucher l'amortisseur ou autre chose. Question
ma coco est surbaissé de +- 6cm et je compte mettre des pneus de 215/40/16 sur ces jantes pour avoir un petit effet tendu ...
merci aux personnes qui on déjà le même genre de configuration de m'aider...bien à vous.. 😉 😉 😉

des borbet en 9 pouces a l'avant ca risque d'etre chaud, regarde le post de wobiste dans la section corrado ou dans le mien, il y a des photo de corrado avec des borbet en 7pouces a l'avant et en 9 a l'arriere, les 9 pouces sortent des ailes arriere et les 7 pouces sont dans les ailes!

un site pour toi: www.thecorrado.com/forum
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? Empty Re: corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant est-ce possible ?

Jeu 14 Fév 2008 - 8:43
salut à vous les Golfoo .....
oui c'est ce que je voudrais, les jantes qui sortent des ailes avant et arrière -- >
style "
german look "
, j'ai vu des photos sur le site "
corrado"
et il y en a plusieurs qui ressemble à ce que j'aimerais avoir...mais je ne sais pas si cela implique des transformations même nineures ou des déports différents à l'avant et à l'arrière. Question
Meaculpa
Meaculpa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer

corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? Empty Re: corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant est-ce possible ?

Jeu 14 Fév 2008 - 14:36
ayuthaya a écrit:salut à vous les Golfoo .....
oui c'est ce que je voudrais, les jantes qui sortent des ailes avant et arrière -- >
style "
german look "
, j'ai vu des photos sur le site "
corrado"
et il y en a plusieurs qui ressemble à ce que j'aimerais avoir...mais je ne sais pas si cela implique des transformations même nineures ou des déports différents à l'avant et à l'arrière. Question
Fais voir une photo qui pour toi represente ce que tu veux!
a savoir que de depasser des ailes est interdit par les bleus (en tout cas en france mais vu votre gouvernement ils doivent etre stricte aussi la dessus Neutral )
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? Empty Re: corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant est-ce possible ?

Ven 15 Fév 2008 - 9:31
salut, je regarde dès ce soir pour y mettre quelques photos,
mais d'abord je vais essayer de trouver comment poster des photos...
Shocked car je ne suis pas un as de l'informatique. Embarassed
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? Empty Re: corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant est-ce possible ?

Ven 15 Fév 2008 - 9:48
regarde dans cette partie du forum, il y a un bon paquet de coco montés en 9*16 😉


Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=15770&
start=0



et en ce qui concerne ton problème pour poster des images



Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40516



😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? Empty Re: corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant est-ce possible ?

Sam 16 Fév 2008 - 12:09
merci pour les liens.......

voici quelques photos du genre de déport que je souhaiterais à l' avant et à l'arrière;
certaines coco sur les photos sont très basse.. est ce que le pneu ne viens pas toucher l'aile en roulant et comme deuxième question avec des jantes de 9'' est ce que la jantes ou le pneu ne viens pas toucher la jambe de force ?

merci pour vos réponses....


corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? Icorrado20g60xz1.th
corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? Img5511copy1lp3.th
corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? I1106200720001ou6.th
corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? 8gvzfdlb9aijpbture7hs3.th
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? Empty Re: corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant est-ce possible ?

Mar 19 Fév 2008 - 9:08
toujours pas de réponse ??? Question
avatar
dams
Invité

corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? Empty Re: corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant est-ce possible ?

Mer 20 Fév 2008 - 9:26
Dans la section des corrados du forum, tu pourras trouver de mémoires 2 cocos en 9x16 à l'avant Idea

Il y a celui de la julieb family en Borbet et ca passe sans souci Idea sauf quand madame attaque trop fort dans les virages Laughing Laughing

Je sais qu'elle n'a jamais de souçi, je plaisante Idea Exclamation

En revanche, je ne connais pas sont ET Question

Et il y a le mien en 9x16, ET 58, porsche avec des cales de 35 mm Idea

Ce qui fait du +20 par rapport à l'origine, et pour devant ca passe sans souci, sans toucher la jambe de force Idea 😉

Mais pour l'arrière c'est une autre histoire Laughing Laughing 😉

N'hésites pas à demander à Julieb en MP si jamais tu as des questions Idea Arrow
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? Empty Re: corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant est-ce possible ?

Mer 20 Fév 2008 - 10:25
Si tu veux impérativement monter de la BORBET type T en 9*16 ............ tu peu monter de l'ET 30, ça va limiter les risques de frottement 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? Empty Re: corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant est-ce possible ?

Mer 20 Fév 2008 - 12:04
bonjour à vous deux,
dit GG ,est-ce que tu parles de monter des ET30 à l'avant où à l'arrière ?,
j'ai entendu dire qu'il faut des ET30 à l'avant et des ET15 à l'arrière pour ces jantes.
merci en tout cas pour ta participation....... Razz
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? Empty Re: corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant est-ce possible ?

Mer 20 Fév 2008 - 12:45
ayuthaya a écrit:bonjour à vous deux,
dit GG ,est-ce que tu parles de monter des ET30 à l'avant où à l'arrière ?,
j'ai entendu dire qu'il faut des ET30 à l'avant et des ET15 à l'arrière pour ces jantes.
merci en tout cas pour ta participation....... Razz


en ET 30 à l'arriere, il se peu que la jante touche l'amorto mais c'est pas certain .......... au pire avec une calle de 5 mm, ça doit etre ok Cool
Contenu sponsorisé

corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant  est-ce possible ? Empty Re: corrado jantes borbet T 9X16 à l'avant est-ce possible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum