Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
dario
Invité

sono g4  dans g3? Empty sono g4 dans g3?

Lun 4 Fév 2008 - 22:26
j'aimerai par la suite avoir le meme ou un poil mieu la meme qualité sonor que ce que j'ai dans ma golf 4 match la, c'es royal pas besoin d'amplie des tas de trucs qui m'intresse pas donc j'amerai avoir des infos sur les enceinte etc quel choisir merci
avatar
BBOY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Bordeaux et Toulouse

sono g4  dans g3? Empty Re: sono g4 dans g3?

Mar 5 Fév 2008 - 12:48
Bé la première question est : qu'as tu dans ta golf 4 ? des enceintes d'origine VW, ou alors ont elles été changées ?? par quelle marque ?

Et quelle est vraiment ta question car la tournure de ta phrase (et l'orthographe) sont pas trés clairs ou alors c'est moi qui est du mal à comprendre.
Peut tu ré-utiliser le matos que tu as dans ta golf 4 dans ta golf 3 ou bien qu'acheter pour ta golf 3 comme matos pour avoir la même qualité de son que dans ta G4 ?
avatar
dario
Invité

sono g4  dans g3? Empty Re: sono g4 dans g3?

Mar 5 Fév 2008 - 13:02
t'a pas tord lol je precise donc
que c'e d'origine dans la golf 4
et je veu pas "
deplacer"
de la 4 a la 3 mais faire une install qui ne soit pas tunning avec caisson etc mais qui me donne un tres bon son "
a mon gout"
comme dans la golf 4
avatar
BBOY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Bordeaux et Toulouse

sono g4  dans g3? Empty Re: sono g4 dans g3?

Mar 5 Fév 2008 - 13:53
dario a écrit:t'a pas tord lol je precise donc
que c'e d'origine dans la golf 4
et je veu pas "
deplacer"
de la 4 a la 3 mais faire une install qui ne soit pas tunning avec caisson etc mais qui me donne un tres bon son "
a mon gout"
comme dans la golf 4

Ok, je comprend mieux. Alors dans ce cas, privilégie une bonne marque de Hauts parleurs genre kit éclaté 2 voies (woofer + tweeters) focal, DLS ou encore Hélix, MB Quart, Davis accoustic, ... (attention, bonnes marques mais assez chères tout de même suivant la gamme) avec peut être aussi un petit ampli 2 canaux pour le kit éclaté si tu veux pas t'encombrer d'un caisson.
Après, ne pas t'en tenir juste au choix des HP, car il faut pas non plus les "
jeter"
comme ca dans la voiture, penser aussi à une bonne insonorisation des portes et aussi au choix de la source (le poste CD) car si tu met 200 € dans des HP mais avec un poste Takara à 80 € de chez feu rouge, cherche pas à avoir une super qualité de son !!!
avatar
Broche
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : Arles,13

sono g4  dans g3? Empty Re: sono g4 dans g3?

Mar 5 Fév 2008 - 18:34
Dans les Golf 4, les enceintes d'origine sont des Blaucpunkt de bonnes qualités mais ce qui fais ce tres bon son est aussi fais par la tres bonne insonorisation qui est faite dans les portes.
+1 aussi pour le choix de l autoradio

En ce qui me concerne j ai recuperé un kit eclaté d'origine dans une golf 3 que j avais monté dans mon Ibiza avec un poste Alpine et j en été tres content, zero ampli.
Alors parfois il n est pas utile d acheter des kit eclaté a 200€, l' origine c 'est pas mal non plus quand t'arive a en recupérer.

(Y a qu'à voir ....maintenant je travaille chez Renault... mais le son d'origine dans une clio II n'est pas degueulasse du tout ....)
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

sono g4  dans g3? Empty Re: sono g4 dans g3?

Jeu 7 Fév 2008 - 20:06
Dépèche toi, il y a des enceinte de mk4 sur le site golfiv.fr dans la rubrique petite annonces. (4 hp+4 tweeters pour 50 €)

http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=642
😉
Contenu sponsorisé

sono g4  dans g3? Empty Re: sono g4 dans g3?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum