- tanréInvité
Pack Chrome + Calandre sans sigle
Dim 3 Fév 2008 - 7:49
Bonjour a tous,
quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver un pack chrome (Baguettes de parec chocs av et ar + baguettes de portes) et une calandre sans sigle identique a celle du pack chrome a un prix interessant (voir photo ci dessous)
j'aimerais aussi savoir si quelqu'un connais la marque de ces jantes (voir photo ci dessous) quelle taille maxi est il possible de monter sans retouche du passage de roue et sans que cela frotte de partout lorsque que l'on est 4 ds la voitureavec un leger rabaissement pour eviter de faire "
du 4x4"
avec ma Bora LOL.
quelle taille dois je choisir (17"
ou 18"
)
Merci pour votre aide et vos réponses
quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver un pack chrome (Baguettes de parec chocs av et ar + baguettes de portes) et une calandre sans sigle identique a celle du pack chrome a un prix interessant (voir photo ci dessous)
j'aimerais aussi savoir si quelqu'un connais la marque de ces jantes (voir photo ci dessous) quelle taille maxi est il possible de monter sans retouche du passage de roue et sans que cela frotte de partout lorsque que l'on est 4 ds la voitureavec un leger rabaissement pour eviter de faire "
du 4x4"
avec ma Bora LOL.
quelle taille dois je choisir (17"
ou 18"
)
Merci pour votre aide et vos réponses
- squallInvité
Re: Pack Chrome + Calandre sans sigle
Mar 26 Fév 2008 - 11:45
va sur mecatechnic il on peu tetre se que tu recherche
Mar 26 Fév 2008 - 11:57
chez vw, tu as les 2 bandes de par choc avant et arriere a peindre avec la bande chrome
sur la calandre et les portes, c'est du rajouté, avec de la bande chrome adesive !
si tu veux les bande de parechoc, envoie moi un mp
sur la calandre et les portes, c'est du rajouté, avec de la bande chrome adesive !
si tu veux les bande de parechoc, envoie moi un mp
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Mar 26 Fév 2008 - 12:00
sur la Bora serie "
PACIFIC"
c'est dorigine.
PACIFIC"
c'est dorigine.
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384