Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
papalardon
papalardon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Wolfsburg

réservoir Empty réservoir

Sam 19 Jan 2008 - 22:17
une question a la con certe mais pour pas étre enmerder le moment venu: je voulais savoir si pour démonter le reservoir sur ma one de 83 (1300) dans le but de le nettoyer je devais obligatoirment démonter le train arrière ainsi que la ligne ou une technique plus simple existe?
:merci:
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

réservoir Empty Re: réservoir

Dim 20 Jan 2008 - 11:33
salut

pour la ligne,je suis pas sur qu'il te faut la demontée.
par contre,pour le train arriere,c'est sur t'est obliger de le démonter Crying or Very sad car il passe juste en dessous du reservoir Sad
mais il me semble par contre que tu n'est pas obligé de le démonter entierement.
tu peux juste demonter les support avant et le poser sur une cale en le laissant fixer au amortisseur arriere et sur les roues 😉
papalardon
papalardon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Wolfsburg

réservoir Empty Re: réservoir

Dim 20 Jan 2008 - 12:29
sevi 02 a écrit:salut

pour la ligne,je suis pas sur qu'il te faut la demontée.
par contre,pour le train arriere,c'est sur t'est obliger de le démonter Crying or Very sad car il passe juste en dessous du reservoir Sad
mais il me semble par contre que tu n'est pas obligé de le démonter entierement.
tu peux juste demonter les support avant et le poser sur une cale en le laissant fixer au amortisseur arriere et sur les roues 😉

ouai c'est bien ce qui me sembler que j'en chier un peux a le deemonter avec le trian arrière ....merci
papalardon
papalardon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Wolfsburg

réservoir Empty Re: réservoir

Dim 20 Jan 2008 - 17:21
bon on est fixer bordel le train fo le démonter a moitier et le laisser pendre avec les fexibles de frein et la ligne l'enlever sinon sa passe pas impossible!
Contenu sponsorisé

réservoir Empty Re: réservoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum