1800 GTI 16v
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brownies023
ptidiable
Alex_16v
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- Alex_16vNouveau Golfoo
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1800 GTI 16v
Jeu 17 Jan 2008 - 15:59
Voici mon auto !!!
Golf 2 GTI 16v suisse made full stock sauf les feux arr (mais ça ne serai tarder)!
AM 1990
200000 km
ABS
DA
4 ressorts court et deux amortisseurs avant pas d'origine (aucune idée de la marque ni du modèle)
Ligne OMP Gr N montée ce week end (photos non contractuelles)
Quickshift monté hier
Barre anti-rapprochement supérieure avant
Voila à peux près tout ...
Aussi avis aux connaisseurs ;
de quel type moteur s'agit il ? PL normalement vu qu'elle vient de suisse mais j'avais vu une photo identique à celle de mon moteur et on parlait ici d'un KR ...
Sinon ou puis-je le vérifier ?
Il me semble que c'est au niveau du troisième cylindre en partant de la gauche mais je vois rien ...
Merci d'avance et place aux photos ... (sur quelques photo apparaitra une petite copine de mon auto 106 S16 ;
))
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/184/dsc00514tb7.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/2168/dsc00518gc6.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/3194/dsc00520ny9.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/2379/dsc00545hv9.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/9358/dsc00439tx5.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/48/dsc00440zv0.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/2835/22339416jo6.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/8051/dsc00538jo8.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/3742/eeeeqe7.th.jpg]
Voila ...
D'autres suiverons ...
A savoir que le pommeau "
tunnig"
est viré et remplacé par un pommeau d'origine Golf2 memphis ...
Golf 2 GTI 16v suisse made full stock sauf les feux arr (mais ça ne serai tarder)!
AM 1990
200000 km
ABS
DA
4 ressorts court et deux amortisseurs avant pas d'origine (aucune idée de la marque ni du modèle)
Ligne OMP Gr N montée ce week end (photos non contractuelles)
Quickshift monté hier
Barre anti-rapprochement supérieure avant
Voila à peux près tout ...
Aussi avis aux connaisseurs ;
de quel type moteur s'agit il ? PL normalement vu qu'elle vient de suisse mais j'avais vu une photo identique à celle de mon moteur et on parlait ici d'un KR ...
Sinon ou puis-je le vérifier ?
Il me semble que c'est au niveau du troisième cylindre en partant de la gauche mais je vois rien ...
Merci d'avance et place aux photos ... (sur quelques photo apparaitra une petite copine de mon auto 106 S16 ;
))
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/184/dsc00514tb7.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/2168/dsc00518gc6.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/3194/dsc00520ny9.th.jpg]
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[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/3742/eeeeqe7.th.jpg]
Voila ...
D'autres suiverons ...
A savoir que le pommeau "
tunnig"
est viré et remplacé par un pommeau d'origine Golf2 memphis ...
- tomvr6Invité
Re: 1800 GTI 16v
Jeu 17 Jan 2008 - 17:11
hello.elle est jolie ta golf! et je pense que ton moteur est bien un KR.et perso,je trouve que les feux arriere lui vont bien.
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1948
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Localisation : 91 ris orangis
Re: 1800 GTI 16v
Jeu 17 Jan 2008 - 19:20
+1 tres jolie tres propre
tu peux laisser les feux arr ca lui va bien
la ptite s16 est pas mal non plus surtout en noir la classe !
tu peux laisser les feux arr ca lui va bien
la ptite s16 est pas mal non plus surtout en noir la classe !
- ThonyInvité
Re: 1800 GTI 16v
Jeu 17 Jan 2008 - 21:28
Salut,
Elle est vraiment superbe ta Golf
Pour l'histoire du KR ou PL si tu est catalysé c'est un PL.
Bonne continuation.
A+
Elle est vraiment superbe ta Golf
Pour l'histoire du KR ou PL si tu est catalysé c'est un PL.
Bonne continuation.
A+
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
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Re: 1800 GTI 16v
Jeu 17 Jan 2008 - 23:44
Toujours ausi beau en rouge , dans la logique des choses ton moulin est un PL, déjà c'est la pipe d'admission d'un PL, mais pour en être sûr fait nous une photo de ton doseur distributeur stp, et vérifie si tu as 1 ou 2 calculo dans ta baie de pare-brise (si 2 c'est un PL)
- ThonyInvité
Re: 1800 GTI 16v
Ven 18 Jan 2008 - 1:47
brownies023 a écrit:Toujours ausi beau en rouge , dans la logique des choses ton moulin est un PL, déjà c'est la pipe d'admission d'un PL, mais pour en être sûr fait nous une photo de ton doseur distributeur stp, et vérifie si tu as 1 ou 2 calculo dans ta baie de pare-brise (si 2 c'est un PL)
Pourquoi ne pas simplement regarder si il y a un catalyseur plutôt que de regarder sous la baie de par brise pour voir si il y a 1 ou 2 calculateur ?
KR pas catalysé
PL catalysé
Enfin sauf si je me trompe...
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: 1800 GTI 16v
Ven 18 Jan 2008 - 9:40
et pourquoi pas simplement regarder le type mine
19PL24 ou 19KR24.....
19PL24 ou 19KR24.....
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
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Re: 1800 GTI 16v
Ven 18 Jan 2008 - 14:07
Thony a écrit:brownies023 a écrit:Toujours ausi beau en rouge , dans la logique des choses ton moulin est un PL, déjà c'est la pipe d'admission d'un PL, mais pour en être sûr fait nous une photo de ton doseur distributeur stp, et vérifie si tu as 1 ou 2 calculo dans ta baie de pare-brise (si 2 c'est un PL)
Pourquoi ne pas simplement regarder si il y a un catalyseur plutôt que de regarder sous la baie de par brise pour voir si il y a 1 ou 2 calculateur ?
KR pas catalysé
PL catalysé
Enfin sauf si je me trompe...
ben tt bêtement que je prends en compte l'hypothèse où le moulin aurait été changé, K-jet y compris, et donc la meilleure façon de voir si actuellement c'est un kr ou un pl qui tourne sur cette mk2, c'est de regarder le système d'injection et la gestion électronique
Et personnellement je trouve ça plus simple de regarder dans ma baie de pare brise que de me foutre sous la bagnole :? :?
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 530
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Re: 1800 GTI 16v
Ven 18 Jan 2008 - 14:08
Les frangins a écrit:et pourquoi pas simplement regarder le type mine
19PL24 ou 19KR24.....
Mwé enfin, moi je m'y fierais pas trop, je prends mon cas:
étiquette dans le coffre: 19PL24
carte grise: 19KR24
code sur le bloc moteur: ABF
- evernew84Golfoo sur-actif
- Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie
Re: 1800 GTI 16v
Ven 18 Jan 2008 - 15:15
brownies023 a écrit:Les frangins a écrit:et pourquoi pas simplement regarder le type mine
19PL24 ou 19KR24.....
Mwé enfin, moi je m'y fierais pas trop, je prends mon cas:
étiquette dans le coffre: 19PL24
carte grise: 19KR24
code sur le bloc moteur: ABF
vla le mix
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
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Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici
Re: 1800 GTI 16v
Ven 18 Jan 2008 - 15:34
wé disons que le code sur le bloc c'est moi le responsable :mdr: :mdr:
- RayaneGolfoo d'or confirmé
- Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42
Re: 1800 GTI 16v
Ven 18 Jan 2008 - 19:09
Belle Golf !!
Des projets pour la suite ?
Des projets pour la suite ?
- fredmatchBeet Team Ponto
- Messages : 750
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : au fin fond du sud 77
Re: 1800 GTI 16v
Ven 18 Jan 2008 - 19:09
sympathique cette golf
+1 pour tes feux
+1 pour tes feux
- Alex_16vNouveau Golfoo
- Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : France
Re: 1800 GTI 16v
Sam 19 Jan 2008 - 12:42
Merci pour tous vos com's !
Alors en en qui concerne la CG c'est un KR !
Ensuite il y a aussi l'hypothèse que le moteur ai été changé car elle a un cata !
Aussi je vérifirai si j'ai un ou deux calculateur et je retiendrai au courant !
Pour les feux arr ça me choque pas mais j'hésite encore de toute façon ce n'est pas la priorité !
Projets à venir : mon frein à main de freine pas et j'ai une contre visite donc je vais changer mes cables et les étriers aussi (je les récupérerai sur ma Mk3 GTi 8s qui est hs )
Je dois changer les durites rigides juste apres les étriers aussi ...
Une fois le contrôle passé place au tube afrique !
D'ailleur est ce que les sondes lambda sur G2 et G3 sont les mêmes ?
Car ma ligne était montée sur la G3 et je l'ai adapter sur la G2 mais je n'ai pas encore mis le TA
Ensuite j'ai quelques travaux en carrosserie (corrosion perforante au niveau des passages de roues av et arr et aussi au niveau des pieds de porte arr )
Aussi pour le doseur distributeur pouvez vous m'éclairer ? je ne connais pas cette pièce et dès que je saurai la photo suivera !
En tout cas merci encore et je suis comme un vous depuis que j'ai cette auto !! un rêve s'est réalisé !!
En comparaison avec mon ancienne Mk3 GTi je trouve que le modèle Mk2 à une freinage bien plus accrocheur et qu'au niveau tenue de route c'est beaucoup mieux !
Niveau motorisation rien a dire le 1.8 chante a merveille dans les tours ... que du bonheur !!
Je vérifi toute vos donnée et je retiens au jus !!
Alors en en qui concerne la CG c'est un KR !
Ensuite il y a aussi l'hypothèse que le moteur ai été changé car elle a un cata !
Aussi je vérifirai si j'ai un ou deux calculateur et je retiendrai au courant !
Pour les feux arr ça me choque pas mais j'hésite encore de toute façon ce n'est pas la priorité !
Projets à venir : mon frein à main de freine pas et j'ai une contre visite donc je vais changer mes cables et les étriers aussi (je les récupérerai sur ma Mk3 GTi 8s qui est hs )
Je dois changer les durites rigides juste apres les étriers aussi ...
Une fois le contrôle passé place au tube afrique !
D'ailleur est ce que les sondes lambda sur G2 et G3 sont les mêmes ?
Car ma ligne était montée sur la G3 et je l'ai adapter sur la G2 mais je n'ai pas encore mis le TA
Ensuite j'ai quelques travaux en carrosserie (corrosion perforante au niveau des passages de roues av et arr et aussi au niveau des pieds de porte arr )
Aussi pour le doseur distributeur pouvez vous m'éclairer ? je ne connais pas cette pièce et dès que je saurai la photo suivera !
En tout cas merci encore et je suis comme un vous depuis que j'ai cette auto !! un rêve s'est réalisé !!
En comparaison avec mon ancienne Mk3 GTi je trouve que le modèle Mk2 à une freinage bien plus accrocheur et qu'au niveau tenue de route c'est beaucoup mieux !
Niveau motorisation rien a dire le 1.8 chante a merveille dans les tours ... que du bonheur !!
Je vérifi toute vos donnée et je retiens au jus !!
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici
Re: 1800 GTI 16v
Sam 19 Jan 2008 - 15:03
Sur la carte grise c'est un KR car le PL n'ayant pas été commercialié en france, on ne peut pas l'immatriculé comme ça, donc en faisant passer le moteur pour un KR ça va tt seul pour les paplars
Ensuite pour le doseur distributeur c'est ça:
c'est le "
bazar"
qui est sur ta boîte à air et d'où partent les durites d'essence.
voilà tt, maintenant à toi d'inspecter
Ensuite pour le doseur distributeur c'est ça:
c'est le "
bazar"
qui est sur ta boîte à air et d'où partent les durites d'essence.
voilà tt, maintenant à toi d'inspecter
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