- jay²Golfoo de bronze
ma ONE cab
Lun 31 Déc 2007 - 16:52
salut a tous
donc me voila en cab maintenant, depuis le temp que je cherchai j'en est trouvé un a coté de chez moi pour une bouchée de pain...
je ne connait pas encore bien ce genre de voiture mais tout ce que je sais c'est que c'est une karman de 87 avec le 1.8 carbu, je cherchai un diesel pour m'en faire un daily mais bon je sais meme pas si ça existe...
les + :
- "
que"
200000 km :mdr:
- capote en alpaga NEUVE (moins d'un an)
- pneu neuf
- PAS UN POIL DE ROUILLE SUR CHASSIS
les - :
- enorme fuite d'huile au niveau du support de filtre a huile
- trou dans la ligne
- plein de petite "
bricoles"
a faire
je pensai le swapper en G60 car j'en est un en stock mais bon, a reflechir
l'ancien proprio a mis un interieur de polo 2002 (que je vend) car l'ancien été dechiré et bouffé par la moisissure....
je vais tenté de denicher un recaro de ONE cab car j'adore ce style (pas de cuir pour moi, jsuis un ecolo )
donc en definitif premiere chose a faire : je vais refaire TOUTE l'etancheité moteur et changé la ligne complete pour qu'elle puisse rouler sans m'arreter tous les 2 km....
place aux photo :
donc me voila en cab maintenant, depuis le temp que je cherchai j'en est trouvé un a coté de chez moi pour une bouchée de pain...
je ne connait pas encore bien ce genre de voiture mais tout ce que je sais c'est que c'est une karman de 87 avec le 1.8 carbu, je cherchai un diesel pour m'en faire un daily mais bon je sais meme pas si ça existe...
les + :
- "
que"
200000 km :mdr:
- capote en alpaga NEUVE (moins d'un an)
- pneu neuf
- PAS UN POIL DE ROUILLE SUR CHASSIS
les - :
- enorme fuite d'huile au niveau du support de filtre a huile
- trou dans la ligne
- plein de petite "
bricoles"
a faire
je pensai le swapper en G60 car j'en est un en stock mais bon, a reflechir
l'ancien proprio a mis un interieur de polo 2002 (que je vend) car l'ancien été dechiré et bouffé par la moisissure....
je vais tenté de denicher un recaro de ONE cab car j'adore ce style (pas de cuir pour moi, jsuis un ecolo )
donc en definitif premiere chose a faire : je vais refaire TOUTE l'etancheité moteur et changé la ligne complete pour qu'elle puisse rouler sans m'arreter tous les 2 km....
place aux photo :
- seb mk1Golfoo de Bronze confirmé
Re: ma ONE cab
Mar 1 Jan 2008 - 21:49
:hippy: ta du boulot mon pote, bon courage!!!!et vive les one cabet vive les carbussssssssss(jen ai 2)
Mar 1 Jan 2008 - 22:07
pas mal de boulot mais on attend les resultats
- jay²Golfoo de bronze
Mar 1 Jan 2008 - 22:44
le truc qui m'a le plus etonné (mais pas inquieté ) c'est qu'en roulant de la fumé s'echappé du soufflet de levier de vitesse.... :mdr:
je pense que c'est l'huile moteur qui coulai sur la ligne car a froid ça le fait pas et ça sent l'huile brulé...
je pense que c'est l'huile moteur qui coulai sur la ligne car a froid ça le fait pas et ça sent l'huile brulé...
- LaCeriseGolfoo de Platine
Mer 2 Jan 2008 - 23:50
bon courrage pour la resto de ce petit cabby
- lauclariGolfoo d'argent
Jeu 3 Jan 2008 - 18:58
il y a du travail
mais bon pour un fan de VW c'est pas un problème
aller bon courage
mais bon pour un fan de VW c'est pas un problème
aller bon courage
- jay²Golfoo de bronze
Ven 27 Nov 2009 - 16:39
arf je viens de voir le post que maintenant, le cab est vendu donc le post peut être locké