Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
coco28
Invité

Golf3 GTI Empty Golf3 GTI

Dim 30 Déc 2007 - 18:01
Bon je vais quand la même la présenter, comme à la base je devais la vendre mais finalement je la garde uniquement parcequ'elle à la clim!!!!
Mais comme le 2l 8s est un peut mou il va bientôt passer en VR6 avec une petite remise en forme par la même occasion!!


Donc c'est une golf3 2l8S de 1995 entièrement d'origine avec la CLIM la FC, DA, VE et puis c'est tous!!!! c'est déja pas mal!!!

place au photos:

Golf3 GTI Spa0051ob3
Golf3 GTI Spa0050zs4
Golf3 GTI Spa0049xr7
Golf3 GTI Spa0048zp6
Golf3 GTI Spa0076vj2

Et puis c'est tous car pour le moment il manque encore quelque pièces pour le montage dans la voiture!!!

Sinon elle recevra un VR6 2L8 160000kms environs avec une cloche de vr et une boite de G3 16S, un collecteur inox, décata et une révision complète!!!!!
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Dim 30 Déc 2007 - 18:35
C'est bon tout ca.
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Dim 30 Déc 2007 - 18:51
tres bonne news, je vais suivre ca de pret Very Happy
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Dim 30 Déc 2007 - 20:23
à suivre Cool
avatar
coco28
Invité

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Dim 30 Déc 2007 - 20:25
golfsburg a écrit:tres bonne news, je vais suivre ca de pret Very Happy


de toute façon je panse que tu sera l'un des premier à voir la voiture, vu que tu es juste à coté!!!!


(je te fais les photos demain sans faute)
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Dim 30 Déc 2007 - 20:31
Si tu pouvais reduire la taille de tes photos Laughing 😉


Par contre: "
mode vieux con"
Laughing Laughing Laughing


Pourquoi te prendre la tete, et te mettre hors la loi avec un tel montage, alors que VW l'a fait dorigine Question
avatar
coco28
Invité

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Dim 30 Déc 2007 - 20:40
Tyson a écrit:Si tu pouvais reduire la taille de tes photos Laughing 😉


Par contre: "
mode vieux con"
Laughing Laughing Laughing


Pourquoi te prendre la tete, et te mettre hors la loi avec un tel montage, alors que VW l'a fait dorigine Question


ok pour les photos je reduis


Laughing Laughing Je savais qu'on allais me posé la question, pour le fait d'etre hors la loi je m'en fou pas mais comme je compte pas roulé comme un dingue et faire con avec, tampis!!!!! et puis c'est vraie vw la fait et elle en régle mais j'avais mise en vente la golf à un prix que je panse raisonnable et elle n'est pas partie et donc je vais pas racheté une autre golf et vue que j'ais quasiement toute les pièces, voila!!!!
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Dim 30 Déc 2007 - 20:44
Ca fait un ti swap.
Baloo 29
Baloo 29
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : bout du monde

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Lun 31 Déc 2007 - 1:09
désolé mais je suis du même avis que Tyson 😉
c'est un peu prendre un risque inutile
avatar
coco28
Invité

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Lun 31 Déc 2007 - 10:19
Baloo 29 a écrit:désolé mais je suis du même avis que Tyson 😉
c'est un peu prendre un risque inutile


oui je suis d'accord avec vous sauf que le risque n'existe que lors d'un accident, pour un controle vue que le véhicule existe chez vw il faut vraiment savoir la différence sur la carte grise entre le 10 ch et le 14 ch fiscaux!!!!!!!
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Lun 31 Déc 2007 - 12:37
que dire de mon 16S dans ma caisse de PB?
Que dire des 8ST?
Que dire des 16T?
Pleins de question? évidenment les 8ST et 16TT n'existe pas maisl il a préciser qu'il gardit l caisse car ell était déja bien équipé d'origine, c'est galère de trouver un VR,en plus en 3 portes, en plus avec la clim, lol il a pris la solution la plus rapide.
avatar
coco28
Invité

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Lun 31 Déc 2007 - 12:44
SamOuraI_Du_SoLeiL a écrit:que dire de mon 16S dans ma caisse de PB?
Que dire des 8ST?
Que dire des 16T?
Pleins de question? évidenment les 8ST et 16TT n'existe pas maisl il a préciser qu'il gardit l caisse car ell était déja bien équipé d'origine, c'est galère de trouver un VR,en plus en 3 portes, en plus avec la clim, lol il a pris la solution la plus rapide.



tu as tous à fais compris mon intention!!! 😉

Et puis ca aurais voulu dire qu'il fallait que je la vende et le prix que je voulais n'étais même pas assé pour un vr avec ces option!!!
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Lun 31 Déc 2007 - 16:49
tu as bien raison de toute façon le vr sera mieu au chaud dans la gti qu'a trainer dans le garage Very Happy

mais du coup tu n'as pas recupéré de caisse de g2 ?
avatar
loostic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 22/03/2007
Localisation : douai

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Lun 31 Déc 2007 - 22:28
cool ton projet!!!!

c'est ce que je pense faire plus tard par contre tu dis monter une boite de 16 sur le vr, ben oublie pour avoir vendue un moulin de vr a un gars qui possédaient un gti 16 je peu te dire que ça ne se monte pas!!!! Very Happy
avatar
coco28
Invité

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Mar 1 Jan 2008 - 3:51
golfsburg a écrit:tu as bien raison de toute façon le vr sera mieu au chaud dans la gti qu'a trainer dans le garage Very Happy

mais du coup tu n'as pas recupéré de caisse de g2 ?



Non je n'es pas trouvé ce que je voulais, et la première chose étais de vendre la golf 3 donc comme rien ne c'est passé comme je voulais, autant faire avec ce que j'ais déja sous la main!!!!
avatar
coco28
Invité

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Mar 1 Jan 2008 - 3:53
loostic a écrit:cool ton projet!!!!

c'est ce que je pense faire plus tard par contre tu dis monter une boite de 16 sur le vr, ben oublie pour avoir vendue un moulin de vr a un gars qui possédaient un gti 16 je peu te dire que ça ne se monte pas!!!! Very Happy



arfff c'est parce qu'il n'avais pas la cloche de boite du vr quand tu as ca tu peu monter n'importe quel boite!!!! enfin je panse!!!
avatar
Matthieu
Invité

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Mar 1 Jan 2008 - 4:12
coco28 a écrit:
loostic a écrit:cool ton projet!!!!

c'est ce que je pense faire plus tard par contre tu dis monter une boite de 16 sur le vr, ben oublie pour avoir vendue un moulin de vr a un gars qui possédaient un gti 16 je peu te dire que ça ne se monte pas!!!! Very Happy



arfff c'est parce qu'il n'avais pas la cloche de boite du vr quand tu as ca tu peu monter n'importe quel boite!!!! enfin je panse!!!
Question Question j'en suis pas si sur, il me semble avoir déjà vu un vr avec une boite de gti16 sur golf3forum et il me semble que c'est plus coupleux
avatar
sweet miki
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2005
Localisation : 77

Golf3 GTI Empty G3 GTI PASSAGE EN VR6

Mar 1 Jan 2008 - 10:29
bonjour et bonne annee a tous ,1 changement de cloche de bv ne ce fait pas comme remplacé 1 embrayage il y a le reglage de l'arbre primaire et secondaire il faut controle la precontrainte des roulement,et felicitation pour ton swap 9 cv pour 1 six cyl Shocked
avatar
coco28
Invité

Golf3 GTI Empty Re: G3 GTI PASSAGE EN VR6

Mar 1 Jan 2008 - 12:49
sweet miki a écrit:bonjour et bonne annee a tous ,1 changement de cloche de bv ne ce fait pas comme remplacé 1 embrayage il y a le reglage de l'arbre primaire et secondaire il faut controle la precontrainte des roulement,et felicitation pour ton swap 9 cv pour 1 six cyl Shocked


t'inquiète pas pour le changement de cloche, c'est vraie qui c'est qu'un vr ca fait 14 cv!!!! lol
Contenu sponsorisé

Golf3 GTI Empty Re: Golf3 GTI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum