[golf3] pb DA
3 participants
- gk78Golfoo de bronze
[golf3] pb DA
Dim 30 Déc 2007 - 17:32
Bonjour tout le monde,
Sur mon 1z de 1995 lorsque je braque que ce soit à droite ou à gauche lors d'une manoeuvre ( je ne vais pas jusqu'en butée), ça couine, je sens que je ne peux aller plus loin, ça tremble et en réinsistant je peux terminer le braquage.
ça le fait uniquement à l'arrêt quand je suis en train de me garer ou de m'extraire d'un emplacement.
Le niveau de DA est bon MAIS voilà ... l'ancien proprio a eu la mauvaise surprise de la pompe qui avait rendu l'âme. Il la remplacer ... et là depuis peu de temps j'ai ce soucis que je vous décris plus haut.
Alors selon vous qu'est-ce qui se passe et que devrais-je faire ?
Remarque : le véhicule est rabaissé
Merci par avance pour votre aide
Sur mon 1z de 1995 lorsque je braque que ce soit à droite ou à gauche lors d'une manoeuvre ( je ne vais pas jusqu'en butée), ça couine, je sens que je ne peux aller plus loin, ça tremble et en réinsistant je peux terminer le braquage.
ça le fait uniquement à l'arrêt quand je suis en train de me garer ou de m'extraire d'un emplacement.
Le niveau de DA est bon MAIS voilà ... l'ancien proprio a eu la mauvaise surprise de la pompe qui avait rendu l'âme. Il la remplacer ... et là depuis peu de temps j'ai ce soucis que je vous décris plus haut.
Alors selon vous qu'est-ce qui se passe et que devrais-je faire ?
Remarque : le véhicule est rabaissé
Merci par avance pour votre aide
- rachidbikerJeune Golfoo confirmé
Re: [golf3] pb DA
Dim 30 Déc 2007 - 17:52
je n' y connais pas grand chose mais est ce que tu as de l' huile dans tes souflets de crémaillère
je me souviens que si il y a de la graisse ou de l' huile qui fuit ca veut dire que c' est mort mais c' est a vérifier dans tous les cas je ne pense pas que ca vienne de ta pompe de da
je me souviens que si il y a de la graisse ou de l' huile qui fuit ca veut dire que c' est mort mais c' est a vérifier dans tous les cas je ne pense pas que ca vienne de ta pompe de da
- gk78Golfoo de bronze
Dim 30 Déc 2007 - 18:03
C'est plutôt de la graisse je pense
Donc faut que je jette un coup pour vérifier leur état ...
Donc faut que je jette un coup pour vérifier leur état ...
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Dim 30 Déc 2007 - 20:36
Si ça couinne, regarde l'etat de ta courroie
- gk78Golfoo de bronze
Dim 30 Déc 2007 - 23:21
j'ai vu sur la RTA qu'elle devait être vérifiée voir resserrée tous les x kilomètres au moment d'une révision
Lorsque tu dis regarde l'état c'est vérifier si elle n'est pas craquelée ou quelque chose comme ça ?
Lorsque tu dis regarde l'état c'est vérifier si elle n'est pas craquelée ou quelque chose comme ça ?
- rachidbikerJeune Golfoo confirmé
re
Lun 31 Déc 2007 - 0:05
oui si ta courroie commence a etre craquelée c' est pas bon signe ...