Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
freddy
Invité

golf 1 cabriolet dx,amortisseur qui claque Empty golf 1 cabriolet dx,amortisseur qui claque

Mer 26 Déc 2007 - 19:16
salut
j'ai encore un probleme avec mon amortiseur avant droit
quand je roule sur une route un peut delabré j'ai l'impression que ma flasque bouge dans tout les sens ca fait de legé claquement et a la longue ca s'accentue.
dimanche dernier j'y est fouré mon nez dedans et en appuyant sur l'amorto defectueu ,la tige de celle ci ce levait et on pouvais avec une grande facilité deseré l'ecrou avec les doigt j'ai reseré l'ecrou,le bruit a disparue jusqu'a aujourd'hui.
par agassement je suis aller chez midas et la ils remarquer que quand il trounais a la direction le ressort ne tournais pas et mon parler d'un roulement qui etait soit griper ou soit foutue.
quel qu'un pourais t-il m'aider ? j'en est marre ca fait plus d'unn ans que ca dure cette histoire
le truc c'est que la flasque ,la cartouche d'amortisseur et le trc en caoutchou sansé protegé le tout est neuf,donc la je ne pige plus rien
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

golf 1 cabriolet dx,amortisseur qui claque Empty Re: golf 1 cabriolet dx,amortisseur qui claque

Mer 26 Déc 2007 - 19:45
tonn montage est fait comment??Sur one, il y a le palier de suspension mais aussi une bague et une rondelle,si une de ces choses manque alors ça fonctionne pas bien. :? Normalement l'écrou ne doit pas bouger à la main, déjà avec une clé c'est la misère donc violà.

Perso moi ces écrous sont serré au pistolet pneumatique 😉
avatar
freddy
Invité

golf 1 cabriolet dx,amortisseur qui claque Empty Re: golf 1 cabriolet dx,amortisseur qui claque

Mer 26 Déc 2007 - 19:51
non non il y a bien tout ca
et oui au depart je l'avais fait au petard mais ca bouge quand meme.
ah oui quand ont leve le vehicule on dirais que l'amortiseur ce replace,on entend un claque qui a mon avis vient du ressort.
je vais essayer de le demonter entierement pouru demain parce que ca me casse les pieds cette histoire Mad :?
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

golf 1 cabriolet dx,amortisseur qui claque Empty Re: golf 1 cabriolet dx,amortisseur qui claque

Mer 26 Déc 2007 - 19:52
tu as des ressorts court sur des amortos d'origine?
avatar
freddy
Invité

golf 1 cabriolet dx,amortisseur qui claque Empty Re: golf 1 cabriolet dx,amortisseur qui claque

Mer 26 Déc 2007 - 19:54
non tout est d'origine
mais avant je n'avais pas ce probleme et la ca me le fait que d'n coter
Contenu sponsorisé

golf 1 cabriolet dx,amortisseur qui claque Empty Re: golf 1 cabriolet dx,amortisseur qui claque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum