Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Combiné fileté SUPERSPORT sur G2 - Page 2 Empty Re: Combiné fileté SUPERSPORT sur G2

Sam 5 Jan 2008 - 17:15
up...

je suis preneur de photos encore et j'aimerai savoir le filé qu'il vous reste pour le rabaissement à l'arrière surtout 😉
Invité
Invité

Combiné fileté SUPERSPORT sur G2 - Page 2 Empty Re: Combiné fileté SUPERSPORT sur G2

Sam 5 Jan 2008 - 19:46
salut
voila ma golf avec des supersport de chez meca
a lavant jai encore de la marge mais a larriére mon aile est a ras de mon flans tendu et dailleur ca frotte quand ya un leger creu sur la route Very Happy

Combiné fileté SUPERSPORT sur G2 - Page 2 P1010132xk4
kuroneko
Invité

Lun 14 Jan 2008 - 3:06
Coucou!

J'ai pareil que ROMAX, et mon kit je l'ai eu via Autosportwilly, et eux ils l'appelaient Carmania. Niveau rabaissement je suis comme MUSKA quand je règle au plus bas mais c'est graaaaave tape-cul (enfin si tu trouves un truc qui pose vraiment par terre en conservant un bon confort faut me donner la recette...).

A mon avis tu devrais mettre un kit pneumatique vu ce que tu veux faire car si t'es aussi bas que sur ta photo Surface au quotidien, tu vas pas la kiffer longtemps ta Golf... Il faut un minimum de débattement sur notre exceptionnel réseau routier ;
)
Contenu sponsorisé