Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ptinico
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2006
Localisation : 91 palaiseau

vide-poche avec emplacement hp sur 6n Empty vide-poche avec emplacement hp sur 6n

Lun 17 Déc 2007 - 20:38
salut a tous
j'ai commanderdes vide poche avec emplacement pour hp mais quabd j'ai été les cherchés il mont dit que les pieces n'etait plus dispo et plus produites.Y en a t-il en adaptable ?est ce que c'est vrai?
merci bcp
a+ ciao
Polo_DH
Polo_DH
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2005
Localisation : Thonon (74) - Lausanne (CH)
http://www.polo6n2.fr

vide-poche avec emplacement hp sur 6n Empty Re: vide-poche avec emplacement hp sur 6n

Ven 21 Déc 2007 - 20:04
Effectivement, ils ne sont font plus !
J'avais vu des équivalents sur Ebay (de) mais pour 2 enceintes par portières et ça avait pas l'air super bien fini !
Il te reste encore la solution d'aller faire le tour des casses mais ça court pas les rues, oublie pas qu'il te faut aussi les support de HP à moins que tu sois bricolo et que tu puisses les faire toi-même !
avatar
ptinico
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2006
Localisation : 91 palaiseau

vide-poche avec emplacement hp sur 6n Empty Re: vide-poche avec emplacement hp sur 6n

Dim 13 Jan 2008 - 14:01
salut
j'ai les supports qui vont derriere mais pas les vides poches.
personne ne serait si sa peut se trouver en adaptables?
puis j'ai pas accés aux annonces donc je ne peut pas chercher ici.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

vide-poche avec emplacement hp sur 6n Empty Re: vide-poche avec emplacement hp sur 6n

Mar 19 Fév 2008 - 23:07
Salut a tous,
Je suis dans le même cas que vous,il me manque un vide poche avg mais j'ai la grille du hp...
problème de plus il me le faut avec le liseré chrome Crying or Very sad
Et pour finir je suis encore jeune golfoo donc pas d'accès aux petite annonce Crying or Very sad

merci 😉
avatar
jojojo13
Invité

vide-poche avec emplacement hp sur 6n Empty Re: vide-poche avec emplacement hp sur 6n

Jeu 6 Mar 2008 - 0:14
SAlut les gars moi je l'ai fait sans tout sa et sa fait très très bien;
)
Contenu sponsorisé

vide-poche avec emplacement hp sur 6n Empty Re: vide-poche avec emplacement hp sur 6n

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum