Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Aller en bas
avatar
fredo 84
Invité

probleme de jauge essence Empty probleme de jauge essence

Jeu 13 Déc 2007 - 19:25
SALUT A TOUS
comme l'intituler j'ai un probleme avec ma jauge a essence c'esta dire que je suis en reserve et je met 20euro (14 15 L) la jauge indique la moitier mais je commence a rouler et elle descend .elle descend au car et meme des fois au quard,puis elle descend puis elle remonte bref elle ne reste jamais en place

voila j'espere que vous m'avez compris *

merci d'avance

fredo
avatar
fredo 84
Invité

probleme de jauge essence Empty Re: probleme de jauge essence

Mar 18 Déc 2007 - 12:22
[SALUT A TOUS
comme l'intituler j'ai un probleme avec ma jauge a essence c'est a dire que je suis en reserve et je met 20euro (14 15 L) la jauge indique la moitier mais je commence a rouler et elle descend au quart,puis elle descend en reserve,puis elle remonte et redescendbref elle ne reste jamais en place .

Je sais que quand on je prends des virages et des ronds point le flotteur bouge mais a ce point la ?????
Je pense qu'ily a un stabilisateur sur le compteur je me trompe ??????



merci d'avance

fredo
BakaMFreestyle
BakaMFreestyle
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : bayonne

probleme de jauge essence Empty Re: probleme de jauge essence

Jeu 3 Jan 2008 - 14:00
jai le meme probleme mais c'est moins consequent, du genre elle met super longtempts a monter, parfois elle baisse, parfois elle monte, mais tu sais toujours a peu pres ou est le niveau, personne peut nous guider? est ce normal? ^^
Contenu sponsorisé

probleme de jauge essence Empty Re: probleme de jauge essence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum