- fredo 84Invité
probleme de jauge essence
Jeu 13 Déc 2007 - 19:25
SALUT A TOUS
comme l'intituler j'ai un probleme avec ma jauge a essence c'esta dire que je suis en reserve et je met 20euro (14 15 L) la jauge indique la moitier mais je commence a rouler et elle descend .elle descend au car et meme des fois au quard,puis elle descend puis elle remonte bref elle ne reste jamais en place
voila j'espere que vous m'avez compris *
merci d'avance
fredo
comme l'intituler j'ai un probleme avec ma jauge a essence c'esta dire que je suis en reserve et je met 20euro (14 15 L) la jauge indique la moitier mais je commence a rouler et elle descend .elle descend au car et meme des fois au quard,puis elle descend puis elle remonte bref elle ne reste jamais en place
voila j'espere que vous m'avez compris *
merci d'avance
fredo
- fredo 84Invité
Re: probleme de jauge essence
Mar 18 Déc 2007 - 12:22
[SALUT A TOUS
comme l'intituler j'ai un probleme avec ma jauge a essence c'est a dire que je suis en reserve et je met 20euro (14 15 L) la jauge indique la moitier mais je commence a rouler et elle descend au quart,puis elle descend en reserve,puis elle remonte et redescendbref elle ne reste jamais en place .
Je sais que quand on je prends des virages et des ronds point le flotteur bouge mais a ce point la ?????
Je pense qu'ily a un stabilisateur sur le compteur je me trompe ??????
merci d'avance
fredo
comme l'intituler j'ai un probleme avec ma jauge a essence c'est a dire que je suis en reserve et je met 20euro (14 15 L) la jauge indique la moitier mais je commence a rouler et elle descend au quart,puis elle descend en reserve,puis elle remonte et redescendbref elle ne reste jamais en place .
Je sais que quand on je prends des virages et des ronds point le flotteur bouge mais a ce point la ?????
Je pense qu'ily a un stabilisateur sur le compteur je me trompe ??????
merci d'avance
fredo
- BakaMFreestyleJeune Golfoo
Re: probleme de jauge essence
Jeu 3 Jan 2008 - 14:00
jai le meme probleme mais c'est moins consequent, du genre elle met super longtempts a monter, parfois elle baisse, parfois elle monte, mais tu sais toujours a peu pres ou est le niveau, personne peut nous guider? est ce normal? ^^