Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
foudvwmk1
foudvwmk1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 438
Date d'inscription : 13/12/2004
Localisation : foudvwland la louviere belgium
http://vw-golf-one.forumactif.com/

rabaissement t3 et jantes audi&
merco Empty rabaissement t3 et jantes audi& merco

Mar 11 Déc 2007 - 20:35
salut a tous apres avoir un peu délaissé mon popo (transporteur 1.6 turbo diesel de 90),je reviens a la charge (j ai du le laisser trankille un peu pour raison perso lol)

bon voila je vais bientot avoir un 4eme (pas un popo hein) ma caravelle est une 8 place,mais je voudrais l amenager (bon c est pas ca ma question) mais je voudrais le moderniser coté exterieur (eh oui j ai pas envie d acheter un zafira au autre truc ds ce genre)

voila j aimerias bien le rabaisser et lui mettre des jantes soit en 16 ou 17 (audi ou merco),pour la modif pas de prob j ai un tres bon tourneur sous la main Sad;
:

question ET des jantes quel est le max pour pas dépasser de la carosserie (déport AV et AR)

quel taille de pneux (par exemple pour du 16, monte en 215/55/16 ou 225/55/16 et est ce que ce st obligé d avoir du pneu renforcé)

pour les ressorts,je sais pas cb mettre (j ai pas envie de me gourrer vu les prix) mais j aimerais que les pneux flirtes avec les bords d ailes

aussi il me servira pour me déplacer en famille et le w-e,pour moi aller au taf en semaine j ai une vento stock et pour m amuser une golf 1 16s (en cours de montage) et une golf 1 td :laclasse:


voila merci d avance de votre aide (et si vous avez des adresses pour les ressorts amortos pas trops cher mais en H&
R,car j ai entendu que c était un des meilleurs compromis confort etc Yellow_Flash_Colorz_PDT_17 )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum