Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty Probléme de gasoil (pompe ou autres)

Sam 1 Déc 2007 - 22:49
Voilà, je viens d'acheter un G3 td et les problémes commence...
Lors de l'achat, j'avais trouver cela suspect, mais le moteur briller de mille feux... ET Non je me tromper le propriétaire n'a pas laver le compartiment moteur mais il est plein de gasoil, plus précisemment autour de la pompe... ( de la fumée qui s'échappe par le capot ) Moi qui croyait faire bonne affaire..
Lors de la vente, le vendeur me signale un bruit, que j'ai moi même pu constater grincer, assez aigu mais qui a disparu definitivement au bout de 10km. venez t'il de la pompe??

Voilà donc si quelqu'un connait déja ce genre de panne merci de m'aider..
Combien coûte une pompe ? Le calage ? j'ai trop les boules pas 48h que je l'ai..
avatar
chrysler00
Invité

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty Re: Probléme de gasoil (pompe ou autres)

Sam 1 Déc 2007 - 22:57
salut
commence par remplacer toutes les durites de retour de gasoil et apres tu verra
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty re

Sam 1 Déc 2007 - 23:05
ok je vais commencer par là. Aussi j'ai vu qu'entre la pompe et le bloc moteur il se forme une petite flaque, ca goutte énormément je fais des tâches au sol c'est gigantesque..
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty Re: Probléme de gasoil (pompe ou autres)

Sam 1 Déc 2007 - 23:06
+1 et lave la voiture tu y vas franco comme ca tu verra d'ou vient la fuite je fais comme ca avec mes voitures
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty re

Sam 1 Déc 2007 - 23:35
ok, je fais ca demain,
mais sinon elle marche nickel etc, pas de trou, pas de perte, rien, juste un truc mais je pense rien a voire le compte tour c'est mis a déconner, dés fois c'est comme ci il se déconnecter.. et la DA qui est super saccadé, je pense le gasoil qui est entrain de faire tout patiner notamment courroie accessoires.. Je vais tout casser si ca continue j'espere trouver demain. rassurez moi c pas grave...
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty Re: Probléme de gasoil (pompe ou autres)

Dim 2 Déc 2007 - 0:07
reste zen c'est une broutille,au pire un joint sur la pompe qui fuit controle tes colliers sur les durites le serrage..
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty Re: Probléme de gasoil (pompe ou autres)

Lun 3 Déc 2007 - 13:21
golftd41200 a écrit:reste zen c'est une broutille,au pire un joint sur la pompe qui fuit controle tes colliers sur les durites le serrage..
+1, ai connu cela sur RA Arrow raccord en sortie de pompe à resserer 😉
avatar
firedog07
Invité

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty Re: re

Lun 3 Déc 2007 - 13:49
16 soupapes.. a écrit:ok je vais commencer par là. Aussi j'ai vu qu'entre la pompe et le bloc moteur il se forme une petite flaque, ca goutte énormément je fais des tâches au sol c'est gigantesque..

Ben si c'est reelement entre pompe et moteur, faut localiser précisement, mais je dirai le joint de pompe au niveau de l'avance à froid.
Un jeux d'enfant à changer. ;
)
avatar
firedog07
Invité

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty Re: Probléme de gasoil (pompe ou autres)

Lun 3 Déc 2007 - 13:53
Après reste à recaler la pompe Embarassed
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty Re: Probléme de gasoil (pompe ou autres)

Lun 3 Déc 2007 - 15:01
firedog07 a écrit:Après reste à recaler la pompe Embarassed

et la c'est la merde :?
avatar
firedog07
Invité

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty Re: Probléme de gasoil (pompe ou autres)

Lun 3 Déc 2007 - 20:00
clean.mister a écrit:
firedog07 a écrit:Après reste à recaler la pompe Embarassed

et la c'est la merde :?

Mais non trop facile, demande à golftd41200, c'est un pro du comparateur 😉
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty Re: Probléme de gasoil (pompe ou autres)

Lun 3 Déc 2007 - 23:46
la merde non quand tu as le matos,tu en trouve à pas cher sur ebay.de
chopsauce
chopsauce
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : F-91
http://chopsauce.online.fr

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty Re: Probléme de gasoil (pompe ou autres)

Mar 4 Déc 2007 - 8:58
Bonjour,
golftd41200 a écrit:la merde non quand tu as le matos,tu en trouve à pas cher sur ebay.de

Oui, il paraît. J'avais trouvé un lien mais il y a longtemps qu'il est mort ... et comme je ne parle pas l'allemand :? si tu as d'autres infos je suis également preneur.

Merci,
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty Re: Probléme de gasoil (pompe ou autres)

Mar 4 Déc 2007 - 11:16
faut juste attendre que le vendeurs en remete en vente
moise
moise
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1373
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 21 cote d'or

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty Re: Probléme de gasoil (pompe ou autres)

Mar 4 Déc 2007 - 12:56
c'est un objet remis en vente toutes les 3 semaines environ
Contenu sponsorisé

Probléme de gasoil (pompe ou autres) Empty Re: Probléme de gasoil (pompe ou autres)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum