Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

+13
golfoo45
Champix66
Zurma
bastianos
Rayane
Zanï.NOS
aragorn83
ptidiable
Les frangins
golfsburg
Black6
golfvr6
17 participants
Aller en bas
avatar
burner
Invité

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Lun 3 Déc 2007 - 21:14
golfvr6 a écrit:ok , merci bastianos , je le contacterais , au fait je n'ai toujours pas fait mon parallelisme , pas encore de centre qui puisse le faire , vous savez pas ou je pourrai le faire , car comme elle est rabaisser de -4m il peuvent pas !!!

sur mon eclipse, je devais soit demonter PC av et ar pour un parra "
classique"
, sinon un centre a 30-40km sont equipés de bras "
speciaux"
qui permettent de faire une geometrie sur des voiture basse, ce sont des bras qui descendent tres bas, il me semble que c'etait un centre "
point S"


prend les pages jaunes, c'est tout comme les centre de controle technique, qui on des bans de passage plat, pour eviter de tomber dans les rouleaux du banc de freinage ;
)
avatar
golfvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : harcourt 27800

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty voila ma petite golf vr6 avec quelque modif qu'il attend

Mar 4 Déc 2007 - 11:40
salut a tous, merci burneur je vais esseyer de le trouver a 30 ou 40 km de chez moi , c'etait le non de la ville si tu te rapelle , sinon j'esseyerais sans pc av et ar on vera! lol

sinon j'ai fait une photos ce matin , je la touve pas tre net mais jugé par vous meme, :mdr: :mdr:

j'esseyerai de faire des photos plus propre pour la prochaine fois

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Spa0068pourgolfooavantnvo7
By maxou125

je trouve que ca rend beaucoup mieux en realité , c'et pour ca que faut que j'esseye de faire des photos mieux Crying or Very sad
avatar
burner
Invité

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Mar 4 Déc 2007 - 12:30
c'est a 30-40 de chez moi lol pas de chez toi ^^ ;
)
avatar
golfvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : harcourt 27800

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Mar 4 Déc 2007 - 13:04
ok lol
avatar
golfvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : harcourt 27800

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Jeu 6 Déc 2007 - 19:02
salut a tous , pas encore eu le temp de faire des photos en + avec le tmp ke l'on a c pas terible, en + j'ai toujours d la buee dans mes phares , faut que je vois ca ce wek end , bonne soire je vous tien au courant de l'avancement
avatar
golfvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : harcourt 27800

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Lun 10 Déc 2007 - 20:35
salut a tous , desoler pour les photos mais pas encore eu le temp, et vu le temp c'est mort ,

samedi jai travaillier sur mes feux avant pour la buée et ca a l'air d'etre bon , plus de buée!!

j'ai une petite question , pour le bouchon bleu du vase d'expension , es ce bien celui ci merci
http://www.mecatechnic.com/GOL_GC55800_FR_Bouchon-de-vase-d-expansion-pour-Golf.htm

merci par avance
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Lun 10 Déc 2007 - 22:26
golfvr6 a écrit:salut a tous , desoler pour les photos mais pas encore eu le temp, et vu le temp c'est mort ,

samedi jai travaillier sur mes feux avant pour la buée et ca a l'air d'etre bon , plus de buée!!

j'ai une petite question , pour le bouchon bleu du vase d'expension , es ce bien celui ci merci
http://www.mecatechnic.com/GOL_GC55800_FR_Bouchon-de-vase-d-expansion-pour-Golf.htm

merci par avance


Non ce bouchon est pour Golf 1,2, prend le directement chez VW c'est pas cher et c'est de la piéce d'origine donc plus sur pour ton VR6... 😉
avatar
golfvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : harcourt 27800

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Mar 11 Déc 2007 - 6:09
salut , ok merci de ta reponse

j'ai trouver un silencieux remus inox homologuée 2x90 , je vais le recevoir dans une 20 aine de jours
avatar
golfvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : harcourt 27800

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty voila ma petite golf vr6 avec quelque modif qu'il attend

Sam 12 Jan 2008 - 7:33
salut a tous , desoler de ne pas etre revenu ces derniers temp mais beaucoup de probleme a ressoudre , je vous souhaite meilleurs voeux pour 2008 , santé , travail et vw.

j'ai recu mon echappement , et j'ai fait 3 petite tof , dite moi ce que vous en pensez , @ bientot

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Echapementpourgolfooui8

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Avantnoirgolfooxp4

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Arieregolfoo222se9

je prevois de monter mon echapemment ce midi , j'enverai des photos

a bientot
avatar
dams
Invité

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Sam 12 Jan 2008 - 8:42
Bien sympa cette petite serie de photos Cool Cool 😉
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Lun 14 Jan 2008 - 16:53
golfvr6 a écrit:salut a tous , alor voila j'ai monter l'echappement cet aprem impeu galere mais ca va , je suis content pas trop de bruit a l'arret mais un bon bruit sourd a l'acceleration , voila une petite photo , a bientot

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Spa1335golfoogw5

Remis dans le bon post.
avatar
golfvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : harcourt 27800

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Lun 14 Jan 2008 - 16:57
salut , c'est un remus 2x90 tout inox , desoler je me suis tromper entre repondre et nouveau sujet
alexvr623
alexvr623
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2006
Localisation : 23 creuse, 87 limoges

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Mar 15 Jan 2008 - 2:20
tres bien pour le moment mais peint pas les baguettes sa gacherait tout enfin c est mon avis bon courage
pour la suite
avatar
golfvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : harcourt 27800

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Lun 25 Fév 2008 - 8:32
salut a tous , desoler j'ai ete coper avec internet , je voudrais mettre des jantes a gros deport style german look , en 16 , genre les jantes SCHMIDT modern line 3 (http://germanlook.free.fr/forum/viewtopic.php?t=340 ) mais je n'arrive pas a en trouver , pouvez vous m'indiquez ou je pourrai me procurai des jantes style german look , je vous en remerci par avance
rom30
rom30
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Lun 25 Fév 2008 - 8:47
vraiment propre ce VR bonne continuation 😉 😉 😉
avatar
golfvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : harcourt 27800

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty ma ptite golf 3 vr6 (deteration de mon post) nouveau

Sam 9 Mai 2009 - 10:40
salut a tous , après plusieurs problème personnel me revoilà Very Happy Very Happy

alors le decatalyseur est montée , je suis assez content du bruit :mdr: :mdr:

voici une petite video:
https://www.youtube.com/watch?v=g8lcWoemNO8

et mes durites en silicones sont montée aussi

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 090509103810971918

il y a aussi des tapis de sol que j'ai changer :
ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 090509104051671873

@ bientot
avatar
titane14
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : toulouse

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Dim 10 Mai 2009 - 13:45
j'aime bien les durites,
question: çà coute cher ???
avatar
golfvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : harcourt 27800

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Dim 10 Mai 2009 - 13:55
ça coute assez chére , mais elles sont 10 x plus résistantes donc au final c'est moins chére

en ce moment elles sont a 234 euros les 8 au lieu de 292 euros

elles sont sur le site de tuningvenair ;
)
avatar
titane14
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : toulouse

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Lun 11 Mai 2009 - 13:18
ok, merci pour l'info ...
Contenu sponsorisé

ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata - Page 3 Empty Re: ma petite golf vr6 durites silicones monté, ainsi que decata

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum