Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[golf 3] baguette et elargisseur d'aile...... Empty [golf 3] baguette et elargisseur d'aile......

Dim 25 Nov 2007 - 12:47
Salut!!

Voila vu que je refait mon vr6 et qu'il a d'origine les extension d'aile et les baguette je voudrais juste garder mes baguette mais supprimer les extension d'aile mais le soucis c'est que au niveau de l'aile avant et arriere quand on enleve l'extension il reste une partie "
vide"
je sais pas si vous voyez se que je veux dire en clair je veux supprimer les 4 extension d'aile et garde mes baguette mais comment faut il faire: mastic, rajout de bout de baguette???

merci
avatar
Broche
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : Arles,13

[golf 3] baguette et elargisseur d'aile...... Empty Re: [golf 3] baguette et elargisseur d'aile......

Dim 25 Nov 2007 - 14:42
Non faut juste que tu change les baguettes ... Par des baguettes de golf qui n'ont pas d'extension à l'origine, effectivement ce ne sont pas les meme. J'avais été confronté au meme probleme sur mon GTD quand j'ai voulu faire ça, un tour à la casse avec 10€ et le probleme fut résolu. 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[golf 3] baguette et elargisseur d'aile...... Empty Re: [golf 3] baguette et elargisseur d'aile......

Dim 25 Nov 2007 - 19:44
Oui parce que toutes les baguette ne sont pas de la meme largeur. Sinon si vous connaissez quelu'un qui en vend faite moi signe merci pour ta reponse BROCHE
Nemesis
Nemesis
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Loading...

[golf 3] baguette et elargisseur d'aile...... Empty Re: [golf 3] baguette et elargisseur d'aile......

Mar 27 Nov 2007 - 11:53
si tu vend les tour d'aile pense a moi 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[golf 3] baguette et elargisseur d'aile...... Empty Re: [golf 3] baguette et elargisseur d'aile......

Mar 27 Nov 2007 - 13:04
ben oui de toute façon j'ai les 4 elargisseur d'aile si tu veux mais avant il faut que je trouve mes baguette
Nemesis
Nemesis
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Loading...

[golf 3] baguette et elargisseur d'aile...... Empty Re: [golf 3] baguette et elargisseur d'aile......

Mer 28 Nov 2007 - 15:00
romaingti a écrit:ben oui de toute façon j'ai les 4 elargisseur d'aile si tu veux mais avant il faut que je trouve mes baguette

Toujours dispo chez VW !

sinon en casse sur les modeles CL et GL 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[golf 3] baguette et elargisseur d'aile...... Empty Re: [golf 3] baguette et elargisseur d'aile......

Mer 28 Nov 2007 - 17:35
Toujours dispo chez VW !

sinon en casse sur les modeles CL et GL 😉[/quote]

C'est bon je viens de trouver mon bonheur si tu est toujours interesser pour les 4 elargisseur d'aile contact moi par mp
denis
denis
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/09/2005
Localisation : La suze sur sarthe

[golf 3] baguette et elargisseur d'aile...... Empty Re: [golf 3] baguette et elargisseur d'aile......

Jeu 29 Nov 2007 - 11:36
perso sur mon vr j'ai soudé une petite plaque puis mastiquer pour enlever aussi ces petits trous
Contenu sponsorisé

[golf 3] baguette et elargisseur d'aile...... Empty Re: [golf 3] baguette et elargisseur d'aile......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum