Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nouveau projet perf!!!

+19
Boston
arno vw
phil
beniman
rocco1
Baptiste
Rayane
wileracing
Les frangins
ptidiable
Joker068
alex59
baracouda
Zurma
seba
yopkiwi
chiken
Seb36
streetracer
23 participants
Aller en bas
streetracer
streetracer
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2005
Localisation : 68 st-louis

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Jeu 29 Nov 2007 - 21:12
bin d'apres AME les pistons bielle d'origine tienne 250 ch.

Apres pour ce qui est du bujet ultra serré, c'est ca le defi.
On va faire qq trucs nous meme et prendre des piece d'occase pour economisé un peu.

Certe un 16T a 5000 euros sortira bcp plus de ch mais c'est pas trop le but.

Alors messieurs, si vous voulez nous faire dont de qq piece, on prends Laughing
seba
seba
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 958
Date d'inscription : 09/11/2002
Localisation : sur mon 2.0 16T , golfside ou le 03
http://sebbouchot.free.fr/vente.htm

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Jeu 29 Nov 2007 - 21:37
wileracing a écrit:c pas gagné de croquer de la porsche mais tu pe te faire une auto bien sympa et déja bien te faire plaisir en tout cas
va falloir que je vienne te voir alors Laughing
streetracer
streetracer
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2005
Localisation : 68 st-louis

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Ven 30 Nov 2007 - 21:31
Baptiste a écrit:
streetracer a écrit:
je sais pas boxter, cayman pour commencer. pour le budget maxi c'est 2000 euros tout compris!

...........................................bon courage..... Rolling Eyes

une cayman fait 295 ch pour 1400kg a vide, soit un rpp de 5:1 en compant le pilote et le 0 - 100 en 5,5 sec, alors ca devrais pas etre trop difficile si on arrive a notre but 😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Sam 1 Déc 2007 - 20:09
Les frangins a écrit:
Baptiste a écrit:
streetracer a écrit:voila moi et mon accolyte de Joker068 on a eu l'idée de se fabriquer une DDP (devoreuse de porsche!) pour un micro budget et pour prouver que performance ne rime pas forcement avec beaucoup d'argent!

voici la liste:

-4 jantes toles en 15 4 trous
-4 enjoliveurs en 15 de preference des vw ( meme rayé on prend, lol)
-4 amortos durs (genre sport ou combiné fileté) + ressorts
-4 injecteurs gros debit ou G60
-1 turbo type t3 ou t3/t4
-1 barre anti rapprochement sup av
-1 barre anti rapprochement inf av
-1 gestion pour 16t
-1 regulateur de pression essence reglable
-1 ligne gros diametre genre 63mm

streetracer a écrit:
je sais pas boxter, cayman pour commencer. pour le budget maxi c'est 2000 euros tout compris!

...........................................bon courage..... Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing

2000€ un 16T Question

euh moi mon PG j'en suis à plus de 3000 alors que mon bas moteur est stock... en plus sur la tienne va falloir faire suivre les frein et la liaison.... et pour manger de la porsche avec un 16T faut du T4 ou du GT28RS par exemple et du matos forgés... rien que pour le turbal mini 500€ + 400€ les injecteurs >
500cc /3bar + le collecteur minimum 300€ + la gestion minimum de G avec capteur 250 ou 500kpa et la puce minimum 500€ + 4 jantes et 4 bons pneus 800€ mini + pistons-bielles forgés 1500€ mini, soupapes, ressorts qui vont bien 2000€ + durites et raccord de sural, d'huile... 500€ = déja plus de 6000€ et manque encore une tonne de pièces...
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Sam 1 Déc 2007 - 20:56
4 jantes et 4 bon pneu 800 euros t'y va un peu fort
je pesne pas qu'ils visent trop l'estétique
les jantes il les a dejapour 400 euros il a deja 4 très bon pneu


mais c 'est vrai je suis d'accord que 2000 euros pour un 16T ca va etre short
sutout que la meme le freinage avant est a revoir car ca doit etre du 239X20 Sad
avatar
Boston
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1080
Date d'inscription : 17/07/2004
Localisation : 34000

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Sam 1 Déc 2007 - 22:02
en fesant juste un 16S weber sur une syncro j(en suis a plus de 2000€ rien que pour le moteur/boite/collecteur/ligne/weber alors 2000€ max pour un 16T je dis chapo mais faut resté realiste enfin, bon couage a toi tous ce que je te souhaite c'est de reussir ton projet et de bouffé de la porsche Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Joker068
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2006
Localisation : Alsace

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Sam 1 Déc 2007 - 22:56
MilkaZ a écrit:
Les frangins a écrit:
Baptiste a écrit:
streetracer a écrit:voila moi et mon accolyte de Joker068 on a eu l'idée de se fabriquer une DDP (devoreuse de porsche!) pour un micro budget et pour prouver que performance ne rime pas forcement avec beaucoup d'argent!

voici la liste:

-4 jantes toles en 15 4 trous
-4 enjoliveurs en 15 de preference des vw ( meme rayé on prend, lol)
-4 amortos durs (genre sport ou combiné fileté) + ressorts
-4 injecteurs gros debit ou G60
-1 turbo type t3 ou t3/t4
-1 barre anti rapprochement sup av
-1 barre anti rapprochement inf av
-1 gestion pour 16t
-1 regulateur de pression essence reglable
-1 ligne gros diametre genre 63mm

streetracer a écrit:
je sais pas boxter, cayman pour commencer. pour le budget maxi c'est 2000 euros tout compris!

...........................................bon courage..... Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing

2000€ un 16T Question

euh moi mon PG j'en suis à plus de 3000 alors que mon bas moteur est stock... en plus sur la tienne va falloir faire suivre les frein et la liaison.... et pour manger de la porsche avec un 16T faut du T4 ou du GT28RS par exemple et du matos forgés... rien que pour le turbal mini 500€ + 400€ les injecteurs >
500cc /3bar + le collecteur minimum 300€ + la gestion minimum de G avec capteur 250 ou 500kpa et la puce minimum 500€ + 4 jantes et 4 bons pneus 800€ mini + pistons-bielles forgés 1500€ mini, soupapes, ressorts qui vont bien 2000€ + durites et raccord de sural, d'huile... 500€ = déja plus de 6000€ et manque encore une tonne de pièces...

tout de suite tu t'enflamme. comme dit plus haut, le but est de ce faire plaiz a moindre cout et de ce prouvé qu'on sais bossé !

t'inquiete, on va faire les vrais picsou !!!!!

Laughing Laughing

arno vw a écrit:4 jantes et 4 bon pneu 800 euros t'y va un peu fort
je pesne pas qu'ils visent trop l'estétique
les jantes il les a dejapour 400 euros il a deja 4 très bon pneu


mais c 'est vrai je suis d'accord que 2000 euros pour un 16T ca va etre short
sutout que la meme le freinage avant est a revoir car ca doit etre du 239X20 Sad

pour ce qui est des jantes, j'ai recupéré des jantes de clio cup en tole 15"
, ca va le faire tres bien !

sinon pour ce qui est des 2000 euros, c'est bien ca le but que ce soit quasi impossible ( et c'est d'ailleur aussi pour ca que tu as repondu Laughing Laughing )
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Dim 2 Déc 2007 - 1:38
je me m'enflamme pas du tout, c'est ton choix d'essayer d'atteindre ses perfs avec se budget, simplement vaux mieux savoir dans quoi on se lance quand on commence un projet, ca permet beaucoup d'anticiper dans l'achat des pièces entre autre.

concernant les jantes et pneus, je dit 800€ parce que pour bouffer une porsche qui est au moins monté en 265 sur du 9 à 10 de large, et être a niveau coté perf moteur, bin va bien falloir investir pour que la motricité soit la, ca sert a rien d'avoir 1000ch si tu peux que accélérer en 5... la porsche sera déja loin... donc qui dit motricité, dit entre autre, pneus et jantes en fonction du moulin pour pouvoir l'exploiter, tu parle de 5.5s de chrono de tel et tel porsche mais pour faire ce temps va bien falloir que t'arrive a tirer la premiere et la deuxieme sans laisser 10% de ta gomme a chaque fois et monter direct au rupteur et rester sur place.... moi en 215/40-16 toyo proxes t1-r sur des borbet T en 9 de large, avec 1.3bar de pression et la boite d'origine du G, je patine en 1-2 sur sol sec et mouillé, en 3 sur sol moullié et sur sol sec mais au moment ou le turbo a ca crete puis ca raccroche... pour éviter ca faudrait investir dans un autobloquant, une meilleure boite et des cardans renforcés, soit ton budget largement dépassé rien qu'avec ces pièces

voila, ne prend rien de travers, que ce soit pour ton budget ou la motricité (une vrai problèmatique sur ces prépas) c'est juste pour discuter ;
)
avatar
burner
Invité

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Dim 2 Déc 2007 - 3:41
si vous avez pas lu plus haut: effacé le budjet jantes de votre memoire Laughing
il a recup des roues de clio en 7x15, un tres bon pneu en 205 ou 215 devrai le faire, pas trop de pression, on s'en fou que ca boudine un peu sur les coté, faudra regler l'arriere assez dur (si possible suivant les amortos) histoire de ne pas trop perdre de motricité sur l'avant.
je suis aussi assez confiant concernant les perf de la future, et puis une boxter ca deplace pas des montagnes Laughing bon une cayman faudra virer les ressort arr et souder l'amorto pour avoir tout sur l'avant Laughing

HS: je passe debut d'apres midi vous filer un coup de main pour la "
vidation"
de la voiture de chuck norris Laughing

(et si c'est chuck norris qui roule, il met un capot au 993 avec 200g de pression et 3 cables de bougies flingués Laughing (bon j'avoue faut comprendre pour chuck norris))
streetracer
streetracer
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2005
Localisation : 68 st-louis

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Dim 2 Déc 2007 - 7:43
burner a écrit:

HS: je passe debut d'apres midi vous filer un coup de main pour la "
vidation"
de la voiture de chuck norris Laughing

(et si c'est chuck norris qui roule, il met un capot au 993 avec 200g de pression et 3 cables de bougies flingués Laughing (bon j'avoue faut comprendre pour chuck norris))

pour repondre au HS: si c'est chuck norris qui roule, c'est en la poussant qu'il double le cayman!!
seba
seba
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 958
Date d'inscription : 09/11/2002
Localisation : sur mon 2.0 16T , golfside ou le 03
http://sebbouchot.free.fr/vente.htm

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Dim 2 Déc 2007 - 11:39
MilkaZ a écrit:
2000€ un 16T Question

euh moi mon PG j'en suis à plus de 3000 alors que mon bas moteur est stock... en plus sur la tienne va falloir faire suivre les frein et la liaison.... et pour manger de la porsche avec un 16T faut du T4 ou du GT28RS par exemple et du matos forgés... rien que pour le turbal mini 500€ + 400€ les injecteurs >
500cc /3bar + le collecteur minimum 300€ + la gestion minimum de G avec capteur 250 ou 500kpa et la puce minimum 500€ + 4 jantes et 4 bons pneus 800€ mini + pistons-bielles forgés 1500€ mini, soupapes, ressorts qui vont bien 2000€ + durites et raccord de sural, d'huile... 500€ = déja plus de 6000€ et manque encore une tonne de pièces...


tu y vas fort sur les prix , en cherchent bien , tu te rapproches des 2000 euros 😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Dim 2 Déc 2007 - 12:52
seba a écrit:
MilkaZ a écrit:
2000€ un 16T Question

euh moi mon PG j'en suis à plus de 3000 alors que mon bas moteur est stock... en plus sur la tienne va falloir faire suivre les frein et la liaison.... et pour manger de la porsche avec un 16T faut du T4 ou du GT28RS par exemple et du matos forgés... rien que pour le turbal mini 500€ + 400€ les injecteurs >
500cc /3bar + le collecteur minimum 300€ + la gestion minimum de G avec capteur 250 ou 500kpa et la puce minimum 500€ + 4 jantes et 4 bons pneus 800€ mini + pistons-bielles forgés 1500€ mini, soupapes, ressorts qui vont bien 2000€ + durites et raccord de sural, d'huile... 500€ = déja plus de 6000€ et manque encore une tonne de pièces...

tu y vas fort sur les prix , en cherchent bien , tu te rapproches des 2000 euros 😉


sans compter le reste rien que les pistons-bielles forgés, le turbal, les injecteurs et les pièces de culasse, tous ca pour moins de 2000€ ???? donne moi l'adresse... rien que les soupapes forgés pour un 8T y'en a pour 360€ chez MATEC, les pistons-bielles forgés en allemagne 1200€, un GT28RS a 500€... faut avoir de la chance pour en trovuer un comme meme, meme au states mais c'est fesable, rien que ca ca fait déja + de 2000€, alors pour passer de 6000 a 2000.... je veux bien tes adresses
avatar
burner
Invité

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Dim 2 Déc 2007 - 14:18
MilkaZ a écrit:
seba a écrit:
MilkaZ a écrit:
2000€ un 16T Question

euh moi mon PG j'en suis à plus de 3000 alors que mon bas moteur est stock... en plus sur la tienne va falloir faire suivre les frein et la liaison.... et pour manger de la porsche avec un 16T faut du T4 ou du GT28RS par exemple et du matos forgés... rien que pour le turbal mini 500€ + 400€ les injecteurs >
500cc /3bar + le collecteur minimum 300€ + la gestion minimum de G avec capteur 250 ou 500kpa et la puce minimum 500€ + 4 jantes et 4 bons pneus 800€ mini + pistons-bielles forgés 1500€ mini, soupapes, ressorts qui vont bien 2000€ + durites et raccord de sural, d'huile... 500€ = déja plus de 6000€ et manque encore une tonne de pièces...

tu y vas fort sur les prix , en cherchent bien , tu te rapproches des 2000 euros 😉


sans compter le reste rien que les pistons-bielles forgés, le turbal, les injecteurs et les pièces de culasse, tous ca pour moins de 2000€ ???? donne moi l'adresse... rien que les soupapes forgés pour un 8T y'en a pour 360€ chez MATEC, les pistons-bielles forgés en allemagne 1200€, un GT28RS a 500€... faut avoir de la chance pour en trovuer un comme meme, meme au states mais c'est fesable, rien que ca ca fait déja + de 2000€, alors pour passer de 6000 a 2000.... je veux bien tes adresses

le bloc tient 250cv stock apres il faut passé en forgé c'est sur.
c'est sur que c'est pas prevu de faire 200000 borne avec 1.2b lol mais juste se faire plaisir. En prenant tout en forgé et que du gros matos ca sort bien plus de 250cv mais c'est pas le but ;
)

"
confiance quand tu nous tiens..."
Laughing
ca sent le defi..... Twisted Evil

sur ce, je vais les rejoindre, j'ai recu un sms de joker, faut que j'emmene mon APN, c'est que ca doit deja pas mal bouger en ce moment lol....
avatar
Joker068
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2006
Localisation : Alsace

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Dim 2 Déc 2007 - 14:40
Bon alors je vais donné un peu plus de détails concernant la futur prepa et surtout le prix des piece. :?

d'avance je remercie tout ceux qui poste ici, meme ceux qui sont sceptique. 😉

Pour les amorto on a le choix entre un ensemble koni / eibach d'occase a 260 euro ou un combiné fileté neuf (formel K) au meme prix.
Certe ce n'est pas du KW veriante 3 mais ca fera l'affaire. Laughing

Pour ce qui est des freins, deux demi trains de g60 en 280 sa sera niquel et on en trouve entre 150 a 250 euros. Very Happy

Pour ce qui est du turbo, un T3 de R21 sa fera l'affaire. On en trouve vraiment pas chere (entre 80 et 150 euros) et sa suffit pour 250 ch large. 😉

Pour ce qui est du collecteur, je vais le soudé moi meme en utilisant un collecteur de Primera P12. La plaque qui ce visse a la cullase sera acheté deja faite (pour pas ce faire chié) a 30 euros et la plaque pour vissé le turbo sera fait maison. prix du collecteur : 30 euros !! 😉

pour ce qui est de la pompe a essence, sa sera une walbro 255 L/H trouvé a 110 euros neuve livré.

pour ce qui est de la gestion, on a une puce HRT 16T a 70 euros.


T'inquiete, je passe mes nuits sur internet pour déniché les bons plans 😉
streetracer
streetracer
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2005
Localisation : 68 st-louis

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Dim 2 Déc 2007 - 19:17
bon alors aujourd'hui on a fait une journée vidage Laughing

on a viré tout ce qui sert a rien, et meme d'autre chose :mdr:

on a passé 2h a trois ( soit 3 x 2h = 6h )

bilan de la journée : il n'y a plus de RED BULL Crying or Very sad

voila la liste de tout ce qu'on a viré:

- passage de roues avant
- sieges avant
- banquette arrière
- panneau de porte avant et arrière
- tapis de sol
- moquette
- insono de plancher
- seuil de portes avant et arrière
- systeme de reglage de hauteur de ceinture avant
- tout les cache montant
- plafonier
- ciel de toit
- poigné de pavillon
- insono pavillon
- insono derrière le tableau de bord
- hp avant et arrière
- cables de hp
- moteur essuie vitre arrière
- buse de lave vitre arrière et son tuyau
- leve vitre arrière
- poignée de porte arrière et leur tringlerie
- console centrale
- canalisation de chauffage
- aerateur central
- garniture de coffre
- roue de secours
- cric
- fond de coffre
- garniture de coffre
- partie inferieur du TDB
- antenne
- retro interieur
- reglage interieur des retros

et toutes les babiolles que j'ai oublié Laughing

on a aussi essayé les jantes en 15"
... et ca lui va vraiment bien ! 😉

place au photos:

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0647zs5


c'est la derniere fois que vous la verez comme ca !
nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0648ch1

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0650tn5

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0652ii0

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0655yj1

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0656rj2

c'est parti !!!

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0657zk9

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0658vg8

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0659lz6

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0660iv2

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0661ao6

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0662ba6

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0663qc6

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0664ci6

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0665px4

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0666fz6

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0667bd3

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0668mk0

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0669yj4

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0670vx3

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0671ay4

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0672mz2

nouveau projet perf!!! - Page 2 Imgp0673nr9


voila, c'est tout pour aujourd'hui .
avatar
wolfsburg 36
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : chateauroux

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Lun 3 Déc 2007 - 22:46
Bien journ pour le defi je vous souhaite bien du courage pour le relever!!

on avance a rien si on se fixe pas des objectifs!!

Et quel objectif!!!!

bonne chance
chopsauce
chopsauce
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : F-91
http://chopsauce.online.fr

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Mar 4 Déc 2007 - 14:18
Bonjour,

Excellent le défi et affreux le gif animé sanguinolent - même si je connaissais déjà.

Les jantes de Clio déjà c'est le bon délire - celui qui fait se recroqueviller le "
tuner à gadgets"
. Juste une remarque 100 fois 100 euros ça fait dix mille euros alors en se concentrant sur l'essentiel plutôt que sur 100 détails on pourrait économiser 10 000 euros - en théorie bien sûr.

Bref, tout ça pour dire que 2000 euros moi je pense que c'est faisable (1) - en tous cas je suivrais le montage avec attention.

Bonne chance,
_

Avec 30 % de marge - comme d'habitude 😉
pier
pier
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 551
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : 77 Fontainebleau / 75 Paris Butte Montmartre
http://wayoflife.canalblog.com

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Mar 4 Déc 2007 - 15:16
Moi je trouve que c'est un projet interressant, et que meme si le budget est serré certains débrouillards (comme vous j'ai cru comprendre) arrivent à leurs fins.

Bien sur il n'y aura pas forcement 250 chevaux, mais cette voiture à le merite d'exister et c'est deja beaucoup... 😉

Pour ce qui est des perfs je connais une Mk2 20VT qui tient une 911 993, bien sur la Porsche à une bonne moticité et une allonge copieuse mais un bon montage oldies est capable de tenir son rang. Cool

Et puis DDP ca peut aussi etre "
Dévoreuse De Peugeot "



Very Happy Very Happy
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Mar 4 Déc 2007 - 18:26
pier a écrit:

Et puis DDP ca peut aussi etre "
Dévoreuse De Peugeot "



Very Happy Very Happy
à retenir si les porsche sont devant Laughing

MILKAZ il veut du forger dans tout les blocs Laughing Laughing
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Mar 4 Déc 2007 - 18:35
Bien vidée ça a de la gueule bien racing lol !

Bon courage, tout est possible !!!!
pier
pier
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 551
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : 77 Fontainebleau / 75 Paris Butte Montmartre
http://wayoflife.canalblog.com

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Mar 4 Déc 2007 - 18:50
Tu peux toujours aller aux runs choper une 205T16 et bouffer de la pigot...


Cool Cool Cool
avatar
burner
Invité

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Mar 4 Déc 2007 - 18:53
streetracer, joker, j'ai meme pas penser a munchouzzzze ^^ lol

Pour l'interieur apparament ca va etre repeind en noir pour la discretion de l'emsemble ;
) (Fait en cabine par un carrossier, 300€
? non non gratos Very Happy Arrow un bon echange de service de streetracer ;
)

on essaye de trouver un max de gratos, d'ailleurs faut que je regarde chez moi si j'ai pas du reste de piece qui traine....
avatar
Joker068
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2006
Localisation : Alsace

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Lun 10 Déc 2007 - 15:01
fin de semaine ou debut de semaine prochaine j'attaque la mecanique ... ca va saigner Laughing

EDIT: Burner, il n'y aura plus de munchouse!

EDIT2: ... mais malbouen et en plus c'est des 400m !!
Contenu sponsorisé

nouveau projet perf!!! - Page 2 Empty Re: nouveau projet perf!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum