Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pantzi10
Invité

[HELP Golf 3] Le moteur de vitre electrique bloqué Empty [HELP Golf 3] Le moteur de vitre electrique bloqué

Ven 16 Nov 2007 - 9:55
Salut

Voila, hier soir en remanant ma vitre elle a pas voulu remonter completement. Même en appuyant sur le bouton et en tirrant sur la vitre en même temps rien à faire. Elle bouge plus. Quand j'appuye sur le bouton on entend le petit click mais rien se passe.

J'ai changé le cadre il y a un 1 et demi(cassé) mais j'ai gardé le moteur qui fonctionait bine. Au passage j'ai ouvert le moteur, netoyer et graisser.

Vu les simptomes je pense que c'est le moteur qui est grippé. Ai-je raison docteur?? Sad

Y a-t-il moyen de le réparer ou faut que je le remplace directement?

Le mien a l'option comfort, donc pour la garder au cas ou le nouveau ne l'as pas, il suffit juste de changer le circuit imprimé à l'intérieur?

C'est assez urgent car je peux pas trop faire les courses au autres vu que la vitre n'est pas complétement fermé.

MERCIIIIII :merci:
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

[HELP Golf 3] Le moteur de vitre electrique bloqué Empty Re: [HELP Golf 3] Le moteur de vitre electrique bloqué

Ven 16 Nov 2007 - 11:17
démonte renettoie et regarde si celà repart!
mais je pense qu'il faut que tu changes le moteur!
avatar
pantzi10
Invité

[HELP Golf 3] Le moteur de vitre electrique bloqué Empty Re: [HELP Golf 3] Le moteur de vitre electrique bloqué

Ven 16 Nov 2007 - 11:41
C'est ce que je craint aussi :?
Mais pour l'option comfort? Il suffit de changer juste la carte electronique ou non?
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

[HELP Golf 3] Le moteur de vitre electrique bloqué Empty Re: [HELP Golf 3] Le moteur de vitre electrique bloqué

Ven 16 Nov 2007 - 11:45
là je ne peut te répondre ! désolé!
avatar
pantzi10
Invité

[HELP Golf 3] Le moteur de vitre electrique bloqué Empty Re: [HELP Golf 3] Le moteur de vitre electrique bloqué

Ven 16 Nov 2007 - 14:01
Comment est-ce que je verifie que la carte electronique est bonne. Suffit de voir s'il ya du courrant à l'entrée ou il y a aussi autre chose à vérifier?

Car j'ai regarder par exemple sur mecatechnic et ils ne vendent pas le boitier electronique et chez VW ça doit faire assez mal.
Contenu sponsorisé

[HELP Golf 3] Le moteur de vitre electrique bloqué Empty Re: [HELP Golf 3] Le moteur de vitre electrique bloqué

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum