Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

poussoir hydrolique qui claque au demarage 2 sc Empty poussoir hydrolique qui claque au demarage 2 sc

Lun 12 Nov 2007 - 13:06
hello a tous
voila j'ai un petit soucis que je croyai benin jusqu' apresent mais la j'ai les chocotte

je m'expliqe je suis entrin de finir le rodage de mon moteur pb j'ai donc jusqu"
a presnt de l'huile 15/40 minerale mais un truc me pose soucis pratique ment a chaque fois que je demarre ma tuture, les poussoirs claque le temps que l'huile monte Crying or Very sad Crying or Very sad pensez vous que ca pourrai venir de l'huile Question ou au de la pompe a huile Question qui ne maintient pas l'huile dans les poussoir a l'arret car je sais qu'ily a une bille enti retour docn qu'en dite vous l'huile ou autre bon je precise la j'ai atteind 1000 klm je passa a l'huie definitive 10/40 motul 300v competition Twisted Evil Twisted Evil ca ne sert peut etre a rien Embarassed aussi haut de game mai mon ancien moteur avait plus 475000 et a cette huile la sans janmais le moindre pepin!!! merci de votre haide 😉
Invité
Invité

poussoir hydrolique qui claque au demarage 2 sc Empty Re: poussoir hydrolique qui claque au demarage 2 sc

Lun 12 Nov 2007 - 16:28
si ca claque seulement sur les premieres secondes du démarrage, c'est loin d'etre grave. Tant que ca ne claque pas apres, pas de soucis 😉

( PS : tu aurais peur si tu entendais la mienne :mdr: :mdr: :mdr: )
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

poussoir hydrolique qui claque au demarage 2 sc Empty Re: poussoir hydrolique qui claque au demarage 2 sc

Lun 12 Nov 2007 - 16:32
+1, ca calque qques secondes le temps que la prssion d'huile se fasse, si ca s'arrete après ya pa di pwoblem
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Lun 12 Nov 2007 - 16:43
pas di problem tu dis mais ca doit le faire ou pas l'origine car a la longue aforce de demarrer ca va pas faire une usure dans les poussoir???? Cool
mais si y a pas de soucis a ce faire je m'en ferai pas merci de votre aie ca me rassure ouf :youpi:
Contenu sponsorisé