Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sebgegtd
Invité

probleme de vibration sur  boite golf2 Empty probleme de vibration sur boite golf2

Dim 11 Nov 2007 - 10:28
j ai un bruit, un crrrrrr crrrrr, comme un bruit de roulement de butée sur ma golf 2 tdintercooler (ra) au ralenti. quand j'accélère un peu le bruit disparait......(la boite a +/-400 000km et a deja ete révisée au niveau des synchros)
ce n'est pas le roulement de butée car tout est nouveau!
on m'a donné plusieurs explications: roulements usés dans la boite, jeu trop important ebtre les pignons d'ou ces vibration.....
si qqn sait me dire d'ou sa vient je suis intéressé Surprised
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

probleme de vibration sur  boite golf2 Empty Re: probleme de vibration sur boite golf2

Dim 25 Nov 2007 - 12:58
Question bête : Boite vidangée Rolling Eyes ??
avatar
sebgegtd
Invité

probleme de vibration sur  boite golf2 Empty Re: probleme de vibration sur boite golf2

Mar 27 Nov 2007 - 21:30
oui
le probleme vient surement de la butée coté cul de boite et d'une bague en bronze qui sert de guide a la butée qui seraient usé enfin c'est ce qu'on m a explique Laughing si qqn a deja eu le blem...
Contenu sponsorisé

probleme de vibration sur  boite golf2 Empty Re: probleme de vibration sur boite golf2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum