Golf 2 VR6T 723ch
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- vw93Golfoo sur-actif
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Re: Golf 2 VR6T 723ch
Ven 9 Nov 2007 - 21:02
ah quand meme il avoine sévère par contre le point mord pas cool du tout
Re: Golf 2 VR6T 723ch
Sam 10 Nov 2007 - 14:34
Pourquoi il abimerait son turbo selon vous
le turbo tourne vite, et il met le point mort donc le turbo s'arrete (enfin ralenti lentement ) qu'est ce qui peut le détériorer
le turbo tourne vite, et il met le point mort donc le turbo s'arrete (enfin ralenti lentement ) qu'est ce qui peut le détériorer
- STEPH8SGolfoo de Platine confirmé
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Re: Golf 2 VR6T 723ch
Sam 10 Nov 2007 - 18:34
zingette, c'est une bombe cette caisse.............
- philGolfoo de Platine
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Re: Golf 2 VR6T 723ch
Sam 10 Nov 2007 - 18:51
nas a écrit:Pourquoi il abimerait son turbo selon vous
le turbo tourne vite, et il met le point mort donc le turbo s'arrete (enfin ralenti lentement ) qu'est ce qui peut le détériorer
le choc thermique, vu la bourre qu'il a tapé, l'eau et l'huile ont du beaucoup chauffé, quand il met le point mort il est à facile plus de 250, donc l'eau et l'huile vont refroidir très vide, d'où un risque de choc thermique
- kikig60Jeune Golfoo
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Re: Golf 2 VR6T 723ch
Dim 11 Nov 2007 - 12:01
enorme tous ca en 20 seconde
- ric160Golfoo de Diamant
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Re: Golf 2 VR6T 723ch
Lun 12 Nov 2007 - 13:06
ca pousse c'est sur mais comment avec un 16t il arrive a aitant de chx
- philGolfoo de Platine
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Re: Golf 2 VR6T 723ch
Lun 12 Nov 2007 - 21:08
ric160 a écrit:ca pousse c'est sur mais comment avec un 16t il arrive a aitant de chx
c'est un VRT
- ric160Golfoo de Diamant
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Re: Golf 2 VR6T 723ch
Lun 12 Nov 2007 - 21:39
oui je sais ca mais j'aimerai bien savoir comment il a fait car il existe des vrt mais pas avec autant de chx
- wileracingGolfoo sur-actif
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Re: Golf 2 VR6T 723ch
Lun 12 Nov 2007 - 21:56
on lit de ces trucs parfois :mdr:
- philGolfoo de Platine
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Re: Golf 2 VR6T 723ch
Lun 12 Nov 2007 - 22:18
G-snoop a écrit:MilkaZ a écrit:quand il met le point mort il est à facile plus de 250, donc l'eau et l'huile vont refroidir très vide, d'où un risque de choc thermique
???
wileracing a écrit:
on lit de ces trucs parfois
je vois pas ce qu'il y a de faut dans ce que j'ai dit
a part "
très vide"
je voulais dire "
très vite"
...
- KomAJeune Golfoo
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Re: Golf 2 VR6T 723ch
Lun 12 Nov 2007 - 22:32
ric160 a écrit:oui je sais ca mais j'aimerai bien savoir comment il a fait car il existe des vrt mais pas avec autant de chx
Le VR6 T Crache 700ch mais à 2bars de suralimentation.
Autant dire qu'il tiendra pas longtemps et qu'il doit être bourré de pièces forgées et renforcées.
S'ils sont forgés, les VRT "
classiques"
ne prennent pas 2 bars.
Déjà, pour coller 1 bar à un bloc prévu pour être atmo, il faut soit de la bonne pièce, soit être dingue.
Un montage turbo moins puissant prend entre 0,5 et 0,8 bars. Ce qui est beaucoup plus sûr pour le bloc.
- philGolfoo de Platine
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Re: Golf 2 VR6T 723ch
Mar 13 Nov 2007 - 16:11
G-snoop a écrit:MilkaZ a écrit:G-snoop a écrit:MilkaZ a écrit:quand il met le point mort il est à facile plus de 250, donc l'eau et l'huile vont refroidir très vide, d'où un risque de choc thermique
???
wileracing a écrit:
on lit de ces trucs parfois
je vois pas ce qu'il y a de faut dans ce que j'ai dit
a part "
très vide"
je voulais dire "
très vite"
...
Ce n'est pas parce-qu'il roule à 250 que le moteur va refroidir très vite (ou alors faut m'expliquer la raison), et pour créer un choc thermique il faut un écart de température très important et instantané (genre tu mets de l'eau bien froide dans un moteur qui est à température, risque de fissurer bloc ou culasse)
ok, moi je pensais qu'a 250 avec la "
quantité"
de vent frais que va recevoir le radiateur d'eau, la température chuterai trop vite
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