salut nouveau en vr6!!!
+7
Les frangins
yannouvr6
hotsauce
golfoo45
maryroger
adrien80cab
Fred77
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ptit damInvité
Re: salut nouveau en vr6!!!
Dim 25 Nov 2007 - 14:44
ca y s bas de caisse m3 enlever je remet les origine ds la semaine
et pose de combine filete
et pose de combine filete
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Dim 25 Nov 2007 - 15:17
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
Dim 25 Nov 2007 - 19:32
C'est bien Damien ta viré les bas de caisse
Il y avait pas des combinés-filétes avant...?
- ptit damInvité
Dim 25 Nov 2007 - 19:33
et non il n y en avais pas mai maintenant c faisgolfoo45 a écrit:C'est bien Damien ta viré les bas de caisse
- cassebonbonGolfoo de Bronze confirmé
Lun 26 Nov 2007 - 7:11
pas mal ton vr6 !!!
bonne route en vr
bonne route en vr
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Lun 26 Nov 2007 - 23:03
Je commence à beaucoup l'aimer ton petit Vr!
Quelle est la marque de tes filtés, stp?
Quelle est la marque de tes filtés, stp?
- ptit damInvité
Mar 27 Nov 2007 - 9:22
merci pour les filete j'ai acheter ca sur ebay allemagne c es une marque pas connu je pense c est des inter aloy j'ai pris ca pour voir ceux qu eu ca fau on verra bien si il dure 2 mois on passera au K W voila.
sinon ce soir j 'ai des jantes porshe C2 qui arrive a la maison il me manque les cales et apres je les monte.voila du coup ca sera full stock sauf les roue porshe.
sinon ce soir j 'ai des jantes porshe C2 qui arrive a la maison il me manque les cales et apres je les monte.voila du coup ca sera full stock sauf les roue porshe.
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Mar 27 Nov 2007 - 10:58
Merci du renseignement...
Elle va être très sympa avec les D90 (ex VW Net)!
Elle va être très sympa avec les D90 (ex VW Net)!
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
Mar 27 Nov 2007 - 21:53
ptit dam a écrit:merci pour les filete j'ai acheter ca sur ebay allemagne c es une marque pas connu je pense c est des inter aloy j'ai pris ca pour voir ceux qu eu ca fau on verra bien si il dure 2 mois on passera au K W voila.
C'est bien sa de racheté les jantes à David (VW Net) en plus elles sont refaite à neuf...Et question moteur il est d'origine ou il a été retouché...? On ma parlé d'un 2,9L mais bon je s'en sais trop rien il a l'air de marche fort par rapport à certain ...
- ptit damInvité
Mer 28 Nov 2007 - 18:55
oui il marche fort mais c'es pas un 2.9L c'es un 2.8l hybride g apris ca ce week enfin et sinon c pas les jantes a vw net que je rachete voila il faut qu on ce voyen tu verragolfoo45 a écrit:ptit dam a écrit:merci pour les filete j'ai acheter ca sur ebay allemagne c es une marque pas connu je pense c est des inter aloy j'ai pris ca pour voir ceux qu eu ca fau on verra bien si il dure 2 mois on passera au K W voila.
C'est bien sa de racheté les jantes à David (VW Net) en plus elles sont refaite à neuf...Et question moteur il est d'origine ou il a été retouché...? On ma parlé d'un 2,9L mais bon je s'en sais trop rien il a l'air de marche fort par rapport à certain ...
Page 2 sur 2 • 1, 2