- socrates01Jeune Golfoo confirmé
Intallation compteur golf 4 dans Polo 6N Mystere ??
Mar 6 Nov 2007 - 12:22
Hello tout le monde
Je viens de recevoir mon compteur de golf 4 et je veux le faire rentrer a la place du compteur de la polo 6N année 1995
J'ai recu l'adaptateur ... et 1ere question ;
Comment faire pour faire rentrer ce compteur ? Lol
J'ai pété la vitre sans faire exprès c'est génant ou pas ?
Cordialement a tous !!
Je viens de recevoir mon compteur de golf 4 et je veux le faire rentrer a la place du compteur de la polo 6N année 1995
J'ai recu l'adaptateur ... et 1ere question ;
Comment faire pour faire rentrer ce compteur ? Lol
J'ai pété la vitre sans faire exprès c'est génant ou pas ?
Cordialement a tous !!
Re: Intallation compteur golf 4 dans Polo 6N Mystere ??
Mar 6 Nov 2007 - 12:30
je te réponds par une autre question
ton adaptateur tu la eu où ? tu a une 6n de 95 donc pas les témoins au milieu mais en bas c'est bien ça?
car enfait j'ai entendu dire que les compteur de G4 ne savaient ce monté que dans les 6n avec les témoins au milieu
sinon pour monté le compteur aparament il sufit juste de bien le calé au fond de ton tableau de bord et de remettre la plaque noir de contour de manière a le maintenir bloqué (je sais pas si j'ai été très clair :? )
ton adaptateur tu la eu où ? tu a une 6n de 95 donc pas les témoins au milieu mais en bas c'est bien ça?
car enfait j'ai entendu dire que les compteur de G4 ne savaient ce monté que dans les 6n avec les témoins au milieu
sinon pour monté le compteur aparament il sufit juste de bien le calé au fond de ton tableau de bord et de remettre la plaque noir de contour de manière a le maintenir bloqué (je sais pas si j'ai été très clair :? )