Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

beuneu
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Monter des extensiosn d'ailes sur une golf 3 ? Empty Monter des extensiosn d'ailes sur une golf 3 ?

Ven 2 Nov 2007 - 23:14
bonjour a tous

je cherche a savoir comment monter des extensions d'ailes sur une golf 3 3 portes qui n'en a pas ?

colle a pare brise ?

percer et riveter ca serait le mieux ? mais ya t il un risque de se tromper ?

je souhaiterais mettre apres la peinture ( mais percer avant si necessaire ) des extensions sur ma future golf3

j'ai fait une recherche avant de poster mais en vain

merci d'avance de vos reponses

si quelqu'un a deja enlever ses extensiosn et a une photo des trous a percer je suis preneur

merci
D1VeN
D1VeN
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Monter des extensiosn d'ailes sur une golf 3 ? Empty Re: Monter des extensiosn d'ailes sur une golf 3 ?

Sam 3 Nov 2007 - 21:34
up ! j'ai également des extensions de G3 à poser ! on attends tous les 2 votre aide !! Very Happy
adrien80cab
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Monter des extensiosn d'ailes sur une golf 3 ? Empty Re: Monter des extensiosn d'ailes sur une golf 3 ?

Sam 3 Nov 2007 - 23:30
Salut !

d'orignes les miennes sont rivetées sur les ailes, au niveau des passages de roues...c'est le cas pour toutes je crois !

Par contre je te déconseil la colle à pare-brise parce que si tu en met trop et que ca déborde, tu va galèré à l'enlevé de ta carrosserie 😉

Mer 14 Nov 2007 - 11:37
Salut

Pas de colle à pare briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise! J'ai enlevé mes extensions d'ailes de ma golf 3 et j'ai pleuré! j'ai arraché toute la peinture comme ça! j'ai pourri l'ancien proprio.

Tchô
u campagnolu di corsica
u campagnolu di corsica
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 14 Nov 2007 - 11:47
salut perso j'en ai déja monter sur mon ancien tdi qui ne les avait pas d'origine

j'avais deja des trous prevu pour mettre les rivet dans les 4 passage de roue
regardez bien il doivent y etre aussi ( des petits trou carrés si ma mémoire est bonne ) apres rien de plus simple
une popeuse;
des rivets de préference couleur ton caisse ca c'est pour la finititon lol je parle en connaissance de cause
car la mienne etait blanche et j'avais mis des rivets noir ( on voyait que les rivets :mdr: )
voila si ca peut vous aider

Arrow +1 en attendant je déconseil fortement la colle a pare brise
Twisted Evil c'est une belle m****.......bref
c'est de la colle a pare brise quoi ! sinon on aurait appelé ca colle a extension d'ailes .....

:mdr:

a+
jules
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mer 14 Nov 2007 - 19:34
Pas besoin de coller, s'ils sont bien rivetés, les extensions, de par leur forme, se plaquent ttes seules sur les ailes, par contre les baguette de portes ne sont pas les mêmes je crois, ça passe mais c'est moins esthètique que de l'origine 😉
Contenu sponsorisé