- Date d'inscription : 01/01/1970
la cox a theau
Jeu 3 Juin 2004 - 19:03
donc voila ma cox une bonne vielle 1200 monter sur du 17 .
moteur 1915 deux carbus idf en 40 etc etc etc la liste est longue.
pour le moment elle est en rodage j'ai monter le moteur il y a quelle que semaines ;
mais rien que comme ça elle arrrrrrrache :mrgreen:
- InvitéInvité
Re: la cox a theau
Jeu 3 Juin 2004 - 19:06
Superbe.. enfin, un tout petit peu trop rose ! lol
De quelle année elle est ?
Ce sont pas des feux arrières de 1300 ?
De quelle année elle est ?
Ce sont pas des feux arrières de 1300 ?
Re: la cox a theau
Jeu 3 Juin 2004 - 19:14
Non ce ne sont pas des feux de 1300, c'est une 1200 qui doit être de soit 68 ou de 69 voir pit-être de 70 si elle est d'origine bien sûr. (je parle des ailes, capots)
j'ai bon??????
j'ai bon??????
- InvitéInvité
Re: la cox a theau
Jeu 3 Juin 2004 - 19:18
Ce sont lesquelles qui ont les gros feux à l'arrière avec feux de recul ? (à part les 1303S)
Re: la cox a theau
Jeu 3 Juin 2004 - 19:33
ça dépend de quels feux tu parles, ceux en pointe vers le haut sont sur les 1300 et 1500 et 1302 aussi, par contre sur les 1300 et 1500 n'ont pas toute les feux de recul.
Les gros feux ronds comme les 1303 les méxicaines les ont aussi.
Les gros feux ronds comme les 1303 les méxicaines les ont aussi.
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: la cox a theau
Jeu 3 Juin 2004 - 19:39
la coque c'est une 1300 de 69 les feux AR de 1200 (quel que modif pour monter des PC de 1200).
les feux avec feux de recule sont arriver en 68 sur les 1500 (option sur les 1300)ils sont rester jusque a 73sur les 1302 date d'arriver de la 1303 avec de aile ARet feux specifique appler pied d'elephant.
voila voila yanncox tu n'est pas tomber loin
les feux avec feux de recule sont arriver en 68 sur les 1500 (option sur les 1300)ils sont rester jusque a 73sur les 1302 date d'arriver de la 1303 avec de aile ARet feux specifique appler pied d'elephant.
voila voila yanncox tu n'est pas tomber loin
- InvitéInvité
Re: la cox a theau
Jeu 3 Juin 2004 - 19:40
Comme sur celle là..
désolé, la photo est sombre
Faudra que je révise mes classiques sur les Cox !!
désolé, la photo est sombre
Faudra que je révise mes classiques sur les Cox !!
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: la cox a theau
Jeu 3 Juin 2004 - 19:42
ça c'est du pied d'elephant
Re: la cox a theau
Jeu 3 Juin 2004 - 20:02
+1
je savais pas que c'était en option sur les 1500
par contre pour tes PC de 1200, évidement je vois pas de près mais ça à l'air bien fait, car franchement d'habitude c'est à chier
je savais pas que c'était en option sur les 1500
par contre pour tes PC de 1200, évidement je vois pas de près mais ça à l'air bien fait, car franchement d'habitude c'est à chier
- NicocaddyGolfoo de bronze
- Messages : 258
Date d'inscription : 12/09/2003
Localisation : Savigny sur aisne 08400
Re: la cox a theau
Dim 6 Juin 2004 - 10:20
salut,
tu peux donner ta config moteur
a+
nico
tu peux donner ta config moteur
a+
nico
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: la cox a theau
Dim 6 Juin 2004 - 13:49
alors la config: carter alu autolinea
kit 94
vilo dpr a contre poids 69 de course
bielles d'origine mise aux poid
volant moteur aleger 5,1 kg 8 pions
aac engle 120
pignon taille droite
poussoirs scat 90 g
tige de culbu d'origine
resort de soupape HD simple de chez berg
culasse 041 en 39 / 35,5 conduit poli alignee chambre poli et pipe alignee poli CB perf
rampe de culbu a vis porsche
pompe a huile schadek 30 mm
couvecle de pompe berg a regule
echapment 1.5/8
carbu 40 idf buse de 34;
gicleur d'essence 135;
air 190;
ralenti 55
allumeur 009 repasser en electronique
plus deux ou trois modifs qui ne me revienne pas sur le coup
kit 94
vilo dpr a contre poids 69 de course
bielles d'origine mise aux poid
volant moteur aleger 5,1 kg 8 pions
aac engle 120
pignon taille droite
poussoirs scat 90 g
tige de culbu d'origine
resort de soupape HD simple de chez berg
culasse 041 en 39 / 35,5 conduit poli alignee chambre poli et pipe alignee poli CB perf
rampe de culbu a vis porsche
pompe a huile schadek 30 mm
couvecle de pompe berg a regule
echapment 1.5/8
carbu 40 idf buse de 34;
gicleur d'essence 135;
air 190;
ralenti 55
allumeur 009 repasser en electronique
plus deux ou trois modifs qui ne me revienne pas sur le coup
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: la cox a theau
Lun 24 Mar 2008 - 12:19
ouuuuuuu la vache ça fait un bout de temps que je ne suis pas passer
par ici
alors pour la cox rose elle n'y est plus .
elle est comme ça a l'heure actuelle
niveaux moteur j'ai changer l'aac et augmenter le RV
je tourne a 15,3 au 1/4 mile a malbouhans en 2007 (en 2006 sur la meme piste avec le premier aac je tournais a 15,6)
grrrrr j'arrive pas a mieux mes gommes ar ne suive pas
faut dire aussi qu'il faut etre fou pour fait des run en 165/15
par ici
alors pour la cox rose elle n'y est plus .
elle est comme ça a l'heure actuelle
niveaux moteur j'ai changer l'aac et augmenter le RV
je tourne a 15,3 au 1/4 mile a malbouhans en 2007 (en 2006 sur la meme piste avec le premier aac je tournais a 15,6)
grrrrr j'arrive pas a mieux mes gommes ar ne suive pas
faut dire aussi qu'il faut etre fou pour fait des run en 165/15
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: la cox a theau
Lun 24 Mar 2008 - 12:23
haaa deux petits video j'en dit pas plus
http://video.google.fr/videoplay?docid=6468682539614031965&
q=malbouhans&
total=22&
start=0&
num=10&
so=0&
type=search&
plindex=8
https://www.dailymotion.com/relevance/search/run+malbouhans/video/x2ncra_bruno-contre-106-malbouhans-2007_auto
http://video.google.fr/videoplay?docid=6468682539614031965&
q=malbouhans&
total=22&
start=0&
num=10&
so=0&
type=search&
plindex=8
https://www.dailymotion.com/relevance/search/run+malbouhans/video/x2ncra_bruno-contre-106-malbouhans-2007_auto
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|