- arno vwGolfoo de Platine
question toute bete sur la pression d'huile
Dim 28 Oct 2007 - 9:19
est ce que la pression d'huile n'est en rapport qu'avec l'état de la pompe a huile ou également des coussinets?
en fait pour moi le témoin d'huile peut s'allumer des fois avec une bonne pompe mais des coussinets HS?
est ce que le controle de la pression d'huile au niveau du filtre n'informe que sur l'état de la pompe ou lors l'état de l'embiellage aussi?
qu'est ce que vous en pensez?
merci
en fait pour moi le témoin d'huile peut s'allumer des fois avec une bonne pompe mais des coussinets HS?
est ce que le controle de la pression d'huile au niveau du filtre n'informe que sur l'état de la pompe ou lors l'état de l'embiellage aussi?
qu'est ce que vous en pensez?
merci
- PK motorsport77Golfoo d'argent
Re: question toute bete sur la pression d'huile
Dim 28 Oct 2007 - 15:13
la precion d'huile peu baissé
si ta pompe est fatigué
et si tu a une perte sur le circuit (genre trop de jeux au coussinnet ou a d'autre palier )
si ta pompe est fatigué
et si tu a une perte sur le circuit (genre trop de jeux au coussinnet ou a d'autre palier )
- arno vwGolfoo de Platine
Re: question toute bete sur la pression d'huile
Dim 28 Oct 2007 - 18:00
ok c'est bien ce qu'il me semblait
enfin l'un est la conséquence de l'autre
mais bon disont il y a un réelle pression a la sonde que si il y a une résistance derrière c'est a dire des bon cousinnets
j'étais plus sur
merci d'avoir confirmé
enfin l'un est la conséquence de l'autre
mais bon disont il y a un réelle pression a la sonde que si il y a une résistance derrière c'est a dire des bon cousinnets
j'étais plus sur
merci d'avoir confirmé