Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
un-crydamoure
Invité

probleme feux type crystal et ampoule de clignotant. Empty probleme feux type crystal et ampoule de clignotant.

Jeu 18 Oct 2007 - 15:28
Coucou voila sur ma golf 2 jai des feux type crystal et le probleme s'est que ont voit tres peut les clignotant.

Jai changer les ampoules par des ampoules a led pour plus de puissance mais le jour s'est pareil on voit rien!!
Sur les clinotant avant qui sont type crystal aussi il ya un cache devant l'ampoule orange pour bien que la lumiere réfléchisse sur le font du clignotant.

Avez vous ce type de probleme? Jai bien envie de bricoler un cache comme pour l'avant mais jai aucune idée pour realiser cela.

Mercie @+
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

probleme feux type crystal et ampoule de clignotant. Empty Re: probleme feux type crystal et ampoule de clignotant.

Jeu 18 Oct 2007 - 21:09
bizarre ton histoire Question je trouve justement que ça eclaire tres bien les christal , du moins en ampoules orange ! les ampoules chrommées n'eclairent par contre pas des masses et les leds non plus 😉
avatar
un-crydamoure
Invité

probleme feux type crystal et ampoule de clignotant. Empty Re: probleme feux type crystal et ampoule de clignotant.

Ven 19 Oct 2007 - 5:01
on doit pas avoir les meme feux crystal, car moi dans le fond du phare le revetement et lisse alor que se que jai a l'avant s'ont rempli de petite "
crevasse"
.
S'est surment sa qui fait que on les voit beaucoup plus a l'avant.
Contenu sponsorisé

probleme feux type crystal et ampoule de clignotant. Empty Re: probleme feux type crystal et ampoule de clignotant.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum