GTI 16v de 87
3 participants
- vitoInvité
GTI 16v de 87
Lun 15 Oct 2007 - 0:33
:salut: je viend de m'offrire pour mon anniversaire qui le "
15 -10-77"
une gti 16 depuis samedi matin :hey: elle est de 87 donc premier model et non cataliser 139 cv , elle étais démonter pour une nouvelle peinture mais je trouve qu'elle a vraiment pas besoin alors elle a tours d'aile N.O.S , parchoc N.O.S , jupe avant N.O.S , calandre N.O.S, pot double sortie N.O.S, interieur prèsque 9 elle a 138000 km, noir , toit ouvrant, le volant je vait le virée :tete: lui mettre une gti origine , lui recoller les moulures de porte cette semaine , lui mettre des bbs en 16p couleur or et des combinées filter
quelque tif vite fait
15 -10-77"
une gti 16 depuis samedi matin :hey: elle est de 87 donc premier model et non cataliser 139 cv , elle étais démonter pour une nouvelle peinture mais je trouve qu'elle a vraiment pas besoin alors elle a tours d'aile N.O.S , parchoc N.O.S , jupe avant N.O.S , calandre N.O.S, pot double sortie N.O.S, interieur prèsque 9 elle a 138000 km, noir , toit ouvrant, le volant je vait le virée :tete: lui mettre une gti origine , lui recoller les moulures de porte cette semaine , lui mettre des bbs en 16p couleur or et des combinées filter
quelque tif vite fait
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: GTI 16v de 87
Lun 15 Oct 2007 - 8:30
Salut, pourquoi elle était démontée cette gti 16, elle n'avait pas l'air d'avoir besoin d'une peinture pourtant ?????
Elle est aussi à toi la one qui est garée en face sur le photo
- vitoInvité
Lun 15 Oct 2007 - 18:15
Les frangins a écrit:Salut, pourquoi elle était démontée cette gti 16, elle n'avait pas l'air d'avoir besoin d'une peinture pourtant ?????
cher po pourquoi il voulais qu'elle soit neuve mais c'étais vraiment pas urgent pour moi :?
oui la one est a moi aussi c une 1100cc et elle est a terre mon support de boite de vitesse touche très souvent j'ai aussi un karmann ghia de 1957 claquer au sol cher le carrossier pour le moment
et la bmw cabrio aussi
Mar 16 Oct 2007 - 8:42
vito a écrit:Les frangins a écrit:Salut, pourquoi elle était démontée cette gti 16, elle n'avait pas l'air d'avoir besoin d'une peinture pourtant ?????
cher po pourquoi il voulais qu'elle soit neuve mais c'étais vraiment pas urgent pour moi :?
oui la one est a moi aussi c une 1100cc et elle est a terre mon support de boite de vitesse touche très souvent j'ai aussi un karmann ghia de 1957 claquer au sol cher le carrossier pour le moment
et la bmw cabrio aussi
et tu attends quoi pour nous présenter tes deux autres VW
- damsInvité
Mar 16 Oct 2007 - 8:45
:mdr: :mdr: :mdr:
Y en a qui lachent rien
N'hésites pas à nous présenter toutes tes VW, je pense que tu l'as compris :mdr:
Y en a qui lachent rien
N'hésites pas à nous présenter toutes tes VW, je pense que tu l'as compris :mdr:
Mar 16 Oct 2007 - 8:50
dams a écrit::mdr: :mdr: :mdr:
Y en a qui lachent rien
:mrgreen:
- boolbiGolfoo de Platine
Mar 16 Oct 2007 - 9:06
Sympa ce 16
Mar 16 Oct 2007 - 9:18
beau programme en perspective pour cette petite MK2
c'est un interieur de 1991 que tu as
c'est un interieur de 1991 que tu as
- vitoInvité
Mar 16 Oct 2007 - 19:13
bandes de petit curieux :fum2: je vais le faire dans la semaine
GG: je savais qu'il étais pas d'origine c'étais un gris a la base mais j'ai toujour les paneaux de portes le truc c'est que celui ci est vraiment 9 mais je compte en acheter un autre a la casse et lui mettre un cuir bordeau
GG: je savais qu'il étais pas d'origine c'étais un gris a la base mais j'ai toujour les paneaux de portes le truc c'est que celui ci est vraiment 9 mais je compte en acheter un autre a la casse et lui mettre un cuir bordeau
- vitoInvité
Mer 17 Oct 2007 - 22:32
Les frangins a écrit:vito a écrit:Les frangins a écrit:Salut, pourquoi elle était démontée cette gti 16, elle n'avait pas l'air d'avoir besoin d'une peinture pourtant ?????
et la bmw cabrio aussi
voila tu peut aller jetter un oeil sur ma one maintenant
Jeu 18 Oct 2007 - 8:05
vito a écrit:Les frangins a écrit:vito a écrit:Les frangins a écrit:Salut, pourquoi elle était démontée cette gti 16, elle n'avait pas l'air d'avoir besoin d'une peinture pourtant ?????
et la bmw cabrio aussi
voila tu peut aller jetter un oeil sur ma one maintenant