Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

Jantes tôle élargies [adresse dans le 17] Empty Jantes tôle élargies [adresse dans le 17]

Jeu 11 Oct 2007 - 10:50
Bonjour, j'ai besoin de l'aide des Golfoo pour trouver l'adresse d'une personne qui est susceptible d'élargir des jantes tôle sur la Rochelle.

Bon, je connais l'adresse du Wolfsburg store, mais j'ai entendu dire que quelqu'un pouvait le faire sur l'agglo de La Rochelle... (dans ce cas c'était permutation de la face du voile sur des jantes...

Merci de me dire si vous avez entendu parler ou si vous avez des pistes! 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Jantes tôle élargies [adresse dans le 17] Empty Re: Jantes tôle élargies [adresse dans le 17]

Dim 14 Oct 2007 - 7:45
fond pas ça au speed motors?
EZ3K!EL
EZ3K!EL
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : France
https://www.facebook.com/arnaud.gomis

Jantes tôle élargies [adresse dans le 17] Empty Re: Jantes tôle élargies [adresse dans le 17]

Dim 20 Mai 2012 - 15:15
Sujet à suivre, je suis également sur LR et je cherche quelqu'un susceptible d’élargir mes tôles.. Help Sad
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 868
Date d'inscription : 19/05/2003
Localisation : 79

Jantes tôle élargies [adresse dans le 17] Empty Re: Jantes tôle élargies [adresse dans le 17]

Lun 21 Mai 2012 - 20:33
voit avec Volk's and Shop, il est près de Poitiers.
et il en fait.
Contenu sponsorisé

Jantes tôle élargies [adresse dans le 17] Empty Re: Jantes tôle élargies [adresse dans le 17]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum