Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

reservoir de cab pour montage d un KR Empty reservoir de cab pour montage d un KR

Sam 29 Sep 2007 - 19:16
Salut je suis a la recherche de renseignement je suis en l attente de monter un KR dans mon cab qui est a carbu de 1984 je voudrai un renseignement au sujet du reservoir d essence voir si je peut monter un de berline gti qui est plus grand ou si un plus ressent de cab GLI du style de 89 peut se monter sur mon cab de 84 merci si vous pouvez me renseigner
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

reservoir de cab pour montage d un KR Empty Re: reservoir de cab pour montage d un KR

Sam 29 Sep 2007 - 20:29
salut
pour le reservoir,je pense pas que t'es de souci en montant celui du gti ou gli mais il ne te faut pas que le reservoir,récupere les durites qui vont avec car il me semble qu'il y en a 1 ou 2 en plus qu'un modele de base 😉
moi sur ma one,j'en ai mis un de gti et pas de souci Laughing
a + seb 😉
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

reservoir de cab pour montage d un KR Empty Re: reservoir de cab pour montage d un KR

Dim 30 Sep 2007 - 3:19
ok merçi seb mais un de modele 89 de cab gli est plus grand en contenance donc c 'est pour sa si je pouvait le monter dessu sa serai cool pour l otonomie car un 35 litre c'est cour un peut
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

reservoir de cab pour montage d un KR Empty Re: reservoir de cab pour montage d un KR

Dim 30 Sep 2007 - 6:25
Il te faut les durites souples et rigides qui passent sous la voiture , elle sont en diametre 8 contre 6 pour ton ancien circuit , d'origine le KR est en 8 😉 😉
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

reservoir de cab pour montage d un KR Empty Re: reservoir de cab pour montage d un KR

Dim 30 Sep 2007 - 11:57
yopkiwi a écrit:Il te faut les durites souples et rigides qui passent sous la voiture , elle sont en diametre 8 contre 6 pour ton ancien circuit , d'origine le KR est en 8 😉 😉
oui sa je sais je vais mettre des durite rigide en plastique comme sur les serie 3 OU 4 autrement j'ai tout pour le montage me manque juste la pompe a essence mais j'en est peut etre trouver une donc sa va etre bon j'aurai plus qu'a commencer le deshabillage de la cab pour tout refaire
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

reservoir de cab pour montage d un KR Empty Re: reservoir de cab pour montage d un KR

Dim 30 Sep 2007 - 16:43
il te faut la pompe immergé de DX + la pompe avec réservoir tampon et accumulateur de pression de DX + le faisceau arrière qui va avec.
avatar
frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2004
Localisation : belgique

reservoir de cab pour montage d un KR Empty Re: reservoir de cab pour montage d un KR

Dim 30 Sep 2007 - 17:08
J'en profite comme je vois que vous parlez du diamètre des tuyaux d'essence qui passent sous le cabrio "
Il te faut les durites souples et rigides qui passent sous la voiture , elle sont en diametre 8 contre 6 pour ton ancien circuit , d'origine le KR est en 8"

Je me permets de vous poser une question qui m'intéresse depuis que je dois changer ces tuyaux d'arrivé et de retour d'essence (tuyau de couleur bleu et noir en origine si mes souvenirs sont bon?) qui passent sous ma golf 1 cabrio: -quel est leur diamètre d'origine sur ma gof 1 cabriolet (moteur 2H)?
Grâce à vos réponses, je pourrais aller chez un grossiste en pièces auto car chez VW je veux plus y aller (trop souvent déçu par leur incompétence Crying or Very sad )
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

reservoir de cab pour montage d un KR Empty Re: reservoir de cab pour montage d un KR

Dim 30 Sep 2007 - 17:34
yanncox a écrit:il te faut la pompe immergé de DX + la pompe avec réservoir tampon et accumulateur de pression de DX + le faisceau arrière qui va avec.
pour la pompe une de serie one gti pour toi sa fontionne pas ?
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

reservoir de cab pour montage d un KR Empty Re: reservoir de cab pour montage d un KR

Dim 30 Sep 2007 - 17:35
frederic a écrit:J'en profite comme je vois que vous parlez du diamètre des tuyaux d'essence qui passent sous le cabrio "
Il te faut les durites souples et rigides qui passent sous la voiture , elle sont en diametre 8 contre 6 pour ton ancien circuit , d'origine le KR est en 8"

Je me permets de vous poser une question qui m'intéresse depuis que je dois changer ces tuyaux d'arrivé et de retour d'essence (tuyau de couleur bleu et noir en origine si mes souvenirs sont bon?) qui passent sous ma golf 1 cabrio: -quel est leur diamètre d'origine sur ma gof 1 cabriolet (moteur 2H)?
Grâce à vos réponses, je pourrais aller chez un grossiste en pièces auto car chez VW je veux plus y aller (trop souvent déçu par leur incompétence Crying or Very sad )

theoriquement tu est en diametre 6
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

reservoir de cab pour montage d un KR Empty Re: reservoir de cab pour montage d un KR

Dim 30 Sep 2007 - 18:16
GOLFCAB79 a écrit:
yanncox a écrit:il te faut la pompe immergé de DX + la pompe avec réservoir tampon et accumulateur de pression de DX + le faisceau arrière qui va avec.
pour la pompe une de serie one gti pour toi sa fontionne pas ?

Si tu as un réservoir de 55L il te faut la pompe immergée.
Pour info je suis parti d'un cab de 86 1600 carbu donc les solutions je les aient, après tu en fait ce que tu veux 😉
avatar
frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2004
Localisation : belgique

reservoir de cab pour montage d un KR Empty Re: reservoir de cab pour montage d un KR

Dim 30 Sep 2007 - 18:20
"
theoriquement tu est en diametre 6"

Merci à toi Yanncox, le cabriolet est entièrement d'origine et donc je pense que c'est bien du 6 mm comme tu me le dis 😉
La seule chose sur laquelle je doutais c'était de savoir si sur une golf 1 cabrio avec un moteur 2H (pour moi à peu de chose près ce moteur est idem au DX à part qu'il est catalysé) VW n'avait pas changé le diamètre de ces 2 tuyaux, on ne sait pour quelle raison avec eux??
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

reservoir de cab pour montage d un KR Empty Re: reservoir de cab pour montage d un KR

Dim 30 Sep 2007 - 20:11
frederic a écrit:"
theoriquement tu est en diametre 6"

Merci à toi Yanncox, le cabriolet est entièrement d'origine et donc je pense que c'est bien du 6 mm comme tu me le dis 😉
La seule chose sur laquelle je doutais c'était de savoir si sur une golf 1 cabrio avec un moteur 2H (pour moi à peu de chose près ce moteur est idem au DX à part qu'il est catalysé) VW n'avait pas changé le diamètre de ces 2 tuyaux, on ne sait pour quelle raison avec eux??

les DX est pas du tout la meme chose que le 2H.Hormis la puissance qui est différente, l'injection est différente car le DX est en injection mécanique et le 2H est en injection électronique.Donc la rumeur qui dit que sur un 2H tu enlève le cata et tu as 112ch c'est pas vrai.
De plus le DX a une pression dans le circuit d'essence de 5 bars et dans le 2H seulement 2.5 bars donc il faut changer la pompe du dessous si tu veux que ça fonctionne 😉

Personnellement avec le KR j'ai refait tout le circuit d'essence en 8mm 😉
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

reservoir de cab pour montage d un KR Empty Re: reservoir de cab pour montage d un KR

Dim 30 Sep 2007 - 21:59
POUR l instant j ai mon reservoir de cab de 84origine 1600 CARBU c'est pour sa il faut que je le change donc si je met un 55 litres je suis obliger de mettre une pompe immergee mais si je met un reservoir de berline car je sais pas celui que je peut monter a la place du mien justement la je peut mettre une pompe normal ou pas ..... Pour se qui est de la durite je suis d'accord avec toi obliger de passer en 8 .....
toi yanncox tu a mit quoi comme reservoir et comme pompe a essence exactement sa m'aidrai beaucoup car la je patoge un peut sur se point la ....
merci Question Question Question
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

reservoir de cab pour montage d un KR Empty Re: reservoir de cab pour montage d un KR

Dim 30 Sep 2007 - 22:59
Tu as quoi comme roue de secours sur ton cabby??galette ou vraie roue de secours??

Si galette: tu as ton réservoir de 55L donc tu met comme j'ai mis sur le message précédent.

Si vraie roue de secours:Tu met un réservoir de one GTi avec la pompe de GTI tout simplement.

Pour moi j'ai mon réservoir d'origine du carbu en 55L avec pompe immergée + pompe externe de DX.
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

reservoir de cab pour montage d un KR Empty Re: reservoir de cab pour montage d un KR

Dim 30 Sep 2007 - 23:31
ok ...;
moi j'ai vrai roue de secour ....
donc je sais quoi monter maintenant
Merçi yanncox
Contenu sponsorisé

reservoir de cab pour montage d un KR Empty Re: reservoir de cab pour montage d un KR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum