Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

+100
gti8sm
kriss95
Guillaume
onlyvw
RABBIT
BAYOUXX
jeromeflog
Vince
coxstalgique
El Poulpo
GREEN VR6
lolo
1Furieux2+
yanncox
bilou
eMJiDé
micky
frdd
golf cab de 81
evernew84
Type11
Zurma
vwfoo16v
manu16v
bautista
bobcaddy
ERIC16S
Tyson
MANYgti
Les frangins
RAPIDGARAGE
Youri
Bud vw
fatcap59
vlad92
marco16v
17eg2
sly
clean.mister
Tomtom
gege60
mat74
GG
franck.vw
Black6
yoyo
Gabz94 MK2
V6FOUR.MOTION
florent
Max94
D.o.m
Rabbit-vw
Gobna
atomic car
stephant
FABFAB
kennygolf
stefl1
ben16s
CabT16
VWnet
Stick
logan
Alphonse Magova
Dàf Ponk
Stef
Rubycon
DOAN
peg
manu
nas
tune-r
nem
Gargamel
poloman
damien01
taz78
minoche
lozoic
seba
gummi
gibsy
Deeds
nicola79
fido-dido
cabman59
Silver
ericg60
Burn Out
La Cave
fred59
Dim
etiennecaddy
104 participants
Aller en bas
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 9 Déc 2005 - 18:23
Etienne Etienne........ Laughing
bien sympa ce cab collector Cool 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 9 Déc 2005 - 18:52
Yes Dom Laughing a la tienne étienne Laughing

sinon je vais quand meme mettre mon récit pour aller la chercher Very Happy

Lundi soir , dodo assez tot , pour prévoir la rude journée qui m'attendais le lendemain...
Mardi matin , 6h le réveil sonne... dur dur... mais tout excité je me leve d'un bon et fait pas gaffe a la comode sur la gauche... forcément , ça calme mes ardeurs Laughing

Bref , 7h30 départ grace a mes voisins qui ont gentiment acceptés de m'accompagner , vu qu'ils rendaient visite a leur fille ...
En punto , c'est confortable n'empeche ... mais ça a l'air quand meme assez poussif Shocked et la place pour les jambes avec un sac a dos entre elles , niet Laughing

Ils ne se sont meme pas arretés manger pour m'amener a 14h sur paris, c'est vraiment tres gentil de leur part , je les remercie encore meme si je sais qu'ils ne liront jamais ces lignes...

14h j'appelle mon contact :mrgreen: qui arrive peu apres... et là j'ai vu le cab ... me suis dit punaise elle est belle Embarassed

je monte... la boite a gant pas décollée et qui tient debout... c'est un signe :mrgreen: les VE marchent...sieges pas déchirés, moquette nickel... le témoin de frein a main fonctionne aussi... ralenti stable, portes alignées ... je me dis , ça sent bon...

puis on va faire un tour pour aller jusqu'a mon vendeur Very Happy personne tres sympa , un vrai passionné , ça c'est clair et net !!

donc on va faire un tour... le moteur cliquette pas , ne cogne pas , pas de vibrations dans le tdb ... le compteur tout marche ... il commence a accélérer je me dis , tiens elle a encore tout ses chevaux :mrgreen:

on arrive chez lui ... je descend fait le tour , la peinture est d'origine mais encore brillante malgré quelques rayures sur les pare choc , mais au moins pas de maquillage 🆒

il m'ouvre le coffre , je remarque les panneaux a droite et a gauche , le triangle d'origine , pas de rouille ni de fuite observée... déplie la capote , les vérins marchent et sont neufs... le pied ... de meme pour la banquette arriere avec sa languette en tissu d'origine...

on en arrive au capot... moteur sec , pas huileux, le tube d'origine qui part de la boite a air jusqu'au pare choc , le plastique du tablier pas cassé ni rien...

je finis par regarder tout les trucs habituels , et je finis par la mousse sur l'arceau , on dirait qu'elle est neuve...

Vous allez vous dire que tout ceci sont des petits détails , mais pour moi ils font toute la différence qui a mon avis montrent que le cab n'a pas été bidouillé ni démonté... ceci est certifié aussi par le vendeur.. tout ces détails là n'existaient pas sur mon ancien cab , et là on dirait que je découvre une voiture totalement différente , quelle impression bizarre mais excitante :fumeur

Bon a ce moment là , ça faisait déjà un moment que je m'étais dit que je repartirai avec :mrgreen:

ensuite vient le moment des papiers , du coup a boire etc Laughing et puis ... il faut bien rentrer ...

pas trop de monde sur la route pour sortir de paris , une chance... et ensuite que des poids lourds...

La conduite... comme je le disait plus haut je retrouve une voiture.. la commande de boite précise , le moteur vif , les freins neufs tu les sens Laughing

enfin je vous en passe mais je suis vraiment heureux de posséder une voiture saine comme celle ci en plus une série spéciale , c'est vraiment le pied :mrgreen:

Bon je vais quand meme vous en dire plus sur cette auto Laughing

Il s'agit donc d'un 2H de 90 avec 120 000 d'origine
Passé en boitier PB , je vais y mettre le calculo ainsi que l'échappement sans catalyseur. ça a l'air de bien marcher un 2h avec calculo de pb Very Happy

Comme modele il s'agit d'un Etienne Aigner , avec ses jantes le castellet en 14 spécifique a ce modele , sa sellerie et son couvre capote assorti .

Il est bleu , dans ce modele il y en a eu environ 2800 exemplaires dont seulement 800 en bleu , d'où mon bonheur d'en posséder un :oui

Comme options , elle a les VE ainsi que la DA , capote manuelle , au moins, on est pas emmerdée Laughing

La capote est en alpaga bleue , elle est neuve , les freins aussi ainsi que pas mal de pieces moteur comme silentbloc , allumage etc etc je vous passe les détails...

Comme modif que je compte faire dessus... ça va peut etre vous décevoir mais je compte la laisser full stock Embarassed car je le trouve vraiment classe avec ses jantes ainsi que sa capote bleue , enfin je trouve ça raffinné et ça me plait beaucoup :mrgreen:

Je le voudrais en superbe état d'origine... pour cela je le fais passer en peinture je pense d'ici fin janvier ... il aura peut etre droit a -4cm et encore , c'est pas sur...

Oui je deviens puriste Laughing mais une série spéciale , je pense que a mon gout ce serait dommage de la modifier... Embarassed

Je n'ai pas encore de photos dispo , j'en mettrai vendredi , car je vais la laver ( apres 800 bornes elle est crade Laughing )

enfin voilà ma petite histoire avec ce nouveau cab :mrgreen:
micky
micky
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 203
Date d'inscription : 30/06/2004
Localisation : 78 Méricourt, Yvelines

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 9 Déc 2005 - 19:13
Content pour toi Romain ! Very Happy Tu vas la bichonner celle la !
Ca va tu es bien arriver alors !
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 9 Déc 2005 - 22:07
bon c'est cool tout ça, je suis comptant pour toi Romains, elle est belle Cool
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 9 Déc 2005 - 22:29
tombé + des BBS...................le top classe sans dénaturer le look de la voiture Cool
stefl1
stefl1
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2004
Localisation : gironde

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 10 Déc 2005 - 0:04
félicitation pour le nouveau venu 😉
avatar
karmann80
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 10 Déc 2005 - 11:10
felicitation, et quel trouvaille! Shocked
kel sont les projet pour celle ci? 😉
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 10 Déc 2005 - 12:23
YES !! nickel la nouvelle , bravo pour ton achat Cool 😉




karmann80 a écrit:
kel sont les projet pour celle ci? 😉

Faut lire , la réponse est au dessus Rolling Eyes
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 10 Déc 2005 - 13:21
Super acquisition 😉

Tu vas peut être te laisser tenter par le polissage des jantes Question
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 10 Déc 2005 - 14:57
elle est bien au soleil cette etienne

bravo rom's 😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 10 Déc 2005 - 18:53
Félicitation pour ce nouveau cab Very Happy ...
... elle est entre de bonnes mains 😉
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 10 Déc 2005 - 20:54
GG a écrit:tombé + des BBS...................le top classe sans dénaturer le look de la voiture Cool


+1 bel achat,c l'ancienne a pierrot non?
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 11 Déc 2005 - 10:22
Exact Vincent 😉

pour les modifs , a part rabaissée , je me laisserait bien tenter par des OZ turbo a mettre occasionellement ... faut juste que j'en trouve Laughing
avatar
bilou
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 577
Date d'inscription : 05/12/2004
Localisation : Montauban (82)

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 11 Déc 2005 - 13:33
tu étais pas au meeting de la réole avec ce cab ?

il y avais le même c'est la première fois que j'en voyais un
il étais avec des plaques d'imat allemande
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 11 Déc 2005 - 14:20
bilou a écrit:tu étais pas au meeting de la réole avec ce cab ?

il y avais le même c'est la première fois que j'en voyais un
il étais avec des plaques d'imat allemande

il viens de l'acheter la semane dernière et avant le cab était dans le 78 😉
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 11 Déc 2005 - 18:47
ça ressemble à quoi des OZ turbo? Question
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 11 Déc 2005 - 18:58
Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Ozturbo109bh
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 11 Déc 2005 - 19:26
Aie ,GG,je vois qu'une croix rouge...

Ben sinon ca ressemble aux quatres jantes que j'ais dans mon garage avec les voiles en 2" neufs achetés neufs a essen qui se demandent s'ils vont aller sur les RM noires ou sur les OZ en 3 parties comme des RS....
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 11 Déc 2005 - 19:49
je pense que mon choix est arreté sur ces jantes Laughing

j'ai bcp de boulot en ce moment , donc apres les fetes , mi janvier , je l'attaque Cool
avatar
lolo
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2003
Localisation : 13 bouches du rhone

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 11 Déc 2005 - 19:52
félicitation , pour le cab et le fait de le laisser stock c'est comme une G2 EO ,une vr6 highline,etc les séries spéciales c'est stock !!!!
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 11 Déc 2005 - 20:00
GG a écrit:Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Ozturbo109bh

ça va faire tuninje Surprised Surprised Surprised Surprised



rooo ça va je rigoleuuuuuuuu :mdr:
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 11 Déc 2005 - 20:19
et toi avec ton cab poussif que tu passe en 1.1 boite 6 tu crois que ça va

faire quoi ? :oldschool ? :mrgreen: Laughing Laughing
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 11 Déc 2005 - 20:32
Rom's a écrit:et toi avec ton cab poussif que tu passe en 1.1 boite 6 tu crois que ça va

faire quoi ? :oldschool ? :mrgreen: Laughing Laughing

chuuuut faut pas le dire :mdr: :mdr: :mdr:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Lun 12 Déc 2005 - 9:26
quand est ce que je vais la voir cette etienne :mdr: :mdr:
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Lun 12 Déc 2005 - 10:46
Rom's a écrit:Exact Vincent 😉

pour les modifs , a part rabaissée , je me laisserait bien tenter par des OZ turbo a mettre occasionellement ... faut juste que j'en trouve Laughing


http://cgi.ebay.de/OZ-Turbo-7x15-ET15-C2-S4-Gullydeckel-Porsche_W0QQitemZ8019802136QQcategoryZ28647QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem


Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 8e_1_b



Cool

Elle sont a moins de 200€ actuellement 😉
Contenu sponsorisé

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 36 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum