Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
+100
gti8sm
kriss95
Guillaume
onlyvw
RABBIT
BAYOUXX
jeromeflog
Vince
coxstalgique
El Poulpo
GREEN VR6
lolo
1Furieux2+
yanncox
bilou
eMJiDé
micky
frdd
golf cab de 81
evernew84
Type11
Zurma
vwfoo16v
manu16v
bautista
bobcaddy
ERIC16S
Tyson
MANYgti
Les frangins
RAPIDGARAGE
Youri
Bud vw
fatcap59
vlad92
marco16v
17eg2
sly
clean.mister
Tomtom
gege60
mat74
GG
franck.vw
Black6
yoyo
Gabz94 MK2
V6FOUR.MOTION
florent
Max94
D.o.m
Rabbit-vw
Gobna
atomic car
stephant
FABFAB
kennygolf
stefl1
ben16s
CabT16
VWnet
Stick
logan
Alphonse Magova
Dàf Ponk
Stef
Rubycon
DOAN
peg
manu
nas
tune-r
nem
Gargamel
poloman
damien01
taz78
minoche
lozoic
seba
gummi
gibsy
Deeds
nicola79
fido-dido
cabman59
Silver
ericg60
Burn Out
La Cave
fred59
Dim
etiennecaddy
104 participants
- D.o.mGolfoo sur-actif
- Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Ven 9 Déc 2005 - 18:23
Etienne Etienne........
bien sympa ce cab collector
bien sympa ce cab collector
- InvitéInvité
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Ven 9 Déc 2005 - 18:52
Yes Dom a la tienne étienne
sinon je vais quand meme mettre mon récit pour aller la chercher
Lundi soir , dodo assez tot , pour prévoir la rude journée qui m'attendais le lendemain...
Mardi matin , 6h le réveil sonne... dur dur... mais tout excité je me leve d'un bon et fait pas gaffe a la comode sur la gauche... forcément , ça calme mes ardeurs
Bref , 7h30 départ grace a mes voisins qui ont gentiment acceptés de m'accompagner , vu qu'ils rendaient visite a leur fille ...
En punto , c'est confortable n'empeche ... mais ça a l'air quand meme assez poussif et la place pour les jambes avec un sac a dos entre elles , niet
Ils ne se sont meme pas arretés manger pour m'amener a 14h sur paris, c'est vraiment tres gentil de leur part , je les remercie encore meme si je sais qu'ils ne liront jamais ces lignes...
14h j'appelle mon contact :mrgreen: qui arrive peu apres... et là j'ai vu le cab ... me suis dit punaise elle est belle
je monte... la boite a gant pas décollée et qui tient debout... c'est un signe :mrgreen: les VE marchent...sieges pas déchirés, moquette nickel... le témoin de frein a main fonctionne aussi... ralenti stable, portes alignées ... je me dis , ça sent bon...
puis on va faire un tour pour aller jusqu'a mon vendeur personne tres sympa , un vrai passionné , ça c'est clair et net !!
donc on va faire un tour... le moteur cliquette pas , ne cogne pas , pas de vibrations dans le tdb ... le compteur tout marche ... il commence a accélérer je me dis , tiens elle a encore tout ses chevaux :mrgreen:
on arrive chez lui ... je descend fait le tour , la peinture est d'origine mais encore brillante malgré quelques rayures sur les pare choc , mais au moins pas de maquillage
il m'ouvre le coffre , je remarque les panneaux a droite et a gauche , le triangle d'origine , pas de rouille ni de fuite observée... déplie la capote , les vérins marchent et sont neufs... le pied ... de meme pour la banquette arriere avec sa languette en tissu d'origine...
on en arrive au capot... moteur sec , pas huileux, le tube d'origine qui part de la boite a air jusqu'au pare choc , le plastique du tablier pas cassé ni rien...
je finis par regarder tout les trucs habituels , et je finis par la mousse sur l'arceau , on dirait qu'elle est neuve...
Vous allez vous dire que tout ceci sont des petits détails , mais pour moi ils font toute la différence qui a mon avis montrent que le cab n'a pas été bidouillé ni démonté... ceci est certifié aussi par le vendeur.. tout ces détails là n'existaient pas sur mon ancien cab , et là on dirait que je découvre une voiture totalement différente , quelle impression bizarre mais excitante :fumeur
Bon a ce moment là , ça faisait déjà un moment que je m'étais dit que je repartirai avec :mrgreen:
ensuite vient le moment des papiers , du coup a boire etc et puis ... il faut bien rentrer ...
pas trop de monde sur la route pour sortir de paris , une chance... et ensuite que des poids lourds...
La conduite... comme je le disait plus haut je retrouve une voiture.. la commande de boite précise , le moteur vif , les freins neufs tu les sens
enfin je vous en passe mais je suis vraiment heureux de posséder une voiture saine comme celle ci en plus une série spéciale , c'est vraiment le pied :mrgreen:
Bon je vais quand meme vous en dire plus sur cette auto
Il s'agit donc d'un 2H de 90 avec 120 000 d'origine
Passé en boitier PB , je vais y mettre le calculo ainsi que l'échappement sans catalyseur. ça a l'air de bien marcher un 2h avec calculo de pb
Comme modele il s'agit d'un Etienne Aigner , avec ses jantes le castellet en 14 spécifique a ce modele , sa sellerie et son couvre capote assorti .
Il est bleu , dans ce modele il y en a eu environ 2800 exemplaires dont seulement 800 en bleu , d'où mon bonheur d'en posséder un :oui
Comme options , elle a les VE ainsi que la DA , capote manuelle , au moins, on est pas emmerdée
La capote est en alpaga bleue , elle est neuve , les freins aussi ainsi que pas mal de pieces moteur comme silentbloc , allumage etc etc je vous passe les détails...
Comme modif que je compte faire dessus... ça va peut etre vous décevoir mais je compte la laisser full stock car je le trouve vraiment classe avec ses jantes ainsi que sa capote bleue , enfin je trouve ça raffinné et ça me plait beaucoup :mrgreen:
Je le voudrais en superbe état d'origine... pour cela je le fais passer en peinture je pense d'ici fin janvier ... il aura peut etre droit a -4cm et encore , c'est pas sur...
Oui je deviens puriste mais une série spéciale , je pense que a mon gout ce serait dommage de la modifier...
Je n'ai pas encore de photos dispo , j'en mettrai vendredi , car je vais la laver ( apres 800 bornes elle est crade )
enfin voilà ma petite histoire avec ce nouveau cab :mrgreen:
sinon je vais quand meme mettre mon récit pour aller la chercher
Lundi soir , dodo assez tot , pour prévoir la rude journée qui m'attendais le lendemain...
Mardi matin , 6h le réveil sonne... dur dur... mais tout excité je me leve d'un bon et fait pas gaffe a la comode sur la gauche... forcément , ça calme mes ardeurs
Bref , 7h30 départ grace a mes voisins qui ont gentiment acceptés de m'accompagner , vu qu'ils rendaient visite a leur fille ...
En punto , c'est confortable n'empeche ... mais ça a l'air quand meme assez poussif et la place pour les jambes avec un sac a dos entre elles , niet
Ils ne se sont meme pas arretés manger pour m'amener a 14h sur paris, c'est vraiment tres gentil de leur part , je les remercie encore meme si je sais qu'ils ne liront jamais ces lignes...
14h j'appelle mon contact :mrgreen: qui arrive peu apres... et là j'ai vu le cab ... me suis dit punaise elle est belle
je monte... la boite a gant pas décollée et qui tient debout... c'est un signe :mrgreen: les VE marchent...sieges pas déchirés, moquette nickel... le témoin de frein a main fonctionne aussi... ralenti stable, portes alignées ... je me dis , ça sent bon...
puis on va faire un tour pour aller jusqu'a mon vendeur personne tres sympa , un vrai passionné , ça c'est clair et net !!
donc on va faire un tour... le moteur cliquette pas , ne cogne pas , pas de vibrations dans le tdb ... le compteur tout marche ... il commence a accélérer je me dis , tiens elle a encore tout ses chevaux :mrgreen:
on arrive chez lui ... je descend fait le tour , la peinture est d'origine mais encore brillante malgré quelques rayures sur les pare choc , mais au moins pas de maquillage
il m'ouvre le coffre , je remarque les panneaux a droite et a gauche , le triangle d'origine , pas de rouille ni de fuite observée... déplie la capote , les vérins marchent et sont neufs... le pied ... de meme pour la banquette arriere avec sa languette en tissu d'origine...
on en arrive au capot... moteur sec , pas huileux, le tube d'origine qui part de la boite a air jusqu'au pare choc , le plastique du tablier pas cassé ni rien...
je finis par regarder tout les trucs habituels , et je finis par la mousse sur l'arceau , on dirait qu'elle est neuve...
Vous allez vous dire que tout ceci sont des petits détails , mais pour moi ils font toute la différence qui a mon avis montrent que le cab n'a pas été bidouillé ni démonté... ceci est certifié aussi par le vendeur.. tout ces détails là n'existaient pas sur mon ancien cab , et là on dirait que je découvre une voiture totalement différente , quelle impression bizarre mais excitante :fumeur
Bon a ce moment là , ça faisait déjà un moment que je m'étais dit que je repartirai avec :mrgreen:
ensuite vient le moment des papiers , du coup a boire etc et puis ... il faut bien rentrer ...
pas trop de monde sur la route pour sortir de paris , une chance... et ensuite que des poids lourds...
La conduite... comme je le disait plus haut je retrouve une voiture.. la commande de boite précise , le moteur vif , les freins neufs tu les sens
enfin je vous en passe mais je suis vraiment heureux de posséder une voiture saine comme celle ci en plus une série spéciale , c'est vraiment le pied :mrgreen:
Bon je vais quand meme vous en dire plus sur cette auto
Il s'agit donc d'un 2H de 90 avec 120 000 d'origine
Passé en boitier PB , je vais y mettre le calculo ainsi que l'échappement sans catalyseur. ça a l'air de bien marcher un 2h avec calculo de pb
Comme modele il s'agit d'un Etienne Aigner , avec ses jantes le castellet en 14 spécifique a ce modele , sa sellerie et son couvre capote assorti .
Il est bleu , dans ce modele il y en a eu environ 2800 exemplaires dont seulement 800 en bleu , d'où mon bonheur d'en posséder un :oui
Comme options , elle a les VE ainsi que la DA , capote manuelle , au moins, on est pas emmerdée
La capote est en alpaga bleue , elle est neuve , les freins aussi ainsi que pas mal de pieces moteur comme silentbloc , allumage etc etc je vous passe les détails...
Comme modif que je compte faire dessus... ça va peut etre vous décevoir mais je compte la laisser full stock car je le trouve vraiment classe avec ses jantes ainsi que sa capote bleue , enfin je trouve ça raffinné et ça me plait beaucoup :mrgreen:
Je le voudrais en superbe état d'origine... pour cela je le fais passer en peinture je pense d'ici fin janvier ... il aura peut etre droit a -4cm et encore , c'est pas sur...
Oui je deviens puriste mais une série spéciale , je pense que a mon gout ce serait dommage de la modifier...
Je n'ai pas encore de photos dispo , j'en mettrai vendredi , car je vais la laver ( apres 800 bornes elle est crade )
enfin voilà ma petite histoire avec ce nouveau cab :mrgreen:
- mickyGolfoo de bronze
- Messages : 203
Date d'inscription : 30/06/2004
Localisation : 78 Méricourt, Yvelines
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Ven 9 Déc 2005 - 19:13
Content pour toi Romain ! Tu vas la bichonner celle la !
Ca va tu es bien arriver alors !
Ca va tu es bien arriver alors !
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Ven 9 Déc 2005 - 22:07
bon c'est cool tout ça, je suis comptant pour toi Romains, elle est belle
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Ven 9 Déc 2005 - 22:29
tombé + des BBS...................le top classe sans dénaturer le look de la voiture
- stefl1Jeune Golfoo
- Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2004
Localisation : gironde
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Sam 10 Déc 2005 - 0:04
félicitation pour le nouveau venu
- karmann80Invité
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Sam 10 Déc 2005 - 11:10
felicitation, et quel trouvaille!
kel sont les projet pour celle ci?
kel sont les projet pour celle ci?
- FABFABGolfoo sur-actif
- Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Sam 10 Déc 2005 - 12:23
YES !! nickel la nouvelle , bravo pour ton achat
Faut lire , la réponse est au dessus
karmann80 a écrit:
kel sont les projet pour celle ci?
Faut lire , la réponse est au dessus
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Sam 10 Déc 2005 - 13:21
Super acquisition
Tu vas peut être te laisser tenter par le polissage des jantes
Tu vas peut être te laisser tenter par le polissage des jantes
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Sam 10 Déc 2005 - 14:57
elle est bien au soleil cette etienne
bravo rom's
bravo rom's
- florentGolfoo sur-actif
- Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Sam 10 Déc 2005 - 18:53
Félicitation pour ce nouveau cab ...
... elle est entre de bonnes mains
... elle est entre de bonnes mains
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
- Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Sam 10 Déc 2005 - 20:54
GG a écrit:tombé + des BBS...................le top classe sans dénaturer le look de la voiture
+1 bel achat,c l'ancienne a pierrot non?
- InvitéInvité
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Dim 11 Déc 2005 - 10:22
Exact Vincent
pour les modifs , a part rabaissée , je me laisserait bien tenter par des OZ turbo a mettre occasionellement ... faut juste que j'en trouve
pour les modifs , a part rabaissée , je me laisserait bien tenter par des OZ turbo a mettre occasionellement ... faut juste que j'en trouve
- bilouGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 577
Date d'inscription : 05/12/2004
Localisation : Montauban (82)
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Dim 11 Déc 2005 - 13:33
tu étais pas au meeting de la réole avec ce cab ?
il y avais le même c'est la première fois que j'en voyais un
il étais avec des plaques d'imat allemande
il y avais le même c'est la première fois que j'en voyais un
il étais avec des plaques d'imat allemande
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Dim 11 Déc 2005 - 14:20
bilou a écrit:tu étais pas au meeting de la réole avec ce cab ?
il y avais le même c'est la première fois que j'en voyais un
il étais avec des plaques d'imat allemande
il viens de l'acheter la semane dernière et avant le cab était dans le 78
- coxstalgiqueGolfoo de bronze
- Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Dim 11 Déc 2005 - 18:47
ça ressemble à quoi des OZ turbo?
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
- Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Dim 11 Déc 2005 - 19:26
Aie ,GG,je vois qu'une croix rouge...
Ben sinon ca ressemble aux quatres jantes que j'ais dans mon garage avec les voiles en 2" neufs achetés neufs a essen qui se demandent s'ils vont aller sur les RM noires ou sur les OZ en 3 parties comme des RS....
Ben sinon ca ressemble aux quatres jantes que j'ais dans mon garage avec les voiles en 2" neufs achetés neufs a essen qui se demandent s'ils vont aller sur les RM noires ou sur les OZ en 3 parties comme des RS....
- InvitéInvité
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Dim 11 Déc 2005 - 19:49
je pense que mon choix est arreté sur ces jantes
j'ai bcp de boulot en ce moment , donc apres les fetes , mi janvier , je l'attaque
j'ai bcp de boulot en ce moment , donc apres les fetes , mi janvier , je l'attaque
- loloGolfoo de bronze
- Messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2003
Localisation : 13 bouches du rhone
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Dim 11 Déc 2005 - 19:52
félicitation , pour le cab et le fait de le laisser stock c'est comme une G2 EO ,une vr6 highline,etc les séries spéciales c'est stock !!!!
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Dim 11 Déc 2005 - 20:00
GG a écrit:
ça va faire tuninje
rooo ça va je rigoleuuuuuuuu :mdr:
- InvitéInvité
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Dim 11 Déc 2005 - 20:19
et toi avec ton cab poussif que tu passe en 1.1 boite 6 tu crois que ça va
faire quoi ? :oldschool ? :mrgreen:
faire quoi ? :oldschool ? :mrgreen:
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Dim 11 Déc 2005 - 20:32
Rom's a écrit:et toi avec ton cab poussif que tu passe en 1.1 boite 6 tu crois que ça va
faire quoi ? :oldschool ? :mrgreen:
chuuuut faut pas le dire :mdr: :mdr: :mdr:
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Lun 12 Déc 2005 - 9:26
quand est ce que je vais la voir cette etienne :mdr: :mdr:
- El PoulpoGolfoo sur-actif
- Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...
Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....
Lun 12 Déc 2005 - 10:46
Rom's a écrit:Exact Vincent
pour les modifs , a part rabaissée , je me laisserait bien tenter par des OZ turbo a mettre occasionellement ... faut juste que j'en trouve
http://cgi.ebay.de/OZ-Turbo-7x15-ET15-C2-S4-Gullydeckel-Porsche_W0QQitemZ8019802136QQcategoryZ28647QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem
Elle sont a moins de 200€ actuellement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|