corrado g60 (le petit nouveau)
+3
29i
cocomisti
wolsburg edition
7 participants
- wolsburg editionJeune Golfoo
corrado g60 (le petit nouveau)
Dim 23 Sep 2007 - 13:30
voici les photos du nouveau coco
j'ai changer les jantes, je suis passer des jantes momo gt2 17p (qui sont a vendre d'ailleurs) par des jantes d'origine
le coco vient d'allemagne il a 152000 km de 1989 d'origine au niveau meca quand je l'ai acheté, carosserie impeccable a part des tout petits impacte sur le bas du capot.
interieur konig semi cuir elec. et chauffant. il ya un point en cuir que je dois refaire sur le siege conducteur comme on voit sur la photo
au niveau mecanique:
poulie de 68
compresseur retravaillé
outlet maison
regulateur de pression reglable
eprom
j'ai changer les jantes, je suis passer des jantes momo gt2 17p (qui sont a vendre d'ailleurs) par des jantes d'origine
le coco vient d'allemagne il a 152000 km de 1989 d'origine au niveau meca quand je l'ai acheté, carosserie impeccable a part des tout petits impacte sur le bas du capot.
interieur konig semi cuir elec. et chauffant. il ya un point en cuir que je dois refaire sur le siege conducteur comme on voit sur la photo
au niveau mecanique:
poulie de 68
compresseur retravaillé
outlet maison
regulateur de pression reglable
eprom
- wolsburg editionJeune Golfoo
Re: corrado g60 (le petit nouveau)
Jeu 4 Oct 2007 - 19:20
pour bientot , parce que là je suis en mode entretien la semaine derniere mon radiateur de chauffage m'a laché, la moquette etait tranpé jpense qu'il a fait son temps a 160000km je pense qu'il doit etre d'origine.
j'ai fait ca ce week end, c'etait un peu la galere, premiere fois que je depouille le tableau de bord d'un coco, ce qui est bien c'est qu'il faut une clé 10 et un tournevis vw.
maintenant j'attaque les demi train (roulement, rotule, geometrie) et les silent bloc de train ar ils sont tout craquelé.
j'ai deux question pour vous.
- est ce que les rotules de triangle et les silent bloc de train ar sont de bonne qualité chez mecatechnic?
- est ce que quelqu'un connait un endroit dans le 78 où il font de bons reglages de geometrie?
j'ai fait ca ce week end, c'etait un peu la galere, premiere fois que je depouille le tableau de bord d'un coco, ce qui est bien c'est qu'il faut une clé 10 et un tournevis vw.
maintenant j'attaque les demi train (roulement, rotule, geometrie) et les silent bloc de train ar ils sont tout craquelé.
j'ai deux question pour vous.
- est ce que les rotules de triangle et les silent bloc de train ar sont de bonne qualité chez mecatechnic?
- est ce que quelqu'un connait un endroit dans le 78 où il font de bons reglages de geometrie?
Lun 24 Mar 2008 - 18:25
QUOI DE NEUF SUR SE CORRADO
AVEC DES PETITES PHOTOS :mdr:
AVEC DES PETITES PHOTOS :mdr:
- MeaculpaGolfoo d'or confirmé
Lun 24 Mar 2008 - 21:00
Surprenant cet interieur, c'est une modif ou elle est sortie ainsi?
Elle a l'air propre sinon !
Elle a l'air propre sinon !
- flo53Golfoo de Platine confirmé
Lun 24 Mar 2008 - 21:58
Il me semble que c'est d'origine ,j'en ai déja vue un !!
C'est rare
C'est rare
- MeaculpaGolfoo d'or confirmé
Lun 24 Mar 2008 - 22:04
Mais c'est mochehoudayer a écrit:Il me semble que c'est d'origine ,j'en ai déja vue un !!
C'est rare
AMHA
- flo53Golfoo de Platine confirmé
Lun 24 Mar 2008 - 22:22
Je trouve la forme du siège asser jolie après la couleur il faux aimer
Lun 24 Mar 2008 - 23:52
houdayer a écrit:Il me semble que c'est d'origine ,j'en ai déja vue un !!
C'est rare
pas d'origine, c'est du refait
surtout avec le nom König brodé
http://www.thecorrado.com/forum/viewtopic.php?f=54&
t=4037
- SAPETOKU73Golfoo d'or confirmé
Jeu 27 Mar 2008 - 20:27
+1 avec Phil, c'est du "
sur-mesure"
!!
j'avais failli acheté ce Corrado en fin d'année 1999 mais cela ne s'était pas fait car je n'arrivais pas à vendre mon one cab de l'époque !
toujours est-il qu'en vrai, l'intérieur ne rend pas trop mal même si le bleu du cuir est un peu "
flashy"
!!
en tous cas, bonne remise en état Wolsburg edition
sur-mesure"
!!
j'avais failli acheté ce Corrado en fin d'année 1999 mais cela ne s'était pas fait car je n'arrivais pas à vendre mon one cab de l'époque !
toujours est-il qu'en vrai, l'intérieur ne rend pas trop mal même si le bleu du cuir est un peu "
flashy"
!!
en tous cas, bonne remise en état Wolsburg edition