Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

GTI16
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

[golf2] démontage amortisseurs avants Empty [golf2] démontage amortisseurs avants

Dim 23 Sep 2007 - 13:26
Bonjour,
Je n'arrive pas à démonter mes amortisseurs avants sur ma golf.
En fait je ne peux pas desserer l'écrou car la tige tourne, et quand j'essaye de bloquer avec une clé à 6 pans, le trou pour la mettre dedans est déformé donc ca tourne.
Je ne sais pas comment faire....
Avez vous une idée? Sachant que je n'ai pas délétricité à coté donc pas de possibilité d'utiliser un compresseur....

Eric
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

[golf2] démontage amortisseurs avants Empty Re: [golf2] démontage amortisseurs avants

Dim 23 Sep 2007 - 14:16
Tu vas dans le garage le plus proche pour qu'il te les desserre à la clé à choc, tu les bloque à la clé, tu rentres chez toi tranquillou et pour le resserrage, tu retournes voir ton garage ...

😉
PK motorsport77
PK motorsport77
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

[golf2] démontage amortisseurs avants Empty Re: [golf2] démontage amortisseurs avants

Dim 23 Sep 2007 - 17:46
+1 ya plus que le petard

sinonsi tu a pas d'electricité rempli ta cuve avant de remené le compresseur
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Dim 23 Sep 2007 - 17:50
Eric16S a écrit:Tu vas dans le garage le plus proche pour qu'il te les desserre à la clé à choc, tu les bloque à la clé, tu rentres chez toi tranquillou et pour le resserrage, tu retournes voir ton garage ...

😉

+1 c'est la meilleur solution 😉
Contenu sponsorisé