Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gti one
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : 15150

que faut il faire avant de peindre des jantes? Empty que faut il faire avant de peindre des jantes?

Mer 19 Sep 2007 - 22:33
je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut fair avant de peindre des jantes(bbs rm) on ma parlai de les sabler? ou de les microbillé quel est la difference?elles ont quelque grifure mais pas mechant et un peu de rouille enfin on diré de la rouille mais sur de l'alu(ca fais des boursouflure)


MERCI avous et a+ Very Happy
avatar
Richard Edouard
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Saint Maur " 36"

que faut il faire avant de peindre des jantes? Empty Re: que faut il faire avant de peindre des jantes?

Ven 21 Sep 2007 - 22:33
c'est de l'oxydation,la différence entre le sablage et le microbillage est au niveau de la finition,le microbillage c'est une pulvérisation de fines billes de verre,ce qui est encore plus fin que du sablon,c'est le top au niveau preparation si tu peu les microbillees,c'est mieu ensuite poncer les rayures, applique un apret epoxy c'est le plus costaud et le mieu adapté au traitement de l'alu,ensuite via le poncage de l'apret puis mise en peinture
avatar
gti one
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : 15150

que faut il faire avant de peindre des jantes? Empty Re: que faut il faire avant de peindre des jantes?

Dim 23 Sep 2007 - 21:00
merci richard de cette reponse ca fait plaisir!!! Very Happy dis moi niveau prix y a une grosse difference entre les microbilles et le sablon? et ou est ce qu'on trouve ces microbilles ciao a+ et merci
avatar
Richard Edouard
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Saint Maur " 36"

que faut il faire avant de peindre des jantes? Empty Re: que faut il faire avant de peindre des jantes?

Lun 24 Sep 2007 - 9:34
pour le prix j'en sait rien mais a mon avis les microbilles sont un poil plus cher,je pense que t'e trouvera dans un magasin qui s'occupe de produits industiels,ou alors dans un magasin qui loue des sasbleuses genre BLEU-BLANC ou autre,ou alors si tu connait quelqu'un qui bosse dans l'armée,en tout cas si tu le fait faire par une société le sablage ou microbillage se facture en temps et en géneral c'est environ 60€ h.t de l'heure,j'en deja fait faire pour des chassis de kart et c'est ce que ca m'a couté
Contenu sponsorisé

que faut il faire avant de peindre des jantes? Empty Re: que faut il faire avant de peindre des jantes?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum