Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Prob de boite, Longueur de l'axe de butée d'embrayage... Empty Prob de boite, Longueur de l'axe de butée d'embrayage...

Mar 18 Sep 2007 - 17:34
Voilà, existe-t'il plusieurs longueurs de tige (de l'axe de l'arbre principal) qui vient sur la butée d'embrayage et qui écarte ce dernier....

La mienne fait 34 cm, existe-t'il des tiges plus longues????

J'ai des soucis avec ma boite, j'ai l'impression que la tige est trop courte et ne vient plus pousser l'embrayage pour débrayer....

J'ai un moteur KR avec une boite de Golf 2 gti 8s type ACD avec le mécanisme (volant+embrayage etc) de la boite....

merci pour votre aide... 😉
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Prob de boite, Longueur de l'axe de butée d'embrayage... Empty Re: Prob de boite, Longueur de l'axe de butée d'embrayage...

Mar 18 Sep 2007 - 20:08
Ca marchait avant ou c'est un montage que tu viens de faire ? Question

Sinon, ce n'est pas sur ce type de boite qu'il un a un "
doigt "
qui pousse la tige ? Car si c'est le cas regarde s'il n'est pas fendu et ne pousse pas la tige assez loin Question

😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Prob de boite, Longueur de l'axe de butée d'embrayage... Empty Re: Prob de boite, Longueur de l'axe de butée d'embrayage...

Mar 18 Sep 2007 - 22:10
ça marchait bien avant....

J'ai déjà regardé le doigt dont tu parles et il est normal..... Sad
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mer 19 Sep 2007 - 21:56
personne d'autre pour m'aider??? Embarassed Embarassed
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Sam 22 Sep 2007 - 10:10
Stef a écrit:personne d'autre pour m'aider??? Embarassed Embarassed

Sad Sad
voodoomike
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 22 Sep 2007 - 13:15
j avais un truc du meme style sur mon moteur kr avec boite d origine apres le shangement de l embrayage .

le mecanisme d embrayage n etait pas le bon du coup ma buté n ecrater pas asser le mecanisme donc impossible a passer une vitesse.

si tu as monter une autre boite faut voir si elle es deja adaptable , si le mecanisme d embrayage es le meme ...

pour moi c est un system d embrayage hydrolique . si tu as pareil regarde que ton recepteur ne perd pas de l huile ...

si tout es bon alors tu as un soussi niveau embrayage ou boite pas adapter.

c est tout se que je peu te dir . 😉
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Sam 22 Sep 2007 - 14:37
Stef a écrit:ça marchait bien avant....

Essaye de le regarder en tension, car il se fêle et au repos on ne le voit pas, par contre il s'écarte en tension et ne pousse pas la tige assez loin Crying or Very sad

Désolé d'insister Stef, mais c'est vraiment une panne à la con, et pas toujours facile à détecter :?

😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 25 Sep 2007 - 1:08
voodoomike a écrit:j avais un truc du meme style sur mon moteur kr avec boite d origine apres le shangement de l embrayage .

le mecanisme d embrayage n etait pas le bon du coup ma buté n ecrater pas asser le mecanisme donc impossible a passer une vitesse.

si tu as monter une autre boite faut voir si elle es deja adaptable , si le mecanisme d embrayage es le meme ...

pour moi c est un system d embrayage hydrolique . si tu as pareil regarde que ton recepteur ne perd pas de l huile ...

si tout es bon alors tu as un soussi niveau embrayage ou boite pas adapter.

c est tout se que je peu te dir . 😉

J'ai une boite (Golf 2 gti 8s type ACD) avec son mécanisme d'embrayage d'origine et qui fonctionnait avant le démontage..;
Cette boite était sur un moteur de Golf 2 GTD...

Pour la butée, ça fait comme toi et elle débraye pas entièrement pourtant, j'ai le bon embrayage... :?

Eric16S a écrit:
Stef a écrit:ça marchait bien avant....

Essaye de le regarder en tension, car il se fêle et au repos on ne le voit pas, par contre il s'écarte en tension et ne pousse pas la tige assez loin Crying or Very sad

Désolé d'insister Stef, mais c'est vraiment une panne à la con, et pas toujours facile à détecter :?

😉

Je sais ce que tu veux dire mais j'ai déjà démonté le cache vert pour regarder le doigt poussoir et il est normal.... Sad
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Mar 25 Sep 2007 - 18:14
Je ne me souviens plus s'il est possible de monter le disque à l'envers sur les Golf Embarassed Question mais ça pourrait venir de là ? Question

😉
Contenu sponsorisé