Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Mk2
Mk2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 319
Date d'inscription : 11/05/2004
Localisation : 89320

Mk1 cab toit en vinyle avez vous déja vu ?? Empty Mk1 cab toit en vinyle avez vous déja vu ??

Jeu 13 Sep 2007 - 23:28
salut a tous Smile

je crée ce post parce que j'ai été proprietaire d'une golf 1 cab pendant 1an. Son look me plaisai vraiment bien mais je me suis rendu compte que roulé décapoté c'est pas trop mon truc... et que c'est pas mal bruyant capote fermé, en gros j'adore sont look quand elle est capoté mais pas décapoté Rolling Eyes je vais ptet passé pour un malade... Surprised

et donc jme disait qu'en partant d'une golf 1 cab. en retirant la capote mais en gardan l'armature en la soudant au niveau des charnieres etc. pour en faite faire un cab qui aurai un toit rigide et recouvrir ce toit avec un tisus ou vinyle qui ce rapproche le plus possible d'une capote. pour cas premiere vu elle semble etre un cab mais n'en soit plus un :mdr:

avez vous déja vu ce genre de modif ?? des photos peu etre ???

merci a tous
rub-a-dub-style 76
rub-a-dub-style 76
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : annecy

Mk1 cab toit en vinyle avez vous déja vu ?? Empty Re: Mk1 cab toit en vinyle avez vous déja vu ??

Jeu 13 Sep 2007 - 23:44
jamais vu mais j'ai deja vu un toit en vinyl coulissant sur berline..pas mal
je possede un cab aussi et jsuis un peu d'accord avec toi et decapoté alors la cé juste fait pour cruiser!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum