Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

+70
FEN + 1
marS
bless g3
2seuk
Richard
PAPY
RS6MK166
vwmike
D.o.m
gt95turbo
Fred77
opera
golfoo45
Seb36
ollycarbs
Vautour
Dohc16
sasuke
Zurma
fendlabrise
Les frangins
GREEN VR6
Golfette
BUG
gti-o
Dàf Ponk
mat74
peg
gummi
GG
nem
17eg2
Gargamel
fabe
V6FOUR.MOTION
volks-man
El Poulpo
cabman59
Stef
Passionauto
VWnet
Stick
Phoenix
polo-man59
cruiserboy
eMJiDé
nas
Frisco
VR6 MANIA
jibé jean-bernard
etiennecaddy
psykorebel
F.Corp
gibsy
seba
Syl20
wileracing
Vesty
bautista
Black6
gregymax
fido-dido
kwa9
toursgerman
big-ben
lozoic
sly
74 participants
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 17 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Jeu 19 Mai 2005 - 15:34
Décalé d'une semaine à cause de la tentative dramatique de montage par un ami inexperimenté d'un pneu de 40 sur une jante fraichement repeinte...

Je peux pas lui en vouloir, ça partait d'un bon sentiment et surtout il a trouvé une solution pour régler le problème.
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 17 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Jeu 19 Mai 2005 - 16:21
Tu veux dire qu'il l'a remonté alors que la peinture était pas sèche ou bien qu'il a pas réussi à monter le pneu et a tout fracassé la jante?
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 19 Mai 2005 - 16:25
fabepolo25 a écrit:il a pas réussi à monter le pneu et a tout fracassé la jante?
Voilà, tu as correctement résumé la situation.

Et c'était le premier essai, enfin, la première jante Laughing ...
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Jeu 19 Mai 2005 - 20:10
+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 17 Garga3nv
avec le tour de plaque blanc 😉

t'es sur que c'est pas toi l'ami la, limite l'excuse Razz Very Happy 😉

aufete, quel teinte les jantes alors ?

pareil que GG, la devant est tip top Cool (peut etre phare a fond noir mais c'est du detail Cool )
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://gummi.skynetblogs.be/

Jeu 19 Mai 2005 - 20:10
ouah là !!
des pneus en 40 à monter comme ça ...
meme pas j'y essaye, direct au centre de montage
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 20 Mai 2005 - 8:30
lozoic a écrit:avec le tour de plaque blanc 😉
Merci du photoshop mais.... j'aime pas du tout :? !

lozoic a écrit:t'es sur que c'est pas toi l'ami la, limite l'excuse Razz Very Happy 😉
Ce serait moi, je l'aurais dit. Et puis, si j'avais voulu m'entrainer à monter des pneus, j'en aurais pris un vieux sur une jante en tôle...

lozoic a écrit:aufete, quel teinte les jantes alors ?
LZ9U, gris anthracite de la mort qui tue!

lozoic a écrit:pareil que GG, la devant est tip top Cool (peut etre phare a fond noir mais c'est du detail Cool )
Un détail qui a son importance. Je voulais acheter à Essen les Black Angel Eyes FK pour Vento mais ils ne les avaient pas ces blaireaux Sad .

gummi a écrit:ouah là !!
des pneus en 40 à monter comme ça ...
meme pas j'y essaye, direct au centre de montage
Comme quoi, il ne faut pas toujours faire confiance à ses amis :? ...
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://gummi.skynetblogs.be/

Ven 20 Mai 2005 - 8:37
Gargamel a écrit:
Comme quoi, il ne faut pas toujours faire confiance à ses amis :? ...

ça veut dire quoi .....!!!!????????
soit un peu réaliste, tu essayes de monter des pneus en 40 sur du 17" comme ça avec ta b*** et ton c****** !!!!!!!!!!!
pour économiser quoi ? rien puisque tu as une jante à faire repeindre !!!!
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Ven 20 Mai 2005 - 8:37
il avait quand meme une machine pour te monter tes pneus Question
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 20 Mai 2005 - 8:55
Arrow Gummi, ca veut dire que si toi par exemple, tu m'avais dit que tu savais monter des pneus et que tu aller me monter les miens, et bien je t'aurais fait confiance, c'est tout!

Et bien là c'est pareil sauf que c'est à un autre pote que j'ai fait confiance... à tort!

C'est une histoire de confiance et pas d'économie.

Cela dit, j'ai bien vu qu'il galérait et je lui ai dit de laisser tomber, que c'était super sympa de sa part mais que je me démerderais. Mais il a fait preuve d'un peu trop de confiance en lui...

Arrow GG, oui quand même, c'était sur une machine.
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Sam 21 Mai 2005 - 20:50
vraiment impatient de la voir avec ses nouvelles gallettes
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 24 Mai 2005 - 19:57
Oui et bien je crois que je vais pas tarder à tout balancer, entre la Jetta HS et ces roues de #µ£de Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!

J'ai monté les roues dimanche et une fois l'auto à terre, je me rends compte que les 4 pneus sont à plat Shocked !

Il se trouve que de l'air s'échappe entre le rebord de la jante et le pneu, surtout sur une roue d'ailleurs et à plusieurs endroits en plus.

Je comprends rien.

Ils ont été monté chez VW pourtant, j'espère qu'ils ont pas abimé le rebor intèrieur des pneus...

Les jantes n'ont pas de défaut puisque je les ai achetées avec du 225/45/17 qui ne fuyait pas!!!
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Mer 25 Mai 2005 - 13:01
la tuille Exclamation
wileracing
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 26 Mai 2005 - 9:56
courage gagrga , ça c les joies des modifs 😉 c pas toujours bon du 1er coup
seba
seba
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
http://sebbouchot.free.fr/vente.htm

Jeu 26 Mai 2005 - 12:10
wileracing a écrit:courage gagrga , ça c les joies des modifs 😉 c pas toujours bon du 1er coup

c'est un manque d'expérience tout simplement dans ce cas :?
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 26 Mai 2005 - 12:39
Gargamel a écrit:Oui et bien je crois que je vais pas tarder à tout balancer, entre la Jetta HS et ces roues de #µ£de Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!

J'ai monté les roues dimanche et une fois l'auto à terre, je me rends compte que les 4 pneus sont à plat Shocked !

Il se trouve que de l'air s'échappe entre le rebord de la jante et le pneu, surtout sur une roue d'ailleurs et à plusieurs endroits en plus.

Je comprends rien.

Ils ont été monté chez VW pourtant, j'espère qu'ils ont pas abimé le rebor intèrieur des pneus...

Les jantes n'ont pas de défaut puisque je les ai achetées avec du 225/45/17 qui ne fuyait pas!!!

J'ai eu le meme probleme sur mes borbet RST en 17", il faut que tu nettoye bien tes rebord de jantes, puit juste avant de faire peter le pneu (metre en place)
il faut mettre un produit (je me rapelle plus son non) sur tout les rebord de jantes, ça va stoper tes fuite 😉
tous les garage possede se produit, tu retourne cher VW tu leur explique le cas et ils devraient te fair ça 😉
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 29 Mai 2005 - 20:40
J'ai eu l'occasion de la voir aujourd'hui aux VW days pour la première fois en vrai et je trouve tes jantes très belles, bravo.
wileracing
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 30 Mai 2005 - 12:03
térrible avec les nouvelles roulettes , dommage que ça soit à peine sombre sur les tofs (vw days), t'as pensé a un truc genre ptit filet rouge ou inscriptions sur le rebord pour faire ressortir le grand diamétre de la jante de la "masse noire" , enfin en live ça doit encore mieux rendre que sur les tofs 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Lun 30 Mai 2005 - 12:13
cruiserboy a écrit:J'ai eu l'occasion de la voir aujourd'hui aux VW days pour la première fois en vrai et je trouve tes jantes très belles, bravo.

Ouais, tout pareil pour moi 😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 30 Mai 2005 - 12:36
Bon, le gars de VW qui avait monté les pneus les avait juste gonflé à la pression de roulage alors que même moi Rolling Eyes , je sais que lors du montage, il faut les monter à 4 ou 5 bars....

J'ai donc ramené les roues pour qu'ils décollent les pneus et les montent en pression correctement.

Apparemment, ça semblait bon mais lors d'une pause sur une aire hier en allant aux VW Days (Mr FEN+1 avait une terrible envie de changer l'eau du poisson Laughing ), je me suis rendu compte que l'avant gauche semblait à plat. Verdict, j'ai roulé sur autoroute avec 1 bar Shocked !

Toujours est il que j'étais vraiment pas tranquille pour le retour et que j'ai fais 4 arrêts pour remettre de l'air.

Je me demande si ce serait pas les valves qui déconnent maintenant (elles tournent sur elles mêmes suivant la position du tuyau d'air Question ...).

Bref, je crois que je vais être bon pour en mettre une dans la baignoire.

GOLF 2 VR6 a écrit:J'ai eu le meme probleme sur mes borbet RST en 17", il faut que tu nettoye bien tes rebord de jantes, puit juste avant de faire peter le pneu (metre en place)
il faut mettre un produit (je me rapelle plus son non) sur tout les rebord de jantes, ça va stoper tes fuite 😉
tous les garage possede se produit, tu retourne cher VW tu leur explique le cas et ils devraient te fair ça 😉
Tu parles du savon qu'ils utilisent pour que ça glisse ou d'autre chose Question ?

Pour info, les rebords de jantes sont propres puisqu'elles ont été décapées 😉 .

wileracing a écrit:térrible avec les nouvelles roulettes , dommage que ça soit à peine sombre sur les tofs (vw days), t'as pensé a un truc genre ptit filet rouge ou inscriptions sur le rebord pour faire ressortir le grand diamétre de la jante de la "masse noire" , enfin en live ça doit encore mieux rendre que sur les tofs 😉
Merci Wile 😉 !

J'y ai aussi pensé à mettre un liseret sur le bord. Ou du moins une inscription sur la longueur d'une branche. Faudrait que je fasse un essai Rolling Eyes !

Stef a écrit:
cruiserboy a écrit:J'ai eu l'occasion de la voir aujourd'hui aux VW days pour la première fois en vrai et je trouve tes jantes très belles, bravo.

Ouais, tout pareil pour moi 😉
Merci, je suis d'ailleurs assez d'accord avec vous Laughing 😉 (et moi, j'ai été bluffé par le déport qu'ont tes jantes arrières Stef, encore plus impressionnat en vrai Shocked )!
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 30 Mai 2005 - 12:41
superbe voiture ,y a rien d'autre a ajouter 😉
peut etre un poil plus bas du cul mais ça reste un detail 😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 30 Mai 2005 - 12:50
C'est effectivement ce que plusieurs personnes m'ont dit, que le rake était trop prononcé...

Je crois qu'on va revoir l'arrière à la baisse (et l'avant aussi, faut que ça racle Laughing )...
wileracing
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 30 Mai 2005 - 19:49
j'ai vu d'autres tofs, les jantes sont vraiment radical et ça change vraiment , par rapport aux tofs ,si tes bas de caisse et de pare choc étaient blanc l'auto semblerait beaucoup plus basse optiquement , pour ce qui est du rake , l'avantage c que tu pe charger le breakos sans psychoter si ça va pas frotter à la moindre bosse 😉
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 30 Mai 2005 - 22:14
GOLF 2 VR6 a écrit:J'ai eu le meme probleme sur mes borbet RST en 17", il faut que tu nettoye bien tes rebord de jantes, puit juste avant de faire peter le pneu (metre en place)
Tu parles du savon qu'ils utilisent pour que ça glisse ou d'autre chose Question ?

Pour info, les rebords de jantes sont propres puisqu'elles ont été décapées 😉 .

Non je parle pas du savon, mais un produit qui fonctionne comme un joint lorsqu'il seche Very Happy

j'irais voir mon collegue demain pour demander le nom du produit 😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 30 Mai 2005 - 23:20
OK, j'attends l'info 😉 .

wileracing a écrit:j'ai vu d'autres tofs, les jantes sont vraiment radical et ça change vraiment
Les voilà en gros plan:

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 17 Retaille%20de%20Photo%20150

J'ai aussi monté une BAR infèrieure:

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 17 Retaille%20de%20Photo%20154

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 17 Retaille%20de%20Photo%20155

Apparemment prévue pour G2/G3, la boite tapait contre une fois le moteur démarré tellement elle en était proche. J'ai dû la décaler avec des rondelles.

Franchement, l'efficacité est vraiment pas flagrante :? ...

Aux VW Days hier:

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 17 Retaille%20de%20Photo%20159

Et une petite série prise par D@f:

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 17 Retaille%20de%20P1010206

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 17 Retaille%20de%20P1010207

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 17 Retaille%20de%20P1010208

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 17 Retaille%20de%20P1010296

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 17 Retaille%20de%20P1010299

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 17 Retaille%20de%20P1010300

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 17 Retaille%20de%20P1010302
volks-man
volks-man
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 30 Mai 2005 - 23:44
Ce sont des Alessio tes jantes à la base non? Question
Contenu sponsorisé