identification de fils de faisceau mk1
Dim 19 Aoû 2007 - 19:12
alors c'est un faisceau moteur de golf1 GTI 1800 de 83.
dans la modif avec mon faisceau de PG il me reste les fils suivant et j'aurais besoin de connaitre leur affectation et éventuellement ce qu'il faut que j'en fasse par rapport au faisceau golf rallye.
Coté boite à fusible j'ai:
-1 fil rouge/noir (N°26 sur la prise) qui rejoint 1 prise et de l'autre coté 1 fil vert repart au modul TZH (voir photo).
-1 gros fil marron qui finit en une cosse seule (emplacement N°22 en doublette sur la prise, l'autre va au moteur d'essuie glace).
-1 fil vert/blanc (emplacement N°3) et 1 fil blanc/rouge (emplacement N°8.) qui se rejoignent à une cosse.
-1 fil jaune/noir (emplacement N°7) et 1 fil jaune/rouge (emplacement N°29) qui vont tout les 2 au relais 43.
-1 fil marron qui part du relais 43 pour finir à une cosse (au niveau de la boite à fusible).
Qui vient du coté moteur pour finir à la boite à fusible:
-1 fil marron qui fini en cosse.
-1 double marron qui finit en cosse.
-1 marron/blanc qui finit en cosse.
-1 double vert/blanc et 1 double noir/rouge qui finissent sur la meme cosse.
Je sais que mes explications ne sont pas clair, j'ai beaucoup de mal avec l'électricitée.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
dans la modif avec mon faisceau de PG il me reste les fils suivant et j'aurais besoin de connaitre leur affectation et éventuellement ce qu'il faut que j'en fasse par rapport au faisceau golf rallye.
Coté boite à fusible j'ai:
-1 fil rouge/noir (N°26 sur la prise) qui rejoint 1 prise et de l'autre coté 1 fil vert repart au modul TZH (voir photo).
-1 gros fil marron qui finit en une cosse seule (emplacement N°22 en doublette sur la prise, l'autre va au moteur d'essuie glace).
-1 fil vert/blanc (emplacement N°3) et 1 fil blanc/rouge (emplacement N°8.) qui se rejoignent à une cosse.
-1 fil jaune/noir (emplacement N°7) et 1 fil jaune/rouge (emplacement N°29) qui vont tout les 2 au relais 43.
-1 fil marron qui part du relais 43 pour finir à une cosse (au niveau de la boite à fusible).
Qui vient du coté moteur pour finir à la boite à fusible:
-1 fil marron qui fini en cosse.
-1 double marron qui finit en cosse.
-1 marron/blanc qui finit en cosse.
-1 double vert/blanc et 1 double noir/rouge qui finissent sur la meme cosse.
Je sais que mes explications ne sont pas clair, j'ai beaucoup de mal avec l'électricitée.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Re: identification de fils de faisceau mk1
Dim 19 Aoû 2007 - 19:25
premiere photo : ca se branche sur la bobine
2eme ( et tous les fils marrons) : ce sont des masses. en general au dessus de la boite a fusible tu as tout une rangée de connecteur ou brancher ces cosses
2eme ( et tous les fils marrons) : ce sont des masses. en general au dessus de la boite a fusible tu as tout une rangée de connecteur ou brancher ces cosses
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
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Re: identification de fils de faisceau mk1
Lun 20 Aoû 2007 - 9:57
tu as été voir sur le site d'electriboy
Re: identification de fils de faisceau mk1
Lun 20 Aoû 2007 - 10:00
oui mais pas évident à comprendre pour un noviceclean.mister a écrit:tu as été voir sur le site d'electriboy
Re: identification de fils de faisceau mk1
Lun 20 Aoû 2007 - 17:50
la photo 3 ca ressemble aux prises pour l econometre
Re: identification de fils de faisceau mk1
Mar 21 Aoû 2007 - 9:36
en parlant de l'économetre, quelqu'un aurais le schéma de cablage, car je veux le rajouter sur mon 1800 Gti
merci d'avance
merci d'avance
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