one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir
+33
arno29
Atome
yanncox
k1rou
le pic vert
LaCerise
guitsh
seb mk1
yopkiwi
bubugolfone
Bart
benj
red pepper
caddydriver
xavier
alchemist
lait-menthe
lauclari
peg
Sekel-Fou
g@zoo
hotsauce
clean.mister
Mlm
D.o.m
d'jé bora
Zurma
Black6
37 participants
- davidvwInvité
Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir
Sam 10 Mai 2008 - 21:06
toujour pas de photos :boum:
Sam 10 Mai 2008 - 22:31
salut david j'ai pas trop fait de photos pour l'instant car il me reste des finitions a faire
je vous montre celle j'ai et aussi un petit délire avec une grand mére a joel
c'est tout ce que j'ai du cab pour l'instant
là s'est joel mon petit mecano qui pose à côté de son boulot qu'il a parfaitement réussi et je tiens a le remercier de son travail et là je dis :bravo: mr joel regardé dans les pages précédentes il y a la mise en peinture du moteur puis tout le montage du kr
un petit délire de ce matin
en faite joel est passionné des voitures anciennes comme les voitures de rallyes et les vw aussi :mdr: :mdr:
je vous montre celle j'ai et aussi un petit délire avec une grand mére a joel
c'est tout ce que j'ai du cab pour l'instant
là s'est joel mon petit mecano qui pose à côté de son boulot qu'il a parfaitement réussi et je tiens a le remercier de son travail et là je dis :bravo: mr joel regardé dans les pages précédentes il y a la mise en peinture du moteur puis tout le montage du kr
un petit délire de ce matin
en faite joel est passionné des voitures anciennes comme les voitures de rallyes et les vw aussi :mdr: :mdr:
Dim 11 Mai 2008 - 0:43
:salut: demain je vous mets plus de photos sur la one
j'ai encore des choses a revoir dessus surtout la bride du collecteur qui géne le passage de la marche arriére et de la 5 petite modif a faire c'est ici que ça coince
j'attend aussi ma plaque en inox qui va ce rajouté pour recouvrir la bobine puis les boitiers
ça reste que du plaisir le kr surtout avec la boite de 1600 gti trés bonne reprise demandé a mlm :mdr: :mdr: :mdr:
et le son de l'inox dans les tours
pour la conso ça reste raisonnable en roulant cool je fait un peu plus de 400 km avec avec la moitié du pleins
je pense a l'avenir changé de boite toujours une fm c'est trop bon mais sur mesure avec 4 et 5 longue
courant juin remplacement de la capote compléte en alpaga beige ainsi que le ciel de toit
et apres je m'attaque a la one d'isa pour une resto et encore une mais doucement puisque je vais être papa mi juillet mon fils avant tout
j'ai encore des choses a revoir dessus surtout la bride du collecteur qui géne le passage de la marche arriére et de la 5 petite modif a faire c'est ici que ça coince
j'attend aussi ma plaque en inox qui va ce rajouté pour recouvrir la bobine puis les boitiers
ça reste que du plaisir le kr surtout avec la boite de 1600 gti trés bonne reprise demandé a mlm :mdr: :mdr: :mdr:
et le son de l'inox dans les tours
pour la conso ça reste raisonnable en roulant cool je fait un peu plus de 400 km avec avec la moitié du pleins
je pense a l'avenir changé de boite toujours une fm c'est trop bon mais sur mesure avec 4 et 5 longue
courant juin remplacement de la capote compléte en alpaga beige ainsi que le ciel de toit
et apres je m'attaque a la one d'isa pour une resto et encore une mais doucement puisque je vais être papa mi juillet mon fils avant tout
Dim 11 Mai 2008 - 1:07
regardé mon petit joel heureux dans le cab :mdr: :mdr: :mdr:
- MlmGolfoo sur-actif
Dim 11 Mai 2008 - 9:37
J'avais raison....
Ca reste que du plaisir le kr surtout avec la boite de 1600 gti trés bonne reprise demandé a mlm :mdr: :mdr: :mdr:
Je confirme aussi..., c'est même un peu violent....
Et le son de l'inox dans les tours
Et quel son , profites pour recaler ton silencieux, enfin silencieux vu le bruit on ne peu plus appeler ça comme ça :mdr:
J'avais raison....
Ca reste que du plaisir le kr surtout avec la boite de 1600 gti trés bonne reprise demandé a mlm :mdr: :mdr: :mdr:
Je confirme aussi..., c'est même un peu violent....
Et le son de l'inox dans les tours
Et quel son , profites pour recaler ton silencieux, enfin silencieux vu le bruit on ne peu plus appeler ça comme ça :mdr:
Dim 11 Mai 2008 - 11:53
salut manu,je revois tout ça dans la semaine
alors le dsp comment c'est?
tu as des photos?
déja j'ai vue ta one
tu as des photos?
déja j'ai vue ta one
- MlmGolfoo sur-actif
Dim 11 Mai 2008 - 11:54
karmann17 a écrit:salut manu,je revois tout ça dans la semaine
tu as des photos?
déja j'ai vue ta one
Photos postées il y 2 minutes dans la rubrique meeting
Je t'appel ce soir
Dim 11 Mai 2008 - 12:06
Mlm a écrit:karmann17 a écrit:salut manu,je revois tout ça dans la semaine
tu as des photos?
déja j'ai vue ta one
Photos postées il y 2 minutes dans la rubrique meeting
Je t'appel ce soir
salut mon petit manu, oui je viens de voir les photos
et je vois que tu aime toujours le rhum MR HAVANA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ok a ce soir :hey:
on vas organisé un week end de délire cet été j'aimerais bien que tu revienne et participé a ce rendez-vous
Dim 11 Mai 2008 - 23:23
avec le :soleil: de cette aprés-midi séance de photos du one cab vinisa tant attendue
voici isa la futur maman
la vous savez qui sais
photos de mon intérieur
deuxiéme serie
voici isa la futur maman
la vous savez qui sais
photos de mon intérieur
deuxiéme serie
- LaCeriseGolfoo de Platine
Lun 12 Mai 2008 - 0:06
Tu aurai pu tondre la pelouse :boum: :boum: :langue: :langue:
belle photo sauf celle ou il y a le mec avec sont pantacour camouflage :mdr: :mdr: :langue: :langue: :langue:
belle photo sauf celle ou il y a le mec avec sont pantacour camouflage :mdr: :mdr: :langue: :langue: :langue:
Lun 12 Mai 2008 - 0:59
LaCerise a écrit:Tu aurai pu tondre la pelouse :boum: :boum: :langue: :langue:
quoi je suis pas beau en tof :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pour la pelouse pas le temps :mdr: :mdr:
Lun 12 Mai 2008 - 19:29
isa en mode pause a côté de sa one
comment elle est fiére :mdr: :mdr: :mdr:
la passat ne lui suffit plus maintenant :mdr: :mdr:
comment elle est fiére :mdr: :mdr: :mdr:
la passat ne lui suffit plus maintenant :mdr: :mdr:
- davidvwInvité
Mer 14 Mai 2008 - 18:59
zolie maintenant que le kr est fini tu va pouvoir bosser sur la one a isa :mdr:
Mer 14 Mai 2008 - 20:47
davidvw a écrit:zolie maintenant que le kr est fini tu va pouvoir bosser sur la one a isa :mdr:
dés que je la ramene chez nous je commence
Ven 16 Mai 2008 - 21:58
:salut: bonne surprise cette semaine j'ai fait 580km avec les 3/4 du réservoir en roulant cool et de temps en temps des bonnes pointes :bien:
la je suis sur le cul je vous rassure ma jauge fonctionne trés bien :mdr: :mdr:
et dire qu'on me disait que j'allais consommé du tonnerre avec la boite de 1600 sur le kr chose qui me faisait bien peur
il me reste encore 1/4 avant la réserve quand même
la je suis sur le cul je vous rassure ma jauge fonctionne trés bien :mdr: :mdr:
et dire qu'on me disait que j'allais consommé du tonnerre avec la boite de 1600 sur le kr chose qui me faisait bien peur
il me reste encore 1/4 avant la réserve quand même
Mer 21 Mai 2008 - 0:04
bon ce soir embrouille en débauchant sur la quatre voie je me suis pris une plaque de je sais quoi pas pus la voir a temps elle ma tapée sous le planchet côté conducteur et la belle enfoncement au niveau de mes pieds demain matin je la mets sur le pont et plus qu'a constaté les dégats et j'espére qu'il y a rien de grave en dessous
je mettrais des photos de mon planchet
je mettrais des photos de mon planchet
Ven 23 Mai 2008 - 20:01
c est la misére j espere rien de grave
Sam 24 Mai 2008 - 0:34
BILETTE16S a écrit:c est la misére j espere rien de grave
non ça va mais j'ai une belle bosse au planchet
- MlmGolfoo sur-actif
Sam 24 Mai 2008 - 11:02
Sam 21 Juin 2008 - 0:10
:salut: j'ai rencontré un petit soucis avec ma boîte de vitesse sur l'autoroute vendredi dernier . Le probléme ma prévenu lorsque je suis rentré sur l'air de repos pour attendre mes compéres pour aller au vw days, je ne suis pas allé plus loin que Poitiers "
le futuroscope"
.
Impossible de rétrograder et je me suis aperçu que ma boîte était cassée :calimero: j'ai réussi à revenir jusqu'à la sorti de la rochelle en 3 et 4 éme. Et la 5 éme par la suite qui m'a laché.
80 km en 4éme c'est trés chaud :flamme:
Mais je suis reparti pour la vw days en pleine nuit mais cette fois en Passat grâce au encouragement de certains amis :hey: Ils vont se reconnaître
Donc demain démontage de la boîte 1600 GTI et remplacement par une TD Golf3 celle que j'avais avant sur mon DX.
Vraiment pas de chances avec le vendredi 13
le futuroscope"
.
Impossible de rétrograder et je me suis aperçu que ma boîte était cassée :calimero: j'ai réussi à revenir jusqu'à la sorti de la rochelle en 3 et 4 éme. Et la 5 éme par la suite qui m'a laché.
80 km en 4éme c'est trés chaud :flamme:
Mais je suis reparti pour la vw days en pleine nuit mais cette fois en Passat grâce au encouragement de certains amis :hey: Ils vont se reconnaître
Donc demain démontage de la boîte 1600 GTI et remplacement par une TD Golf3 celle que j'avais avant sur mon DX.
Vraiment pas de chances avec le vendredi 13
Sam 28 Juin 2008 - 21:25
aujourd'hui fini de remonter ma boite avec mon pote :merci:
donc j'ai remis ma boite de g3 td et c'est pas mal on a poussé les rapports alors ça donne 1eme 60km/h 2 100km/h 3eme 160km/h les vitesses indiquées c'était lors des ruptures et la 4 eme pas encore essayé je verrais ça demain et je vous tiens au courant 8)pour la vitesse de pointe en 5eme
donc j'ai remis ma boite de g3 td et c'est pas mal on a poussé les rapports alors ça donne 1eme 60km/h 2 100km/h 3eme 160km/h les vitesses indiquées c'était lors des ruptures et la 4 eme pas encore essayé je verrais ça demain et je vous tiens au courant 8)pour la vitesse de pointe en 5eme
Dim 29 Juin 2008 - 9:01
photos du cab
hier un petit droppage de l'avant
hier un petit droppage de l'avant
Dim 29 Juin 2008 - 15:10
karmann17 a écrit:aujourd'hui fini de remonter ma boite avec mon pote :merci:
la boite de G3 TD est bien longue par raport à celle d'origine , en fond de 3 je suis à 140(sans rupter).
Moi je change ma boite pour une AUG,la 5 ème est un peu plus longue que celle d'origine,c'est mieux pour rouler sur route
Dim 29 Juin 2008 - 20:32
salut yanncox,avec la boite de g3 td franchement je la trouve trés bien je l'avais avant sur mon dx en 5 eme c'est cool et trés économique en plus 1.2.3 c'est du bonheur sur les petite route et même sur autoroute ça va trés bien
Mer 16 Juil 2008 - 14:36
:salut: ce matin je viens de récupéré mes bbs aprés un bon nettoyage
pour info elle revienne sur le cab
je vais faire en beige le nid d'abeille et polir les bords c'est une idée de MR MLM
petite tof des jantes avenir
pour info elle revienne sur le cab
je vais faire en beige le nid d'abeille et polir les bords c'est une idée de MR MLM
petite tof des jantes avenir