Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

+33
arno29
Atome
yanncox
k1rou
le pic vert
LaCerise
guitsh
seb mk1
yopkiwi
bubugolfone
Bart
benj
red pepper
caddydriver
xavier
alchemist
lait-menthe
lauclari
peg
Sekel-Fou
g@zoo
hotsauce
clean.mister
Mlm
D.o.m
d'jé bora
Zurma
Black6
37 participants
Aller en bas
avatar
davidvw
Invité

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 10 Mai 2008 - 21:06
toujour pas de photos :boum:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 10 Mai 2008 - 22:31
salut david j'ai pas trop fait de photos pour l'instant car il me reste des finitions a faire
je vous montre celle j'ai et aussi un petit délire avec une grand mére a joel 😉

c'est tout ce que j'ai du cab pour l'instant

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Finderesto001rr7.th

là s'est joel mon petit mecano qui pose à côté de son boulot qu'il a parfaitement réussi et je tiens a le remercier de son travail et là je dis :bravo: mr joel regardé dans les pages précédentes il y a la mise en peinture du moteur puis tout le montage du kr 😉

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Finderesto003om7.th

un petit délire de ce matin

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Photopoque001ex9.th
one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Photopoque002ad5.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Photopoque003nc4.th

en faite joel est passionné des voitures anciennes comme les voitures de rallyes et les vw aussi :mdr: :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Dim 11 Mai 2008 - 0:43
:salut: demain je vous mets plus de photos sur la one

j'ai encore des choses a revoir dessus surtout la bride du collecteur qui géne le passage de la marche arriére et de la 5 Sad petite modif a faire c'est ici que ça coince

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Restovinisa032ew7.th

j'attend aussi ma plaque en inox qui va ce rajouté pour recouvrir la bobine puis les boitiers

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Finderesto001bj4.th

ça reste que du plaisir le kr surtout avec la boite de 1600 gti trés bonne reprise demandé a mlm :mdr: :mdr: :mdr:

et le son de l'inox dans les tours Cool

pour la conso ça reste raisonnable en roulant cool je fait un peu plus de 400 km avec avec la moitié du pleins 😉

je pense a l'avenir changé de boite toujours une fm c'est trop bon mais sur mesure avec 4 et 5 longue

courant juin remplacement de la capote compléte en alpaga beige ainsi que le ciel de toit

et apres je m'attaque a la one d'isa pour une resto et encore une mais doucement puisque je vais être papa mi juillet mon fils avant tout 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Dim 11 Mai 2008 - 1:07
regardé mon petit joel heureux dans le cab :mdr: :mdr: :mdr:

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Manuetaudrey034ey4.th
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Dim 11 Mai 2008 - 9:37
j'ai encore des choses a revoir dessus surtout la bride du collecteur qui géne le passage de la marche arriére et de la 5 Sad petite modif a faire c'est ici que ça coince

J'avais raison....


Ca reste que du plaisir le kr surtout avec la boite de 1600 gti trés bonne reprise demandé a mlm :mdr: :mdr: :mdr:

Je confirme aussi..., c'est même un peu violent....


Et le son de l'inox dans les tours Cool

Et quel son Cool , profites pour recaler ton silencieux, enfin silencieux vu le bruit on ne peu plus appeler ça comme ça :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Dim 11 Mai 2008 - 11:53
salut manu,je revois tout ça dans la semaine 😉

alors le dsp comment c'est?

tu as des photos?

déja j'ai vue ta one 😉
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Dim 11 Mai 2008 - 11:54
karmann17 a écrit:salut manu,je revois tout ça dans la semaine 😉

alors le dsp comment c'est?

tu as des photos?

déja j'ai vue ta one 😉


Photos postées il y 2 minutes dans la rubrique meeting 😉

Je t'appel ce soir Exclamation
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Dim 11 Mai 2008 - 12:06
Mlm a écrit:
karmann17 a écrit:salut manu,je revois tout ça dans la semaine 😉

alors le dsp comment c'est?

tu as des photos?

déja j'ai vue ta one 😉


Photos postées il y 2 minutes dans la rubrique meeting 😉

Je t'appel ce soir Exclamation

salut mon petit manu, oui je viens de voir les photos

et je vois que tu aime toujours le rhum MR HAVANA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ok a ce soir :hey:

on vas organisé un week end de délire cet été j'aimerais bien que tu revienne et participé a ce rendez-vous Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Dim 11 Mai 2008 - 23:23
avec le :soleil: de cette aprés-midi séance de photos du one cab vinisa tant attendue Cool

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie003ti2.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie004ky9.th


one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie005ec9.th


one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie006on4.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie008bd7.th

voici isa la futur maman
one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie010bk8.th

la vous savez qui sais Laughing
one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie002fy8.th

photos de mon intérieur


one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie012qa5.th


one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie011kr0.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie013ju9.th


one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie014qw9.th



one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie016bl2.th


one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie017aw9.th



one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie018wg4.th



one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie019dm1.th


deuxiéme serie
Cool

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie021oc4.th
one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie023kf3.th


one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie024hz2.th



one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie025xw1.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Sortie026hs6.th
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Lun 12 Mai 2008 - 0:06
Tu aurai pu tondre la pelouse :boum: :boum: :langue: :langue:

belle photo sauf celle ou il y a le mec avec sont pantacour camouflage 😉 😉 :mdr: :mdr: :langue: :langue: :langue:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Lun 12 Mai 2008 - 0:59
LaCerise a écrit:Tu aurai pu tondre la pelouse :boum: :boum: :langue: :langue:

belle photo sauf celle ou il y a le mec avec sont pantacour camouflage 😉 😉 :mdr: :mdr: :langue: :langue: :langue:


quoi je suis pas beau en tof :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Question pour la pelouse pas le temps :mdr: :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Lun 12 Mai 2008 - 19:29
isa en mode pause a côté de sa one
comment elle est fiére :mdr: :mdr: :mdr:


one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 One012gb6.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 One011qk4.th


la passat ne lui suffit plus maintenant :mdr: :mdr: 😉
avatar
davidvw
Invité

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Mer 14 Mai 2008 - 18:59
zolie Cool maintenant que le kr est fini Cool tu va pouvoir bosser sur la one a isa :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Mer 14 Mai 2008 - 20:47
davidvw a écrit:zolie Cool maintenant que le kr est fini Cool tu va pouvoir bosser sur la one a isa :mdr:

dés que je la ramene chez nous je commence 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Ven 16 Mai 2008 - 21:58
:salut: bonne surprise cette semaine j'ai fait 580km avec les 3/4 du réservoir en roulant cool et de temps en temps des bonnes pointes :bien:
la je suis sur le cul je vous rassure ma jauge fonctionne trés bien :mdr: :mdr:

et dire qu'on me disait que j'allais consommé du tonnerre avec la boite de 1600 sur le kr chose qui me faisait bien peur Very Happy

il me reste encore 1/4 avant la réserve quand même 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Mer 21 Mai 2008 - 0:04
bon ce soir embrouille en débauchant sur la quatre voie je me suis pris une plaque de je sais quoi pas pus la voir a temps elle ma tapée sous le planchet côté conducteur et la belle enfoncement au niveau de mes pieds Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad demain matin je la mets sur le pont et plus qu'a constaté les dégats et j'espére qu'il y a rien de grave en dessous Sad

je mettrais des photos de mon planchet
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Ven 23 Mai 2008 - 20:01
c est la misére Shocked j espere rien de grave
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 24 Mai 2008 - 0:34
BILETTE16S a écrit:c est la misére Shocked j espere rien de grave

non ça va mais j'ai une belle bosse au planchet Sad
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 24 Mai 2008 - 11:02
Sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 21 Juin 2008 - 0:10
:salut: j'ai rencontré un petit soucis avec ma boîte de vitesse Question sur l'autoroute vendredi dernier Sad Sad. Le probléme ma prévenu lorsque je suis rentré sur l'air de repos pour attendre mes compéres pour aller au vw days, je ne suis pas allé plus loin que Poitiers "
le futuroscope"
.
Impossible de rétrograder et je me suis aperçu que ma boîte était cassée :calimero: j'ai réussi à revenir jusqu'à la sorti de la rochelle en 3 et 4 éme. Et la 5 éme par la suite qui m'a laché.
80 km en 4éme c'est trés chaud :flamme:
Mais je suis reparti pour la vw days en pleine nuit mais cette fois en Passat grâce au encouragement de certains amis :hey: Ils vont se reconnaître Cool

Donc demain démontage de la boîte 1600 GTI et remplacement par une TD Golf3 celle que j'avais avant sur mon DX. Cool

Vraiment pas de chances avec le vendredi 13 Neutral
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 28 Juin 2008 - 21:25
aujourd'hui fini de remonter ma boite avec mon pote :merci:

donc j'ai remis ma boite de g3 td et c'est pas mal Cool on a poussé les rapports alors ça donne 1eme 60km/h 2 100km/h 3eme 160km/h les vitesses indiquées c'était lors des ruptures et la 4 eme pas encore essayé je verrais ça demain 😉 et je vous tiens au courant 8)pour la vitesse de pointe en 5eme
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Dim 29 Juin 2008 - 9:01
photos du cab Cool

hier un petit droppage de l'avant 😉

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Finderesto006js3.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Finderesto007gc1.th


one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Finderesto008pv5.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Finderesto009rw6.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Finderesto011xr5.th
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Dim 29 Juin 2008 - 15:10
karmann17 a écrit:aujourd'hui fini de remonter ma boite avec mon pote :merci:

donc j'ai remis ma boite de g3 td et c'est pas mal Cool on a poussé les rapports alors ça donne 1eme 60km/h 2 100km/h 3eme 160km/h les vitesses indiquées c'était lors des ruptures et la 4 eme pas encore essayé je verrais ça demain 😉 et je vous tiens au courant 8)pour la vitesse de pointe en 5eme

la boite de G3 TD est bien longue par raport à celle d'origine Shocked , en fond de 3 je suis à 140(sans rupter).

Moi je change ma boite pour une AUG,la 5 ème est un peu plus longue que celle d'origine,c'est mieux pour rouler sur route 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Dim 29 Juin 2008 - 20:32
salut yanncox,avec la boite de g3 td franchement je la trouve trés bien je l'avais avant sur mon dx en 5 eme c'est cool et trés économique en plus Cool 1.2.3 c'est du bonheur sur les petite route 😉 et même sur autoroute ça va trés bien 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Mer 16 Juil 2008 - 14:36
:salut: ce matin je viens de récupéré mes bbs aprés un bon nettoyage

pour info elle revienne sur le cab Cool

je vais faire en beige le nid d'abeille et polir les bords c'est une idée de MR MLM 😉

petite tof des jantes avenir 😉
Contenu sponsorisé

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 19 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum