Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
MKIV-06
MKIV-06
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : Cannes & Niort

Comment supprimer le compresseur de clim sur MK3 GTi 16? Empty Comment supprimer le compresseur de clim sur MK3 GTi 16?

Sam 11 Aoû 2007 - 17:09
Salut à tous, je voulais savoir comment se place la courroie d'alternateur quand il n'y a pas de clim sur un moteur de golf 3 gti 16?
Si vous avez des photos de vos moteur sans clim, pour illustrer, ce serait top.
En fait la courroie est plus petite si je vire le compresseur de clim mais je ne sais pas comment la tendre.
Merci d'avance pour votre aide. 😉
MKIV-06
MKIV-06
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : Cannes & Niort

Comment supprimer le compresseur de clim sur MK3 GTi 16? Empty compresseur

Mer 29 Aoû 2007 - 10:01
Salut, est-ce que quelqu'un aurait une photo ou un schéma d'un moteur 2l de Gti 16s (ABF) sans clim, j'aimerai voir comment est tendue la courroie.
Merci 😉
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

Comment supprimer le compresseur de clim sur MK3 GTi 16? Empty Re: Comment supprimer le compresseur de clim sur MK3 GTi 16?

Mer 29 Aoû 2007 - 10:10
Si je ne me trompe pas, quand il y a pas la clim ce qui change c'est la longueur de la courroie (plus courte), la poulie de pompe a eau (entrainé par la courroie d'alternateur et non plus par celle de DA)...
Contenu sponsorisé

Comment supprimer le compresseur de clim sur MK3 GTi 16? Empty Re: Comment supprimer le compresseur de clim sur MK3 GTi 16?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum