Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Séb38
Séb38
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2007
Localisation : 38 GRENOBLE

couleur de boutons sur golf 2 = bleu Empty couleur de boutons sur golf 2 = bleu

Sam 11 Aoû 2007 - 11:38
Salut a tous

Est ce que quelqu'un aurait déja réalisé cette modif, car j'ai bien essayé de suivre les indication de ce lien : http://www.blauertacho.de/doc/vw/golf_2/index.htm
mais y a un truc qui va pas, il dise simplement de supprimer le plastic vert (pour que la lumière bleu de la led installer ne sois pas filtré par du vert)...
Mais impossible de l'enlevé!!! j'ai plus l'impression que c'est une sorte de peinture, donc impossible a enlever...... Question

Help me!!!

PS: J'ai commencé par le bouton de dégivrage arrière, donc pour l'instant, c'est sur lui que je keutt...
Séb38
Séb38
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2007
Localisation : 38 GRENOBLE

couleur de boutons sur golf 2 = bleu Empty Re: couleur de boutons sur golf 2 = bleu

Dim 12 Aoû 2007 - 18:44
Résolution du problème: j'ai récupéré d'autre boutons de golf 2, et effectivement, il existe différents modèles de bouton (esthétiquement: aucune différence, mais pas fait pareil a l'intérieur). donc sur les modèles éclairés par une pastille, jeux d'enfant, mais sur les modèles éclairés a travers une sorte de peinture, pas possible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum