- matcabGolfoo sur-actif
[video] montage demontage d une capote de golf I cabriolet
Ven 10 Aoû 2007 - 16:18
voila une video sur le montage demontage d une capote de golf I cabriolet , joins de portes ,reglage des vitres etc ....
video a telecharger
video a telecharger
Re: [video] montage demontage d une capote de golf I cabriolet
Lun 13 Aoû 2007 - 12:41
Salut,
Je vois que tu met le raccourcis du forum golf1cabriolet.com pour la vidéo du montage de la capote.Etant modo sur ce forum j'aurais voulu savoir si tu avais demandé avant de faire ceci Je ne suis pas contre l'échange d'informations mais quand même, tu aurais pu au moins citer la source de cette vidéo
C'est tout de même une vidéo VW et ça court pas sur le net donc la moindre des choses aurait été de demander l'avis du staff de VW one cab et de dire au moins ou tu l'as trouvé :?
Je vois que tu met le raccourcis du forum golf1cabriolet.com pour la vidéo du montage de la capote.Etant modo sur ce forum j'aurais voulu savoir si tu avais demandé avant de faire ceci Je ne suis pas contre l'échange d'informations mais quand même, tu aurais pu au moins citer la source de cette vidéo
C'est tout de même une vidéo VW et ça court pas sur le net donc la moindre des choses aurait été de demander l'avis du staff de VW one cab et de dire au moins ou tu l'as trouvé :?
Lun 13 Aoû 2007 - 12:57
merci de nous faire profiter de ce lien mais je suis de l'avis de yannick ...........
- matcabGolfoo sur-actif
Mar 14 Aoû 2007 - 15:25
le forum golf one cab est verouiller de partout je savais pas a qui demander et je m en excuse de pas avoir demander
et sur un autre post j explique d ou il viens
et sur un autre post j explique d ou il viens