Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
matcab
matcab
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 360
Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : 35

[video] montage demontage d une capote de golf I cabriolet Empty [video] montage demontage d une capote de golf I cabriolet

Ven 10 Aoû 2007 - 16:18
voila une video sur le montage demontage d une capote de golf I cabriolet , joins de portes ,reglage des vitres etc ....
Arrow video a telecharger
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

[video] montage demontage d une capote de golf I cabriolet Empty Re: [video] montage demontage d une capote de golf I cabriolet

Lun 13 Aoû 2007 - 12:41
Salut,

Je vois que tu met le raccourcis du forum golf1cabriolet.com pour la vidéo du montage de la capote.Etant modo sur ce forum j'aurais voulu savoir si tu avais demandé avant de faire ceci Question Je ne suis pas contre l'échange d'informations mais quand même, tu aurais pu au moins citer la source de cette vidéo Rolling Eyes

C'est tout de même une vidéo VW et ça court pas sur le net donc la moindre des choses aurait été de demander l'avis du staff de VW one cab et de dire au moins ou tu l'as trouvé :?
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[video] montage demontage d une capote de golf I cabriolet Empty Re: [video] montage demontage d une capote de golf I cabriolet

Lun 13 Aoû 2007 - 12:57
merci de nous faire profiter de ce lien mais je suis de l'avis de yannick ........... Cool
matcab
matcab
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 360
Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : 35

[video] montage demontage d une capote de golf I cabriolet Empty Re: [video] montage demontage d une capote de golf I cabriolet

Mar 14 Aoû 2007 - 15:25
le forum golf one cab est verouiller de partout je savais pas a qui demander Question et je m en excuse de pas avoir demander
et sur un autre post j explique d ou il viens 😉
Contenu sponsorisé

[video] montage demontage d une capote de golf I cabriolet Empty Re: [video] montage demontage d une capote de golf I cabriolet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum