Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Tsito
Invité

comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables? Empty comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables?

Mer 8 Aoû 2007 - 11:15
Bonjour à tous!
bien que la mienne est une cox, j'ai pu mettre des sièges d'origines de Golf GTI rabattable dedans seulement je peux plus les rabattre (plutôt l'un d'eux) car la tirette est cassé et du coup j'arrive plus à le faire fonctionner,
est ce que quelqu'un sait comment le réparer ou a des photos pour ça?
merci d'avance à tous
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables? Empty Re: comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables?

Mer 8 Aoû 2007 - 11:28
Hello

C'est la tirette qui est cassée ou alors elle n'actionne plus le basculement ?

Si c'est la deuxième solution, il te suffit de déhousser ton dossier et tu comprendras rapidement ce qui se passe ... avec un cable de frein de vélo et un serre-cable tu devrais t'en sortir à moindre coût Cool


😉
avatar
Tsito
Invité

comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables? Empty Re: comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables?

Mer 8 Aoû 2007 - 12:27
C'est vraiment la tirette qui n'est plus là, et quand je l'ai déhoussé tout me parait vide. et d'ailleurs du coup, j'ai dû condamné la siège car elle se rabattait toute seule Crying or Very sad
céfrio
céfrio
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 02/07/2007
Localisation : Evreux

comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables? Empty Re: comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables?

Mer 8 Aoû 2007 - 12:33
Comme l'a dit Eric, le système est à peut près comme une poulie. La tirette retend un fil qui décroche l'attache et ton siège peut alors bouger.

Si ton siège est vide à l'intérieur, c'ets que tout a été enlevé : du coup, sans l'attache, ton siège bouge effectivement.

Tu peux regarder le système dans une porte pour voir un peu comme ca marche et bricoler quelque chose comem ca également dans le siège (c'est à peu près la même idée)
avatar
Tsito
Invité

comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables? Empty Re: comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables?

Mer 8 Aoû 2007 - 13:07
Vraiment j'arrive pas à l'imaginer est ce que vous avez des photos de l'original car je joue aussi sur ça, tant qu'a faire il vaut mieux reproduire l'original
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables? Empty Re: comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables?

Mer 8 Aoû 2007 - 13:54
Quelques photos ici :

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=75111


😉
avatar
Tsito
Invité

comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables? Empty Re: comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables?

Ven 10 Aoû 2007 - 8:44
Merci pour le lien, déja ça me donne un aperçu pour ce WE
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables? Empty Re: comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables?

Lun 13 Aoû 2007 - 23:43
Oui mais sur mon lien, les sièges sont fixes comme c'est un quatre portes.
Mais le principe est le même sauf qu'il y a 2 cables dans le dossier.
Contenu sponsorisé

comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables? Empty Re: comment répare-t-on les sièges d'origines rabattables?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum