Toxic 16Weber ....
+32
vincelacrapule
Mehran
golftdi28
florent
jordanss
fido-dido
RABBIT
david gti
rub-a-dub-style 76
Phoenix
pedro
RST4
yopkiwi
Docvw
fabgarn
ptidiable
diboule
KR Powaaa
Les frangins
boolbi
Mlm
vw.society
FABFAB
Fred77
jon
ERIC16S
buisvintage
16vlight
hotsauce
Genyus77
36 participants
Re: Toxic 16Weber ....
Sam 13 Oct 2007 - 19:58
ah ok, je devais aller recuperer des etrier de G60 chez lui, tu me fais penser que j ai zapper
Bon, la prochaine fois, hesites pas à t'arretter
Bon, la prochaine fois, hesites pas à t'arretter
- DocvwBeet Team Ponto
Ven 7 Déc 2007 - 12:44
Bon c'est pas le tout mais quand compte-tu attaquer les gros travaux ?
Je crois que tu as pas mal de pièces en stock dans ta cuisine pour pouvoir commencer
Je pense que tu vas finir par te faire frapper par ta p'tite femme
Je crois que tu as pas mal de pièces en stock dans ta cuisine pour pouvoir commencer
Je pense que tu vas finir par te faire frapper par ta p'tite femme
- DocvwBeet Team Ponto
Ven 7 Déc 2007 - 12:46
Au fait, ta reçu tes bielles ? car il faut que je vois ça
Ven 7 Déc 2007 - 15:58
C est pas faux, ca commence a ressembler au Monster Garage ma cuisine, et effectivement, madame comme à faire les gros yeux, pourtant je comprends pas, ca devrait etre presque obligatoire d 'avoir un jeu de RM démonté à coté de son buffet, je trouve que ca fais très classe comme déco
Pis pour les gros travaux, ca commences demain, d'ailleurs va falloir que tu passes 5 min. à la maison ...
Et pour les bielles, elles sont en france, c est dejà ça, par contre elles sont bloqués à roissy chez les gens méchant qui laisse pas passer les colis sans argent...
Donc, je les attends demain ou debut de semaine, quand ils auront décidé de me les envoyer (avec la facture qui va avec biensur )
Pis pour les gros travaux, ca commences demain, d'ailleurs va falloir que tu passes 5 min. à la maison ...
Et pour les bielles, elles sont en france, c est dejà ça, par contre elles sont bloqués à roissy chez les gens méchant qui laisse pas passer les colis sans argent...
Donc, je les attends demain ou debut de semaine, quand ils auront décidé de me les envoyer (avec la facture qui va avec biensur )
Ven 21 Déc 2007 - 17:15
Je viens donner un peu de news de ma one
Elle est rentrer la semaine derniere en mode dépouillage, pour la resto/prépa...
Pour l instant elle c est vu complétement dénuder de l'intérieur, reste encore le ciel de toit et le tableau de bord à enlever demain ainsi que le kit Karman et tous les ouvrants....
Après tout ça on passeras au deblaxonnage, passage sur le marbre, soudure de la caisse, peinture (elle change complétement de teinte mais ca reste chez VW ) ....
L'intérieur sera dépouillé complètement au rémontage en laissant place à des choses bien plus légère
Niveau esthétique comme dis au départ, elle repasseras en mode GTI d origine, extensions et petits PC, posé sur des Filetés, silents blocs uréthane,des RM en voiles 2 pouces inox et pneus 195-45-15 SP 9000 ...
Niveau moteur, J attends les pistons forgés pour envoyer le bloc au réalésage en 83 mm, je pars d'un bloc 9A , les bielles forgés sont arrivés et seront posé sur le vilo poli , le volant moteur sera lui aussi delester de quelques kilos et équilibré avec le reste baignant dans un carter cloisoné et sa flasque anti-barbotage...
Niveau boite, j ai laissé tombé l'idée de monté ma boite FM a cause de risque de casse, donc ca sera une boite de KR avec couple court ( 4,20 ou 4,446 je ne sais pas encore ).
Niveau culasse, je récupère celle du KR, et essairai de trouver le bon compromis pour avoir un RV aux alentours de 11/11,5 ....
Dessus, je montes des Arbres retaillés par Grillet 312°/302° (13,6 et 12,95 de levé) avec poussoirs méca et ressorts renforcés et coupelles titanes.
La culasse sera revue niveau conduits biensur....
Pour l instant, je resterai en Weber 45, mais avec une certaines envie de passer en 4 paps par la suite
Voilà pour le début des travaux, je mettrai un peu de photos demain pour voir ou elle en est ...
Deux petites des bielles Eurospec quand meme
Poids de la bielle avec visserie ARP compris
Les personnes ayant besoin de pièces de one, MP
Elle est rentrer la semaine derniere en mode dépouillage, pour la resto/prépa...
Pour l instant elle c est vu complétement dénuder de l'intérieur, reste encore le ciel de toit et le tableau de bord à enlever demain ainsi que le kit Karman et tous les ouvrants....
Après tout ça on passeras au deblaxonnage, passage sur le marbre, soudure de la caisse, peinture (elle change complétement de teinte mais ca reste chez VW ) ....
L'intérieur sera dépouillé complètement au rémontage en laissant place à des choses bien plus légère
Niveau esthétique comme dis au départ, elle repasseras en mode GTI d origine, extensions et petits PC, posé sur des Filetés, silents blocs uréthane,des RM en voiles 2 pouces inox et pneus 195-45-15 SP 9000 ...
Niveau moteur, J attends les pistons forgés pour envoyer le bloc au réalésage en 83 mm, je pars d'un bloc 9A , les bielles forgés sont arrivés et seront posé sur le vilo poli , le volant moteur sera lui aussi delester de quelques kilos et équilibré avec le reste baignant dans un carter cloisoné et sa flasque anti-barbotage...
Niveau boite, j ai laissé tombé l'idée de monté ma boite FM a cause de risque de casse, donc ca sera une boite de KR avec couple court ( 4,20 ou 4,446 je ne sais pas encore ).
Niveau culasse, je récupère celle du KR, et essairai de trouver le bon compromis pour avoir un RV aux alentours de 11/11,5 ....
Dessus, je montes des Arbres retaillés par Grillet 312°/302° (13,6 et 12,95 de levé) avec poussoirs méca et ressorts renforcés et coupelles titanes.
La culasse sera revue niveau conduits biensur....
Pour l instant, je resterai en Weber 45, mais avec une certaines envie de passer en 4 paps par la suite
Voilà pour le début des travaux, je mettrai un peu de photos demain pour voir ou elle en est ...
Deux petites des bielles Eurospec quand meme
Poids de la bielle avec visserie ARP compris
Les personnes ayant besoin de pièces de one, MP
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Ven 21 Déc 2007 - 18:08
Ah enfin tu dévoile le projet officiel riche en émotion cette fin d'année et surtout en scoop comme déjà dit sur bon courage mais je sais que tu n'en manque pas
- 16vlightBeet Team Ponto
Conseillé en Double Admission Directe - Messages : 1083
Ven 21 Déc 2007 - 18:09
ah ,je vois que ca avance un peu ,c'est pas trop tot depuis le temps.
jolie les bielles !!!!
d'ailleurs tu as demonté mes aac ?
il faut que je passe les chercher,ma caisse attends avec impatience d'avoir ses nouveaux aac.
jolie les bielles !!!!
il faut que je passe les chercher,ma caisse attends avec impatience d'avoir ses nouveaux aac.
Ven 21 Déc 2007 - 18:15
tweety a écrit:Ah enfin tu dévoile le projet officiel riche en émotion cette fin d'année et surtout en scoop comme déjà dit sur bon courage mais je sais que tu n'en manque pas
Merci Et Bon courage aussi à toi pour ton projet...
Ven 21 Déc 2007 - 18:17
16vlight a écrit:ah ,je vois que ca avance un peu ,c'est pas trop tot depuis le temps.
jolie les bielles !!!!
Je penses à toi t'inquietes pas, je te tel dans le week end pour que tu puises venir les chercher.... Pis si t es si pressé, tu sais ce qui te reste à faire :mdr:
Par contre changement de programme pour demain, je vais chercher un VR6 pour un copain et récupéré un moteur
Je passerai au garage seulement pour prendre 2 ou 3 photos et déposé mon achat....
Ven 21 Déc 2007 - 18:25
je sais a venir les demonter moi meme ,je vais voir pour passer ce week end .
mais en ce moment ,les week end sont courts et passent tres vite.
surtout qu'il faut que je rode la nouvelle voiture ,alors je suis plus souvent en vadrouille qu'a la maison!
tu vas bosser dessus demain matin ?
si j'ai le temps ,(car j'ai rdv avec alex de souppes),je ferais un saut.
il te reste quoi a demonter dessus?
mais en ce moment ,les week end sont courts et passent tres vite.
surtout qu'il faut que je rode la nouvelle voiture ,alors je suis plus souvent en vadrouille qu'a la maison!
tu vas bosser dessus demain matin ?
si j'ai le temps ,(car j'ai rdv avec alex de souppes),je ferais un saut.
il te reste quoi a demonter dessus?
Ven 21 Déc 2007 - 18:31
Demain matin, c est faisable.....
Dessus, ca serait bien que je vire, les vitres, tous les ouvrants, le kit karman et le ciel de toit, et ca sera bien pour l'effort matinal....
:mdr:
Dessus, ca serait bien que je vire, les vitres, tous les ouvrants, le kit karman et le ciel de toit, et ca sera bien pour l'effort matinal....
:mdr:
Ven 21 Déc 2007 - 18:36
tu veux un coup de main demain matin,je suis dispo jusqu'a 11h ,apres j'ai un rdv?
Ven 21 Déc 2007 - 18:38
Tu sais très bien que je ne sais pas refuser l aide d'un gars comme toi
Prévois ce qui faut pour les arbres, j ai pas ramener ma caisse à outils perso, et je crois que il n y as pas tout ce qu il faut au garage ...
Moi je serai la haut sur les coups de 8H ...
Prévois ce qui faut pour les arbres, j ai pas ramener ma caisse à outils perso, et je crois que il n y as pas tout ce qu il faut au garage ...
Moi je serai la haut sur les coups de 8H ...
Ven 21 Déc 2007 - 18:44
ok,je passerai des que je suis reveillé ,je viendrais avec ma caisse a outils.
Ven 21 Déc 2007 - 18:51
je ne suis pas comme stef moi ,je suis debout toute la semaine a 5h du mat ,alors le week end je fais la grasse mat jusqu'a 8h .
- DocvwBeet Team Ponto
Ven 21 Déc 2007 - 21:15
Bon vous avez fini de vous faire des manieres, on dirai Santa Barbara !!!
- DocvwBeet Team Ponto
Ven 21 Déc 2007 - 21:22
Je vais voir ce que je peut faire,
Mais pour le moment j'ai un problème d'avatar, je comprend pas je n'arrive pas a remettre une image, comment faire ?
Mais pour le moment j'ai un problème d'avatar, je comprend pas je n'arrive pas a remettre une image, comment faire ?
Ven 21 Déc 2007 - 21:35
t es trop bon toi
L'image que tu veux mettre est bien à la bonne dimension? Sinon ca marche pas....
MP ma poule si t y arrives pas
L'image que tu veux mettre est bien à la bonne dimension? Sinon ca marche pas....
MP ma poule si t y arrives pas
- DocvwBeet Team Ponto
Ven 21 Déc 2007 - 22:32
Au fait je rêve ou t'es devant ton pc au lieu de démonter ton chariot
Ven 21 Déc 2007 - 22:38
Oh je bosse pas en 3/8 sur ma caisse...
Laisses moi regarder NCIS tranquille
Tu viens demain matin ou pas?
Laisses moi regarder NCIS tranquille
Tu viens demain matin ou pas?
Sam 22 Déc 2007 - 11:56
J ai un SCOOP ..................................
.....................................
16vlight ne fais pas que du TUNING
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=502&
i=p1000891adf8.jpg][/URL]
Merci pour le coup de main ( et les croissants aussi )
.....................................
16vlight ne fais pas que du TUNING
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=502&
i=p1000891adf8.jpg][/URL]
Merci pour le coup de main ( et les croissants aussi )
- DocvwBeet Team Ponto
Sam 22 Déc 2007 - 12:33
Mais on dirai qu'il arrive a se servir de ses 10 doigts maintenant
Bon si tu veut un coup de main pour descendre la mécanique cet apres midi passe un coup de tel je suis dispo
Bon si tu veut un coup de main pour descendre la mécanique cet apres midi passe un coup de tel je suis dispo