- julien35000Jeune Golfoo confirmé
frottement des ats cup sur golf 3 rabaisser -3.5cm
Mar 24 Juil 2007 - 19:19
bonjour a tous
voila mon probleme jai ma golf 3 tdi 90 avec des jantes ats cup en 15 pouces.
mes ancien amortisseurs arrieres étant fatiguer les pneus touchait a l'arrieres que le coter passager.
jai donc changer mes amortisseurs par des amortissur sport rabaisser -3.5 de marque ultimate.
mais jai ma jantes arrieres droite qui frotte a l'interieur de l'aile au niveau de l'extension en plastique.
le pneus frotte au niveai du flanc.
comment peut ton remedier au probleme? pourquoi ily a qu'un coter qui touche?? et l'avant n'est pas encore rabaisser et rester d'origine est se que sa peut venir de sa??
merci par avance
julien
voila mon probleme jai ma golf 3 tdi 90 avec des jantes ats cup en 15 pouces.
mes ancien amortisseurs arrieres étant fatiguer les pneus touchait a l'arrieres que le coter passager.
jai donc changer mes amortisseurs par des amortissur sport rabaisser -3.5 de marque ultimate.
mais jai ma jantes arrieres droite qui frotte a l'interieur de l'aile au niveau de l'extension en plastique.
le pneus frotte au niveai du flanc.
comment peut ton remedier au probleme? pourquoi ily a qu'un coter qui touche?? et l'avant n'est pas encore rabaisser et rester d'origine est se que sa peut venir de sa??
merci par avance
julien
- bingoGolfoo de Platine
Re: reponse
Mar 24 Juil 2007 - 19:54
moi aussi il me semble avoir un cotés ou sa sort plus la jante si tu n'a pas grand chosse qui frotte tu pourai simplement rentrer un peut le bord de l'ail ver l'interrieur faudrai une phto si tu peut pour voir si sa sort beaucoup ou juste de peut
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Re: frottement des ats cup sur golf 3 rabaisser -3.5cm
Mer 25 Juil 2007 - 9:54
Julien u vien vendredi si oui on regardera sa si tu veu.