Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

Qu'est ce qu'il modifier sur mon TDI pour monter ça? Empty Qu'est ce qu'il modifier sur mon TDI pour monter ça?

Jeu 12 Juil 2007 - 15:28
J'ai trouvé ce que je vais monter a la place de mon GT17, mais vous pensez qu'il y a beaucoup de modif a faire? Question

Qu'est ce qu'il modifier sur mon TDI pour monter ça? Bigturbord1

:mdr:
céfrio
céfrio
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 02/07/2007
Localisation : Evreux

Qu'est ce qu'il modifier sur mon TDI pour monter ça? Empty Re: Qu'est ce qu'il modifier sur mon TDI pour monter ça?

Jeu 12 Juil 2007 - 15:47
non pas tant que ca...
Bonne chance quand même Laughing LOL
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

Qu'est ce qu'il modifier sur mon TDI pour monter ça? Empty Re: Qu'est ce qu'il modifier sur mon TDI pour monter ça?

Jeu 12 Juil 2007 - 16:11
crée un bon support quand meme! Laughing
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Qu'est ce qu'il modifier sur mon TDI pour monter ça? Empty Re: Qu'est ce qu'il modifier sur mon TDI pour monter ça?

Jeu 12 Juil 2007 - 16:23
Perso je ferais un support sur une gallerie de tout, old-school Laughing Laughing





PS:

j'ai eu l'occasion de voir ce ventilo en action! Il fontionne avec du 380V et tu as interet à mettre une calle pour pas qu'il bouge sinon, shhhwiift et hop il se barre Laughing Laughing
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

Qu'est ce qu'il modifier sur mon TDI pour monter ça? Empty Re: Qu'est ce qu'il modifier sur mon TDI pour monter ça?

Jeu 12 Juil 2007 - 18:33
et moi qui trouve que mon vr6 est un peu lourd dans ma one!!! Surprised Surprised Surprised
Contenu sponsorisé

Qu'est ce qu'il modifier sur mon TDI pour monter ça? Empty Re: Qu'est ce qu'il modifier sur mon TDI pour monter ça?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum