Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
kunpen
Invité

Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris Empty Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris

Mar 26 Juin 2007 - 17:36
Salut,
Je recherche un Garage Mécano pas cher et fiable sur Paris pour :
Virer mon système coupe circuit et le remplacer par une alarme
Changer les jantes actuelle et les remplacer par des jantes G60
Changer le catalyseur et le remplacer par un vide
Changer la plage arrière voir les sièges arrière aussi
Monter une climatisation (j'ai)
Eventuellement le pare brise avant à changer

Si l'un d'entre vous peu m'en recomander un ou proposer ses services
Je n'ai pas les pièces ci dessu donc si en vente plus le service ce serais top Very Happy
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris Empty Re: Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris

Mar 26 Juin 2007 - 17:38
pour les pièces, regarde déjà sur le forum des petites annonces dans les rubriques "
ventes de pieces détachées"


et rassure moi, pour la plage arrière, tu ne vas tout de même pas payé quelqu'un pour te la changer Shocked ... Laughing
avatar
kunpen
Invité

Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris Empty Re: Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris

Mer 27 Juin 2007 - 10:28
la plage arrière jy arriverai je pense lol
non mais si quelqu'un en a une en trop
ou alors qui viens de la casse chuis preneur ^^
idem pour le souflet qui cache la mécanique du freins a main Rolling Eyes
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris Empty Re: Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris

Mer 27 Juin 2007 - 13:18
kunpen a écrit: Changer le catalyseur et le remplacer par un vide

évite ce type de montage car cela va faire un bruit de raisonnance ......... monte un tube afrique 😉
avatar
kunpen
Invité

Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris Empty Re: Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris

Mer 27 Juin 2007 - 17:54
oh ! Merci pour le conseil GG jean prend note Very Happy

J'avais un tube afrique mais un jour en la sortant d'une place de park le tube trainait par terre ^^
Bon il était surement mal monté ou quelque chose la touché vu qu'elle est tellement basse.

Du coup j'ai du me la faire dépanner par le service vag
(gratuit, merci vag)
Mais le boeuf a trouvé le moyen de m'arracher le pare choc avant en la montant dans la dépaneuse ! lol (enfin je riais jaune)

Et hop chez midas m'ont remis mon vieux catalyseur en me disant qu'après tout je passerais le contrôle technique sans avoir a changer tout le temps entre le cata et le tube...

Hors j'ai appris récement que les modèle 91 passe très bien au contrôle technique même avec un tube afrique Shocked

D'ailleur je me demande si le cata aurait pu jouer un role pour
casser le moteur car les gaz s'échapai pas asser vu qu'elle est prépa...
c'est possible?

J'ai un pote en suisse qui avait une G60 One Fire and Ice
Elle fesait un bruit magnifique au ralenti un peu comme quand ont bois et qu'on essaye de parler en même temps lol enfin difficile à décrire mais c'était un son unique et le compresseur devais y être pour qlq chose XD

Alors je me suis dit que j'arriverais au même résultat en mettan un cata vidé, c'est cela ce bruit de raisonance?

Ya une méthode pour avoir un son un peu aigu genre F1 ? ^^
avatar
Nastï.NOS
Invité

Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris Empty Re: Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris

Mer 27 Juin 2007 - 19:09
aucun garage te mettra la climatisation. Ils peuvent te le faire mais faut trouvé un garage qui a vraiment pas de travail et pense a mettre de l'argent de coté pour la monté ;
)

bon courage a toi quand meme ;
;
)
avatar
kunpen
Invité

Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris Empty Re: Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris

Jeu 28 Juin 2007 - 11:26
Très juste Nastï.NOS la clim c'est pas standard, c'est plutot une modif ^^
Merci pour ton soutien Smile
Contenu sponsorisé

Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris Empty Re: Recherche Garage Mécano Pas cher sur Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum