Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
GéGéTI
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006
Localisation : 44 Nantes

Quelles modifs pour moteur gti dans golf 2 S ou GL? Empty Quelles modifs pour moteur gti dans golf 2 S ou GL?

Dim 24 Juin 2007 - 12:38
Salut les Golfoo's ! (Je suis le petit frère de l'utilisateur habituel)
J'ai quelque questions à vous poser afin de savoir si le projet que j'ai en tête pourra se fair un jour (pour le moment je roule en golf 4 tdi). Je suis jeune permis et afin de ne pas payer trop cher d'assurance je voudrais monter un moteur type pb ou même kr si c'est possible dans une golf 2 S ou GL. Savez-vous si le moteur gti peut se monter facilement ou s'il faut refaire des supports moteur? Faudra-t-il modifier le faisceau moteur? Quelles autres modifications seraient nécéssaires? J'espère que vous saurez me répondre et merci d'avance à ceux qui me réponderont!
A bientôt les gars
JB
avatar
rachidbiker
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 26/05/2007
Localisation : aubagne (13)

Quelles modifs pour moteur gti dans golf 2 S ou GL? Empty réponse

Dim 24 Juin 2007 - 13:36
salut !
pour ton moteur je n' en sais rien mais ce qui est sur c' est qu' il va falloir que tu vérifie les éléments de sécurité tes éléments de sécurité!! freins voir si les chassis sont les memes ou pas, il ya peut etre toute ta trasmission de puissance, je m' explique: tu as ton moteur d' origine sur ta voiture et toutes les pièces qui servent à transmettre ta puissance ou couple jusqu' à tes roues sont dimensionnés en fonction de la puissance de ce moteur, si tu en mets un plus puissant tes pièces seront sous dimensionnées
les constructeurs pour gagner de l' argent font des regroupements: pour plusieurs modèles la transmission de puissance est la meme, la raison est une économie de frais de bureau d' étude.
renseigne toi donc sur la compatibilité des équipements de la voiture et du moteur !
voila bonne chance !
avatar
brea95490
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : Chatou

Quelles modifs pour moteur gti dans golf 2 S ou GL? Empty Re: Quelles modifs pour moteur gti dans golf 2 S ou GL?

Lun 25 Juin 2007 - 10:39
Déja tu auras cardans train avant, train arrière(au moins mettre les disques) faisceau, boite a fusibles (avec relais) et je dois en oublier..
Par d'une cup tu auras deja une bonne base (moins d'élément a changer).
Apres c'est toi qui voit mais si tu cartonne tu peux te retrouver vraiment dans la merde a cause du swap!(je sais tu dois deja être au courant!)
Contenu sponsorisé

Quelles modifs pour moteur gti dans golf 2 S ou GL? Empty Re: Quelles modifs pour moteur gti dans golf 2 S ou GL?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum