16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
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Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Ven 15 Juin 2007 - 18:02
il a le capot,le haillon et les vitres en poly.Pour le découpage en tous genre,il est spécialiste aussi!Mème les contours de porte on été coupé a la scie cloche tous les 2cm,renfort de porte enlevé aussi etc... :mdr:atomic car a écrit:ma "Sural16T a écrit:C'est possible,ont ne connaient pas le poid exact!seba a écrit:Sural16T a écrit:je pense environ 850kg!atomic car a écrit:je vois que l'auto est vidée, et en partie decoupée (interieur de porte), que du macrolong remplace le vitrage d'origine, et depuoillée de son interieur.... connais tu le poids de la caisse en ordre de marche??
je penserai un peu plus
Tu pencherais pour combien toi?
piste"
fait a la bascule 920 kg avec 15 litres d'essence dans le reservoir, dans sa config actuelle.
a savoir que j'ai le vitrage d'origine, et un arceau cage "
fait maison"
qui doit tourner au alentour de 50 a 60 kg....
par contre coté decoupe en tout genre, j' ai gratter un max... mon moteur est aussi plus legers que le 16T.
je pense qu'elle doitr etre au alentour de 950 kg cette caisse, parce que, pour descendre a 850 kg (et encore pas sur d'y arriver), il faut tout les elements en poly (capot, aile avant, haillon)....mais bon rien ne vaut un passage a la bascule pour etre sur
- rocco1Golfoo d'or confirmé
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Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Ven 15 Juin 2007 - 19:00
atomic car a écrit:ma "Sural16T a écrit:C'est possible,ont ne connaient pas le poid exact!seba a écrit:Sural16T a écrit:je pense environ 850kg!atomic car a écrit:je vois que l'auto est vidée, et en partie decoupée (interieur de porte), que du macrolong remplace le vitrage d'origine, et depuoillée de son interieur.... connais tu le poids de la caisse en ordre de marche??
je penserai un peu plus
Tu pencherais pour combien toi?
piste"
fait a la bascule 920 kg avec 15 litres d'essence dans le reservoir, dans sa config actuelle.
a savoir que j'ai le vitrage d'origine, et un arceau cage "
fait maison"
qui doit tourner au alentour de 50 a 60 kg....
par contre coté decoupe en tout genre, j' ai gratter un max... mon moteur est aussi plus legers que le 16T.
je pense qu'elle doitr etre au alentour de 950 kg cette caisse, parce que, pour descendre a 850 kg (et encore pas sur d'y arriver), il faut tout les elements en poly (capot, aile avant, haillon)....mais bon rien ne vaut un passage a la bascule pour etre sur
pis tu n est pas en synchro
ça doit faire son poid la transmission
- frkGolfoo d'argent confirmé
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Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Dim 9 Sep 2007 - 2:58
Pour l'avoir vue tourner, c'est un beau petit monstre
- InvitéInvité
Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Dim 9 Sep 2007 - 23:26
djclem a écrit:Salut
tu ne vas vraiment pas faire long feu a dire "
Salut "
dans tout les sujets que tu trouves :?
Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Lun 10 Sep 2007 - 8:48
Le poissard a écrit:djclem a écrit:Salut
tu ne vas vraiment pas faire long feu a dire "
Salut "
dans tout les sujets que tu trouves :?
y a des chances
- edition sebGolfoo d'argent confirmé
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Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Lun 10 Sep 2007 - 13:01
beau projet au fait j ai acheté il y a peut de temps une syncro 3portes gti assez propre dans le but de lui mettre une 16v t,20v t, ou meme un vr6... mais je me pose des question pour la boite et tout le reste...
Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Lun 10 Sep 2007 - 14:18
edition seb a écrit:beau projet au fait j ai acheté il y a peut de temps une syncro 3portes gti assez propre dans le but de lui mettre une 16v t,20v t, ou meme un vr6... mais je me pose des question pour la boite et tout le reste...
je pense que le plus simple serai de mettre un 16T,surtout pour les pièces,tu lui met une boite de G60 rally syncro et c'est parti!!
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Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Lun 10 Sep 2007 - 18:39
GG a écrit:Le poissard a écrit:djclem a écrit:Salut
tu ne vas vraiment pas faire long feu a dire "
Salut "
dans tout les sujets que tu trouves :?
y a des chances
Je ne le vois plus d'ailleurs :mdr:
- Typ17in34golfoo montpellier
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Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Lun 10 Sep 2007 - 18:40
Sural16T a écrit:edition seb a écrit:beau projet au fait j ai acheté il y a peut de temps une syncro 3portes gti assez propre dans le but de lui mettre une 16v t,20v t, ou meme un vr6... mais je me pose des question pour la boite et tout le reste...
je pense que le plus simple serai de mettre un 16T,surtout pour les pièces,tu lui met une boite de G60 rally syncro et c'est parti!!
Pour avoir essayer les autres, même avis que toi
Et comment tu passes un VR6 en Syncro sur un MK2 ?
Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Lun 10 Sep 2007 - 19:07
Typ17in34 a écrit:Sural16T a écrit:edition seb a écrit:beau projet au fait j ai acheté il y a peut de temps une syncro 3portes gti assez propre dans le but de lui mettre une 16v t,20v t, ou meme un vr6... mais je me pose des question pour la boite et tout le reste...
je pense que le plus simple serai de mettre un 16T,surtout pour les pièces,tu lui met une boite de G60 rally syncro et c'est parti!!
Pour avoir essayer les autres, même avis que toi
Et comment tu passes un VR6 en Syncro sur un MK2 ?
il te faut trouvé une boite de Vr6 syncro(très dur a trouvé :? ),mais il faut aussi que ta caisse mk2 syncro est toute la partie train roulant,cardans... de Vr6 aussi!
- Typ17in34golfoo montpellier
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Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Lun 10 Sep 2007 - 19:20
Sural16T a écrit:Typ17in34 a écrit:Sural16T a écrit:edition seb a écrit:beau projet au fait j ai acheté il y a peut de temps une syncro 3portes gti assez propre dans le but de lui mettre une 16v t,20v t, ou meme un vr6... mais je me pose des question pour la boite et tout le reste...
je pense que le plus simple serai de mettre un 16T,surtout pour les pièces,tu lui met une boite de G60 rally syncro et c'est parti!!
Pour avoir essayer les autres, même avis que toi
Et comment tu passes un VR6 en Syncro sur un MK2 ?
il te faut trouvé une boite de Vr6 syncro(très dur a trouvé :? ),mais il faut aussi que ta caisse mk2 syncro est toute la partie train roulant,cardans... de Vr6 aussi!
Et l'arrière ? Visco et pont ?
Il faut qu'il aillent de paire avec la boîte
Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Mar 11 Sep 2007 - 21:49
Typ17in34 a écrit:Sural16T a écrit:Typ17in34 a écrit:Sural16T a écrit:edition seb a écrit:beau projet au fait j ai acheté il y a peut de temps une syncro 3portes gti assez propre dans le but de lui mettre une 16v t,20v t, ou meme un vr6... mais je me pose des question pour la boite et tout le reste...
je pense que le plus simple serai de mettre un 16T,surtout pour les pièces,tu lui met une boite de G60 rally syncro et c'est parti!!
Pour avoir essayer les autres, même avis que toi
Et comment tu passes un VR6 en Syncro sur un MK2 ?
il te faut trouvé une boite de Vr6 syncro(très dur a trouvé :? ),mais il faut aussi que ta caisse mk2 syncro est toute la partie train roulant,cardans... de Vr6 aussi!
Et l'arrière ? Visco et pont ?
Il faut qu'il aillent de paire avec la boîte
tu change ta cloche de boite de Vr6 par une cloche de G60,il faut un pont de Rally sinon le pont de syncro d'origine ne tiendra pas!!
- Typ17in34golfoo montpellier
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Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Mer 12 Sep 2007 - 18:46
Sural16T a écrit:Typ17in34 a écrit:Sural16T a écrit:Typ17in34 a écrit:Sural16T a écrit:edition seb a écrit:beau projet au fait j ai acheté il y a peut de temps une syncro 3portes gti assez propre dans le but de lui mettre une 16v t,20v t, ou meme un vr6... mais je me pose des question pour la boite et tout le reste...
je pense que le plus simple serai de mettre un 16T,surtout pour les pièces,tu lui met une boite de G60 rally syncro et c'est parti!!
Pour avoir essayer les autres, même avis que toi
Et comment tu passes un VR6 en Syncro sur un MK2 ?
il te faut trouvé une boite de Vr6 syncro(très dur a trouvé :? ),mais il faut aussi que ta caisse mk2 syncro est toute la partie train roulant,cardans... de Vr6 aussi!
Et l'arrière ? Visco et pont ?
Il faut qu'il aillent de paire avec la boîte
tu change ta cloche de boite de Vr6 par une cloche de G60,il faut un pont de Rally sinon le pont de syncro d'origine ne tiendra pas!!
Tu veux dire que tu mets sur un moteur de VR6 : sa cloche de boîte montée sur le cul de boîte de Rallye ainsi que pont et visco de Rallye ?
Et il ne serait pas possible de garder la boîte de VR6 Syncro avec son visco et son pont ?
J'en ai jamais vu de prêt pour comparer les fixations par rapport au MK2 Syncro !
Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Jeu 13 Sep 2007 - 21:28
Typ17in34 a écrit:Sural16T a écrit:Typ17in34 a écrit:Sural16T a écrit:Typ17in34 a écrit:Sural16T a écrit:edition seb a écrit:beau projet au fait j ai acheté il y a peut de temps une syncro 3portes gti assez propre dans le but de lui mettre une 16v t,20v t, ou meme un vr6... mais je me pose des question pour la boite et tout le reste...
je pense que le plus simple serai de mettre un 16T,surtout pour les pièces,tu lui met une boite de G60 rally syncro et c'est parti!!
Pour avoir essayer les autres, même avis que toi
Et comment tu passes un VR6 en Syncro sur un MK2 ?
il te faut trouvé une boite de Vr6 syncro(très dur a trouvé :? ),mais il faut aussi que ta caisse mk2 syncro est toute la partie train roulant,cardans... de Vr6 aussi!
Et l'arrière ? Visco et pont ?
Il faut qu'il aillent de paire avec la boîte
tu change ta cloche de boite de Vr6 par une cloche de G60,il faut un pont de Rally sinon le pont de syncro d'origine ne tiendra pas!!
Tu veux dire que tu mets sur un moteur de VR6 : sa cloche de boîte montée sur le cul de boîte de Rallye ainsi que pont et visco de Rallye ?
Et il ne serait pas possible de garder la boîte de VR6 Syncro avec son visco et son pont ?
J'en ai jamais vu de prêt pour comparer les fixations par rapport au MK2 Syncro !
non,c'est le contraire!Tu met la cloche de G60 sur ta boite de Vr Syncro.
sinon pour monter tout un train complet de Vr6 syncro,je sais pas,je vais me renseigné auprès de Régis.
- Max94Golfoo sur-actif
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Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Jeu 13 Sep 2007 - 22:43
Tu pourrais demander à Régis, quelques temps, comme un 0-100, 80-120... ou autre
Juste pour comblé ma curiosité
Thx
Juste pour comblé ma curiosité
Thx
- david gtiGolfoo de Bronze confirmé
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Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Ven 14 Sep 2007 - 0:21
Une fois de plus on reconnait bien les soudures de JM lol
- edition sebGolfoo d'argent confirmé
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Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Jeu 20 Sep 2007 - 15:01
pour un sural c est mieu de partire d une base de 16v atmo et le passé en turbo ou prendre directement un moteur de tt ou un du genre???? :?
ca me semble plus fiable de prendre un récen mais je me trompe peut etre...
ca me semble plus fiable de prendre un récen mais je me trompe peut etre...
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
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Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Jeu 20 Sep 2007 - 16:55
Une petite video de cette G2
https://www.dailymotion.com/relevance/search/golf+16T/video/x1e5p9_run400m-16t-syncroembarque_auto
https://www.dailymotion.com/relevance/search/golf+16T/video/x1e5p9_run400m-16t-syncroembarque_auto
- edition sebGolfoo d'argent confirmé
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Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Jeu 20 Sep 2007 - 17:57
j adore...
Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Jeu 20 Sep 2007 - 20:56
Max94 a écrit:Tu pourrais demander à Régis, quelques temps, comme un 0-100, 80-120... ou autre
Juste pour comblé ma curiosité
Thx
pas de compteur dans la voiture,temps au 400m:11.800 et passe a 200km/h
je pense environ -5s de 0 a 100km/h
- Max94Golfoo sur-actif
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Localisation : 94 idf
Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Jeu 20 Sep 2007 - 21:10
Je viens de voir la vidéo justement et c'est la que je me suis dit que c'est pas possible
Mais sinon je veux bien les tiens sur ton 16T enfin si ça te dérange pas de prendre la mesure un jour sur un de tes circuits favori (genre la A4) :mdr:
Mais sinon je veux bien les tiens sur ton 16T enfin si ça te dérange pas de prendre la mesure un jour sur un de tes circuits favori (genre la A4) :mdr:
Re: 16T syncro de Mr Régis(ARCmotorsport)
Ven 21 Sep 2007 - 20:05
Sural16T a écrit:Typ17in34 a écrit:Sural16T a écrit:Typ17in34 a écrit:Sural16T a écrit:Typ17in34 a écrit:Sural16T a écrit:edition seb a écrit:beau projet au fait j ai acheté il y a peut de temps une syncro 3portes gti assez propre dans le but de lui mettre une 16v t,20v t, ou meme un vr6... mais je me pose des question pour la boite et tout le reste...
je pense que le plus simple serai de mettre un 16T,surtout pour les pièces,tu lui met une boite de G60 rally syncro et c'est parti!!
Pour avoir essayer les autres, même avis que toi
Et comment tu passes un VR6 en Syncro sur un MK2 ?
il te faut trouvé une boite de Vr6 syncro(très dur a trouvé :? ),mais il faut aussi que ta caisse mk2 syncro est toute la partie train roulant,cardans... de Vr6 aussi!
Et l'arrière ? Visco et pont ?
Il faut qu'il aillent de paire avec la boîte
tu change ta cloche de boite de Vr6 par une cloche de G60,il faut un pont de Rally sinon le pont de syncro d'origine ne tiendra pas!!
Tu veux dire que tu mets sur un moteur de VR6 : sa cloche de boîte montée sur le cul de boîte de Rallye ainsi que pont et visco de Rallye ?
Et il ne serait pas possible de garder la boîte de VR6 Syncro avec son visco et son pont ?
J'en ai jamais vu de prêt pour comparer les fixations par rapport au MK2 Syncro !
non,c'est le contraire!Tu met la cloche de G60 sur ta boite de Vr Syncro.
sinon pour monter tout un train complet de Vr6 syncro,je sais pas,je vais me renseigné auprès de Régis.
tu peu lui mettre tout un train Av et Ar +pont...de Vr6 syncro,si tu a tous ça!!ce monte en lieu et place
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